Bien sûr qu'il faut emmener la poussette, et pas seulement pour les escales! elle vous sera fort utile dans le bateau, c'est grand!
Votre garçon pourra aussi en profiter pour faire la sieste quand vous serez à la piscine par exemple ou au café, ou s'il dort le soir quand vous mangez au buffet, etc...
J'ai toujours vu bcp de poussettes sur les bateaux
et vous n'aurez aucun souci car tout est conçu pour les fauteuils roulants alors une poussette, ça passe partout!
pensez à en prévoir une qui se plie facilement néanmoins, plus pratique à l'aéroport
pour le lit pliant, faites bien vérifier par votre agence qu'il a été prévu, au besoin, appelez la compagnie directement
et vous pouvez aussi amener une toute petite piscine gonflable pour que votre fils puisse se baigner aussi
je sais que sur royal carribbean, pas mal de parents le font car les enfant qui ne sont pas propres n'ont pas le droit d'aller dans les piscines
il vous faudra peut être aussi amener un siège auto si vous louez une voiture ou avez des transferts car selon les pays, on n'arrive pas toujours à en trouver
là, j'avoue que c'est plus galère à emmener mais généralement, les compagnies aériennes les transportent gratuitement pour les moins de deux ans
A vérifier
Filament