..........Je présume, que si l'on a besoin d'une limousine pour rejoindre son jet, á l'occasion d'une escale, la conciergerie peut faire le nécessaire...😎
Avé

,
Le coup de la limousine :.

.... si vous prenez une excursion privée, elle est la,.... et il vous y amène. Il viendra même vous chercher en dehors du terminal au retour. (et vous remontez très rapidement

)
Dans le genre, : point de limousine, mais dans mon auto, garée au port de
Marseille, a notre dernier voyage, les valises ont été portées, sous sa direction, directement de notre Suite, au coffre de la voiture (qui plus est, a l' heure souhaitée..)
- Pour compléter les offres énumérés par Nathalie, le majordome :
- Si vous voulez recevoir, inviter des relations du YC, au top Sail, un soir, une fin de journée, pour une occasion ou une autre : il vous aménagera votre espace de réception au top sail, avec le service : - nappe, - verres, - amuses gueules, ect... pour l' heure demandée, il assurera le service, et desservira ensuite. (ça : - je pense que vous le vivrez avec nous

)
- même installation, et service, dans votre suite. (ça....

)
- vos chaussures sont a cirer... lui,
- vous voulez du " change ", sans vous autre déplacement, attente, ou formalité : lui,
- votre journal le matin : lui,
- une réservation sur le bateau : restaurant du YC, ou un autre, photos, soins, coiffeur, : a faire, ou a changer : lui.
Enfin, pour ce que nous avons déjà apprécié....

A bientôt,