J'ai déjà entendu parlé de l'ARANUI, superbe voyage en prévision !
Ahah, les méduses, ça me rappelle mon enfance. C'est à la mode ça ?
J'ai fait un peu de plongée et je prenais une paire de tong avec moi, tout simplement. C'est pratique et ça résiste bien à l'eau. Sinon, j'ai vu
ici
qu'il existe des "chaussures aquatiques". Franchement, je sais pas ce que ça vaut alors si tu les prends tu me diras ensuite ;-)