| Croisière avec un enfant allergique aux arachides Mpplus · 15 octobre 2007 à 4:13 4 messages · 3 participants · 2 654 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 4:13 Croisière avec un enfant allergique aux arachides Message 1 de 4 · 2 654 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais ma première croisière sur le Costa Fortuna en janvier 2008 et notre fils de 4 ans qui est allergique aux arachides et à certaines noix sera avec nous.
J'aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences sur les croisières avec Costa avec des gens allergiques. Mon agent de voyage m'a assuré que Costa lui a confirmé que si nous prenons tous les repas a la salle a manger que nous n'aurions aucun problème. Avez vous des trucs, idées ou quoique que ce soit qui puisse etre rassurant pour moi?
Merci beaucoup | | | À: Mpplus · 15 octobre 2007 à 20:16 Re: Croisière avec un enfant allergique aux arachides Message 2 de 4 · 2 636 affichages · Partager bonjour!
je sais que Costa propose des régimes spéciaux à demander dès la réservation et effectivement ces repas vous seront servis dans la salle à manger. au buffet des ponts supérieurs, il n' y a pas de contrôle donc vous ne pouvez pas savoir ce qu'il y a dans la nourriture. je vous souhaite une excellente croisière! | | | À: Mpplus · 16 octobre 2007 à 21:28 Re: Croisière avec un enfant allergique aux arachides Message 3 de 4 · 2 611 affichages · Partager Bonjour à toi
J'ai un peu le même problème que toi, mon fils de 8 ans est allergique séverement aux arachides et aux fruits de mer. Nous on veut aller en tous inclus en République Dominicaine pour une semaine en janvier mais ont est un peu inquiets pour ce qui est de la nourriture. Donc moi aussi j'aimerais que quelqu'un me fasse part de leur expérience en tout inclus en république dominicaine avec un enfant allergique.
Merci Beaucoup! | | | À: Helmic75 · 16 octobre 2007 à 21:38 Re: Croisière avec un enfant allergique aux arachides Message 4 de 4 · 2 609 affichages · Partager Bonjour Helmic!
Selon mon agent de voyage...elle me disait ne pas faire confiance du tout au tout inclus dans le sud pour les gens qui sont allergique....puisque le suivi avec ce genre de plan...semble t'il qu'au niveau de la nourriture ce ne serait pas sécuritaire.
On m'a par contre dit que pour les croisières, lorsqu'ils sont avisés par écrit à l'avance, il n'y aurait pas de probleme!
Bye et bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |