........, quand j'ai effectuer le paiement sur internet, et que bien sur ils ont sur place accepté, c'était pour moi mon mari et MA FILLE,.........
Pour les enfants, vous ne réglez que les taxes portuaires.
Cela doit, toutefois, faire une différence avec le compte pour : 2 adultes seulement.
Si vous avez payé " avec les taxes de l' enfant " : l' attitude est surprenante.
De toute manière, le sujet n' est maintenant plus la. Obtenir l' aval de MSC pour la petite, reste le but a atteindre.
Y arriver sera, probablement, moins compliqué en plaçant tous sujets polémiques de coté.
Nous ne sommes que le 6, le départ est le 24. Je persisterais sur " des " contacts téléphoniques.... " avec le but a atteindre en arrière pensée "...
De la lecture " des conditions générales " je ne me fais que peu d' illusions sur votre cas.
Maintenant, il peut y avoir des réactions humaines du staff MSC au delà, pour une enfant de 3 ans (qui ne changera rien a la vie du bateau.) qui peuvent tout changer... (même leur donner un sentiment personnel de " satisfaction ", gratuit, mais réel) Je compte, " bêtement peut être ", sur cette réaction.
Peu de temps s' est écoulé depuis hier soir. Il en faut un peu plus pour observer les réactions...
Cordialement,