Joblo53 · 4 septembre 2015 à 23:14 3 messages · 2 participants · 1 055 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 23:14 Message 1 de 3 · 1 052 affichages · Partager Plusieurs compagnies offrent cette croisière. Pouvez-vous me dire la quelle est la plus intéressante ?
Merci | | | Quelles compagnies avez vous repéré, et quels sont vos critères pour trouver une compagnie est "intéressante"? Le prix, l'ambiance à bord, la taille, les excursions, les cabines, la déco, les repas, les animations, etc etc? Ces critères peuvent être différents d'une personne à l'autre donc c'est bien de savoir ce que vous recherchez. | | | Oui vous avez raison, je n'ai pas donné beaucoup de détail sur mes exigences. Quand je dit laquelle est la plus intéressante, c'est surtout au sujet du trajet, des excursions et le prix pour le reste je ne suis pas très difficiles. Ce que j'apprécie c'est plus la découverte de ce coin de pays.
Merci pour votre réponse Sarnia.
Josée | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |