Aremiti83 · 11 août 2019 à 12:10 · Une photo 27 messages · 5 participants · 1 533 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aremiti83 · 19 août 2019 à 12:37 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Une première question :
Avec une arrivée du bateau à Freeport annoncée pour 12:00 est-il raisonnable d'envisager un début d'activité à terre à 13:00 ? (autrement dit, peut-on espérer être sorti du bateau à 13:00 dans le cas où on a prévu une activité "non Costa" ?) De même pour le retour d'activité : avec un départ du bateau pour l'escale suivante annoncé pour 18:00, quelle heure faut-il envisager pour le "Tous à bord" ? 17:00 me semble une estimation raisonnable...
Qu'en pensez-vous ? | | | À: Aremiti83 · 19 août 2019 à 12:51 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Escale à Grand Bahama ( Freeport) ; Je continue :
Activités proposées par Getyourguide.com, compatibles en termes de durée et d'heure de pick-up (Pick-up et Drop-off possible au terminal de croisière) :
FREEPORT SNORKELING ADVENTURE (59,54 €, 3h00, Pic-up à : 13:00 ; 14:00) · Profitez de la brise tropicale sur une promenade en bateau à fond plat · Snorkel dans les eaux turquoise des Caraïbes au large des côtes Lucayan· Explorez les récifs colorés et voir la vie marine magnifique
CITY TOUR FREEPORT ( 41,22 €, 3h00, Pic-up à : 13:00 ; 14:00)· Explorez Freeport· Profitez de liqueur achats en franchise de droits · Visitez le centre d'affaires commercial du centre-ville de Freeport· Voir Count Basie la maison, conçu comme un grand piano · Découvrez le seul château sur l'île
PIRATE COVE AND TAINO BEACH TRANSPORT ( 18,32 €, 3h00, Pic-up à : 13:00 ; 14:00)· Découvrez les Bahamas belles plages · Promenade le long de la plage et sentir la brise de l'océan sur votre visage · Profitez de transport sans tracas vers et depuis le port de croisière Freeport
Note : le Freeport Cruise Port n'est pas tout près du centre touristique de Freeport où se trouvent la plupart des grands hôtels...
Bref pratiquement que des activités "orientées plage ou PMT (Palmes, Masque, Tuba)"
Peut-on envisager autre chose à Freeport ?
Bonne journée à tous, | | | À: Joecel · 19 août 2019 à 12:53 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager OK, Merci Joëlle... On se retrouve à la prochaine escale... Cordialement, | | | À: Aremiti83 · 20 août 2019 à 7:05 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Bonjour,
... pratiquement que des activités "orientées plage ou PMT (Palmes, Masque, Tuba)"
Quelqu'un a-t'il "pratiqué" une des activités (Costa ou non Costa) citées précédemment ?
Peut-on envisager autre chose à Freeport ?
???...
Bonne journée, | | | À: Joecel · 29 août 2019 à 16:54 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager Bonjour Joëlle,
J'ai vu sur le calendrier de Madisson que vous serez en partance pour l' Asie du Sud-est le 3 décembre ; Nous serons donc aux antipodes à cette date (le 3 décembre, nous devrions être à Gand Bahama). Puisque vous n'avez pas fait escale à Freeport, nous pouvons passer à l'escale suivante de notre programme, à savoir Amber Cove (Rép. Dominicaine) : Que peut-on y faire/voir d’intéressant  ? (Je ne pense pas qu'une "expédition" aux cascades de Damajagua soit compatible avec notre âge  ...) Quel souvenir avez vous gardé de cette escale ? Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils, Cordialement, | | | À: Aremiti83 · 30 août 2019 à 10:04 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Bonjour,
Le titre de cette discussion étant un peu long (et peu "porteur" semble-t'il  ), j'en ai commencé une nouvelle sous l'appellation " Croisière Costa aux Caraïbes"  . Pour éviter une dispersion inopportune, je clos celle-ci afin de poursuivre sur la nouvelle.
Merci à tous pour votre participation  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 651 visiteurs en ligne depuis une heure! |