Berruyer · 18 mars 2011 à 15:56 7 messages · 5 participants · 2 859 affichages | | | | 18 mars 2011 à 15:56 Retour d'une croisière Argentine- Chili avec Celebrity Cruises Message 1 de 7 · 2 853 affichages · Partager Nous rentrons de cette croisière. Nous avons fait un beau voyage et avant en tête de magnifiques souvenirs. Il en est bien autre chose du bateau de cette compagnie américaine. Si vous n'êtes pas parfaitement anglophone, abstenez-vous et prenez une autre compagnie. A bord vous êtes transparent, vous ne pourrez participer pas participer aux animations car le responsable des animations n'est pas traduit. Seules les annonces générales sont traduites dans cette ordre : allemand, espagnol et français s'alternent. Pour la nourriture c'est pas ça, même dans les restaurant le soir ou la place est fixe. La nourriture c'est pas leur truc du tout). Pour les excursions abstenez-vous et prenez un taxi à plusieurs vous trouverez toujours un français qui est bilingue. Beaucoup de francophones se plaignaient de ne pas comprendre les explications en anglais. Les guides avaient des consignes strictes de ne pas donner des explications dans une autre langue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
nous avons fait cette croisiere en fevrier 2010 nous avons été tres content du bateau et de celebrity en general et surtourt la nourriture y etait tres bonne les choses on peut etre changées. il est vrai que pour les excursions j' avais reservé a l' avance des guides francophones a chaque escale.
verbatim | | | Les guides avaient des consignes strictes de ne pas donner des explications dans une autre langue.
Bjr comment as - tu pris connaissance de cette info? titi | | | Bonjour Brigitte
Pourrais-tu me rappeler comment tu avais réservé les guides francophones. Nous faisons cette croisière en 2012 et comme nous serons 8, ça nous intéresse beaucoup. Je sais que j' ai déjà vu l' info passer quelque part mais...... Merci d' avance
Danielle | | | À: Tatida · 19 mars 2011 à 18:32 Re: Retour d'une croisière Argentine- Chili avec Celebrity Cruises Message 5 de 7 · 2 756 affichages · Partager bonsoir
dites les escales ou vous voulez un guide et je donnerai leurs coordonnées
verbatim | | | Bonsoir, Voici les escales où nous souhaiterions faire la visite par nous-même. PUERTO MADRYN; USHUAIA; PUNTA ARENAS; et PUERTO MONTT; Je cherche déjà sur le net mais l' expérience des forumeurs est toujours très utile. En plus, je suis nulle en Espagnol et pas beaucoup mieux en Anglais. Merci et bon week-end Danielle | | | Je confirme pour les guides : à Montevideo, nous avons eu la chance d'avoir une guide qui parlait aussi le français. Alors qu'elle nous donnait des explications en français, après les avoir donné en anglais, une autre guide est venue l'agresser verbalement en lui disant qu'elle ne devait donner que des explications en anglais! heureusement, notre guide, dès que l'autre s'est éloignée, nous a à nouveau donné des explications en français. Ce comportement est assez édifiant ! Par contre, nous avons trouvé la nourriture fort correcte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |