|  |  |
 | | | | | Croisière pour avril 2018: que choisir? Val2210 · 17 août 2016 à 7:32 87 messages · 10 participants · 4 001 affichages | | | | À: Cristianh · 19 août 2016 à 19:27 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 41 de 87 · Page 3 de 5 · 640 affichages · Partager ..............A l' auteur de cette discussion, dont les perspectives sur Avril 2018, ne ressemblent pas encore, a un horizon net d' incertitudes, je serais tenté de répondre par des questions : - que souhaitez vous trouver... a bord ? - qui souhaitez vous rencontrer...a bord ? - comment souhaitez vous résumer, plus tard, la qualité de votre service ?... et, matériellement parlant, vous êtes plutôt : - cabine intérieure - balcon - Suite ?? - sur un navire " hyper gros et moderne ",... de taille dite " humaine " ou de moyenne gamme, voir plus... petit ?
Ce prologue permettrait vraisemblablement, d 'orienter " nos amis ", dans de bonnes directions..................
Revenons a nos moutons, ou plutôt, a ceux que nos amis verront....peut être en Avril 2018... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dobbyelfe · 19 août 2016 à 20:06 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 42 de 87 · Page 3 de 5 · 612 affichages · Partager Bon il est temps que tout le monde enterre la hache de guerre même si j aime pas trop cette expression  , nous sommes tous des adultes responsables et je suis sure que tout le monde sera d accord avec moi de dire que nous avons tous des avis parfois identiques, differents et divergents mais apres c'est le but d'un forum avoir des avis différents mais même si on est d'accord ou pas le mieux c'est qu on se le dise sans prise de tête  En tout cas je suis certaine que si tout le monde se respecte on pourra avoir des supers discussions! Pour finir une chose est sure nous aimons tous la même chose : LES CROISIERES | | | À: Dobbyelfe · 19 août 2016 à 21:01 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 599 affichages · Partager Merci à ceux qui me conseillent :)
Pour ceux qui critiquent, vous pouvez passer votre chemin ! Merci.
Je m'y prends longtemps à l'avance car nous avons envie de profiter au maximum de notre croisière....on part sans enfants et pour nos 20 ans de mariage (pour 2 couples) | | | À: Val2210 · 19 août 2016 à 21:08 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 44 de 87 · Page 3 de 5 · 596 affichages · Partager Alors reprenons. Christian a posé les bonnes questions où souhaitez vous aller? Méditerranée, nord, caraïbes, transat? Combien de jours? Parlez vous Anglais? et quelle catégorie de cabine? Intérieur, extérieur, balcon, suite?
Déjà avec cela on pourra mieux vous conseiller. | | | À: Nataly03 · 19 août 2016 à 21:27 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 45 de 87 · Page 3 de 5 · 587 affichages · Partager Le port doit être accessible en voiture depuis la Belgique. Nous voulons du soleil et naviguer en Mediterrannee Occidentale voire éventuellement vers la Croatie, le Monténégro, la Grèce,...
Pour les cabines, nous voulons de cabines avec balcon si possible ou au moins un hublot, surtout pas de cabine intérieure.
Pour l'anglais pas de souci.
Nous aimons le vin et les cocktails et sommes très intéressés par les spectacles et animations le soir.
Nous aimerions profiter si possible des installations sauna, jacuzzi, hammam,... Pour les hommes, la salle de sport...
Et bien sûr, voir de beaux pays, de belles régions....
Pour la durée, au moins 7 nuits et pas plus de 12 et uniquement durant les congés de Pâques 2018 (du 02-04 au 15-04) | | | À: Val2210 · 19 août 2016 à 21:38 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 582 affichages · Partager Donc plutôt la méditerranée car en avril le nord je ne crois pas que cela ait commencé. Cela tombe pendant les vacances scolaires française aussi..donc surement plus cher et plus de monde. Il vous faut regarder les sites directement de costa, msc, ncl, rci, celebrity afin de comparer les itinéraires et le budget. Vous pouvez commencer à regarder tout en sachant que peut être certaines compagnies n'ont pas encore mis avril 2018 et surveiller les promos que feront les uns et les autres notamment avec les forfaits de boissons offerts comme par exemple avec ncl actuellement ou msc et son forfait cheer qu'on peut upgrader pour l'allegrissimo.
N hésitez pas quand vous aurez trouver quelque chose à le poster pour qu'on puisse donner notre avis.. | | | À: Nataly03 · 19 août 2016 à 22:34 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 47 de 87 · Page 3 de 5 · 569 affichages · Partager Pour costa toujours rien pour avril 2018 pour le moment | | | À: Dobbyelfe · 19 août 2016 à 22:39 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 48 de 87 · Page 3 de 5 · 564 affichages · Partager c'est vrai que msc va plus loin dans les réservations. stratégie différente | | | À: Nataly03 · 19 août 2016 à 22:42 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 561 affichages · Partager Oui c est mieux car la rien apres avril c est pas top quand on veut s y prendre avant surtout pour certaines croisieres assez chères | | | À: Dobbyelfe · 19 août 2016 à 22:46 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 50 de 87 · Page 3 de 5 · 560 affichages · Partager c'est vrai que si on est sure des dates..et puis on peut toujours annuler pour peu de frais en septembre il y aura j'aime la croisière avec 10 pour cent de remise, enfin d'habitude c'est cette réduction que fait msc. C'est justement avec cette réduction que j'ai réservé pour 2018 et c'est compatible avec l'avantage msc. | | | À: Nataly03 · 19 août 2016 à 22:55 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 51 de 87 · Page 3 de 5 · 558 affichages · Partager Avec 10% ca paye autre chose a cote c est deja pas mal donc elle peut voir pour croisiere plus vers venise | | | À: Dobbyelfe · 19 août 2016 à 22:57 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 557 affichages · Partager oui c'est une bonne promo je trouve | | | À: Nataly03 · 20 août 2016 à 9:40 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 53 de 87 · Page 3 de 5 · 519 affichages · Partager En avril 2018 tu as le dernier msc le meraviglia qui voguera par contre l’itinéraire est classique donc tout dépend de ce que tu as déjà fait. | | | À: Nataly03 · 20 août 2016 à 9:57 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 516 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse à un commentaire ne vous était pas destiné et que apparemment vous avez mal compris. Faut-il avoir l' esprit "mal tourné" pour sauter directement à:
Que dire beaucoup de connotations sexuelles déjà!
Les cabiniers des classes "inférieures" sont aussi polis et courtois.. et s'occupent de votre cabine justement quand vous n'y êtes pas. Ils répondent également à toute demande très rapidement. Mais ils ne sont pas constamment à l' affût dans le couloir dès que vous arrivez dans celui-ci. Ce que je veux dire c' est que être l' objet de trop d' attention nous agacerait mon mari et moi. Mais je peux comprendre que se soit un plus pour d' autres.
Bonne journée | | | À: Dobbyelfe · 20 août 2016 à 9:59 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 55 de 87 · Page 3 de 5 · 516 affichages · Partager Bonjour
Je ne critique pas le YC, je dis simplement que c' est un concept qui ne nous conviendrait pas de même que par exemple l' Aqua Class ou la Concierge Class sur d' autres compagnies.
Bonne journée | | | À: Tatida · 20 août 2016 à 11:01 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 490 affichages · Partager Bon sans vouloir à nouveau polémiquer juste pour bien comprendre.
D'une merci d'avoir reformuler..c'est quand même bien plus poli ainsi...
de deux "Mais ils ne sont pas constamment à l' affût dans le couloir dès que vous arrivez dans celui-ci."
Vous êtes bien évidemment déjà aller en yacht club, en aquaclass et en concierge class pourpouvoir dire cela? | | | À: Nataly03 · 20 août 2016 à 12:18 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 57 de 87 · Page 3 de 5 · 472 affichages · Partager Non mais nous avons déjà occupé une cabine dans le même couloir, face à ces "classes" sur Celebrity et le majordome était présent avec son chariot en permanence dans le couloir. | | | À: Tatida · 20 août 2016 à 12:29 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 471 affichages · Partager ok c'est bien ce que je pensais. Vous n'avez jamais été en yacht club et vous donnez donc de mauvais renseignements aux lecteurs. En yc les majordomes sont très discrets, ne se permettent absolument pas de vous suivre, ne trainent pas dans les couloirs, et n'interviennent que si vous les appeler ou les faites appeler par la conciergerie.
Fin de la parenthèse. | | | À: Nataly03 · 20 août 2016 à 12:43 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 59 de 87 · Page 3 de 5 · 462 affichages · Partager Je tiens juste à confirmer que les majordomes sont effectivement d' une grande discrétion. Je n' étais pas sûr d' être à l' aise quand je suis arrivé au YC et bien j' ai changé d' avis! Il faut effectivement essayer de même que je compte bien essayer l' aquaclass! | | | À: Nataly03 · 20 août 2016 à 12:48 Re: Croisière pour avril 2018: que choisir? Message 60 de 87 · Page 3 de 5 · 458 affichages · Partager Bonjour j aimerais savoir quelles sont les demandes que vous formulez au majordome? Je sais que vous pouvez vous faire livrer des pizzas par exemple. Ceci n est pas une critique mais une question car en effet je ne sais pas si cela serait d utilité pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |