Bonsoir José
Nous avons fait ce merveilleux voyage en Octobre 2012. Ce n'est pas une croisière comme les autres... car on navigue sur un cargo (moitié cabine pour les passagers, moitié chargement de marchandises), les cabines sont confortables mais pas aussi luxueuses que sur un paquebot, la nourriture est très bonne et il y a une super ambiance à bord (soirées organisées par le personnel de bord).
Pour les excursions et marches il faut des chaussures confortables ainsi que du produit anti-moustiques.
Il est préférable d'emmener des sandales en plastique pour la plage (corail).
L'accueil est très chaleureux sur les îles marquises et l'artisanat très varié.
Je pense que vous allez adorer car c'est une croisière inoubliable !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Cordialement