| Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Disneyland · 22 novembre 2013 à 23:20 11 messages · 4 participants · 1 206 affichages | | | | 22 novembre 2013 à 23:20 Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 1 de 11 · 1 171 affichages · Partager Bonjour Jai besoin daide nous fesant une croisiere a noel, et jaurais voulu savoir si on peut monter A bord avec une botte de maintient plus bequille, car ma fille aura botte et bequille au moment de la croisiere Merci a tous pour vos reponse | | | À: Disneyland · 23 novembre 2013 à 2:01 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 2 de 11 · 1 154 affichages · Partager Salut
cela ne devrait causer aucun souci, si comme pour l'avion, vous avez un certificat médical justifiant l'usage des béquilles
voyez d'avance avec votre agent de voyage ou appelez directement le représentant FRANCE de la compagnie sur laquelle vous ferez cette croisière | | | À: Joaline · 23 novembre 2013 à 8:05 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 3 de 11 · 1 141 affichages · Partager Bonjour J'ai contacter mon agence de voyage pour qui ce mette en relation avec Costa pour savoir si c bon ou pas J'espère qu'il y aura pas de soucie Merci pour votre réponse Bonne journée | | | À: Disneyland · 23 novembre 2013 à 20:45 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 4 de 11 · 1 077 affichages · Partager J'ai vu quelqu'un monter à bord ainsi. Il faisait sonner le détecteur, mais il a été accepté, bien entendu ! | | | À: Lylline · 23 novembre 2013 à 21:03 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 5 de 11 · 1 072 affichages · Partager Merci de votre Réponse J'espère du fond du coeur quel pourra monté à bord Merci encore j'attends la réponse de Costa | | | À: Disneyland · 16 décembre 2013 à 20:58 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 6 de 11 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
je viens vers vous car nous aussi nous partons à Noël et un de nos enfants a des béquilles. Avez vous eu les réponses à vos questions??? Bonne soirée | | | À: Audrey1300 · 16 décembre 2013 à 21:49 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 7 de 11 · 998 affichages · Partager Bonsoir Alors jai contacter mon agence sur ajaccio et lagence a contacter costa piur demander si isa poser probleme Il lui on repondu non, alors ma fille part avec nous avec c bequille et sa botte Au pire demander a votre agence mais apparament ya aucun souci a monter a bord avec des bequille Bonne soiree | | | À: Disneyland · 16 décembre 2013 à 22:01 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 8 de 11 · 992 affichages · Partager Le souci n'est pas le bateau mais l'avion car nous partons pour les Caraïbes et les médecins refusent | | | À: Audrey1300 · 16 décembre 2013 à 22:07 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 9 de 11 · 990 affichages · Partager Si il refuse c que sa doit être dangereux pour lui ou elle La je peux pas vous aider désolé | | | À: Disneyland · 17 décembre 2013 à 11:30 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 10 de 11 · 963 affichages · Partager Les béquilles sont autorisées à bord des avions sur ordonnance. En revanche si c'est le médecin qui refuse, c'est qu'il y a un risque pour la santé de votre enfant (par exemple, la pression peut créer des lésions sur une ancienne fracture ouverte, etc...). Le médecin a sans doute dû vous expliquer la raison. | | | À: Lylline · 18 décembre 2013 à 0:58 Re: Croisière avec botte plus béquille à bord autorisée Message 11 de 11 · 937 affichages · Partager Bonsoir,
Le souci est réglé le petit. (16 ans) ne vient pas et nous avons réussi à le remplacer par une autre personnes en fait c'est lui qui avait peur de s'ennuyer merci pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |