Bonjour,
Quelle bonne nouvelle !
J'ai effectivement quelques quelques questions :
- Pour North Star & iFly quels sont vos conseils pour réserver ses attractions ? J'imagine qu'il y a foule, il faut peut-être s'y prendre dès l'arrivée à bord (pour l'instant je ne peux pas réserver en ligne avant la croisière).
- Est-ce que l'on peut faire ses attractions 1 seule fois gratuitement pendant la croisière ou plusieurs fois ?
- Concernant les spectacles, même question, est-il possible d'assister à Mamma Mia plusieurs fois ?
J'aurais peut-être d'autres questions concernant les escales, quelles étaient les vôtres ?
Pour notre part ce sera :
San Juan -
Charlotte Amalie -
Basseterre -
Philipsburg.
Merci d'avance

Wendy29
Blog perso : Escale Croisièrebit.ly/RxH9vk
Bonjour
Pour le ifly je vous conseille de vous rendre au bureau de reservation au plus vite car les créneaux horaires lorsque le bateau est en mer sont assez pris. Pour ma part j'ai reservė la première fois 3 jours à l'avance mais j'ai voulu le refaire et en sortant j'ai de suite reservė pour le lendemain sans souci. En fin de croisiere il y a plus de places disponibles.
Ce sont des sessions d'une heure pour 10 personnes qui comprend une video des explications l'équipement et le vol. Pour info c'est accessible aux enfants des 3 ans (et oui 3 ans)
Pour la north star il y a bcp moins d'attente nous avons reserve vers 11h pour un vol à 15h. Il y a une taille minimale pour les enfants. Ma fille de 4 ans etait trop petite... Je pense qu'avant 6 ou 7 ans un enfant ne sera pas admis.
Toutes les attractions et spectacles restent gratuits tout le long. Pour les spectacles si possible a at le départ ou des l'arrivée sur le bateau car ils sont tres pris. On a vu le spectacle dans le two 270 (star water sauf erreur) c'est génial. A voir.
Pour les escales on a fait :
San Juan : on s'est promenés et fait du shopping. Il y a de très bonnes affaires (Thommy hilfinger et guess par exemple). Suivez les touristes dans les petites rues et il y a un office du tourisme qui vous les indique également si vous demandez (ce qu'on a fait pour t. hilfinger)
Philipsburg : on est restes a
philipsburg (on avait déjà fait un tour de l'île lors d'une précédente croisiere. Reservez une place sur la plage et profitez de celle la. Pas besoin de traverser l'île pour une plage de rêve. Attention aux vendeurs de place qui sont à la sortie du water taxi. Si vous avancez de qq mètres les prix sont divisés par 2. On a payé 20 dollars pour 6 chaises longues et 50 pour 30 min de jet ski.
Il y a aussi de très bonnes affaires au port notamment pour l'électronique et la bas c'est en 220v contrairement aux
USA.
Basseterre : on a reserve une excursion safari et plage c'était magnifique car on a bien pu visiter cette île qui est superbe. Attention au port a ceux qui ont des singes ils demandent une fortune pour les photos avec ces petits singes. Les boutiques sont assez chères en rapport aux autres îles mais les cigarettes et l'alcool valent vraiment le coup. C'est le moins cher qu'on ait trouvé.