| Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Chanel21 · 15 décembre 2009 à 22:59 28 messages · 13 participants · 13 663 affichages | | | | À: Marigot · 15 janvier 2010 à 9:13 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 303 affichages · Partager Merci beaucoup Lyda et Marigot pour vos réponses précieuses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ary69 · 10 février 2010 à 22:00 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 112 affichages · Partager Bonsoir, Est-ce que sur les croisieres Costa le forfait séjour est la même chose que les pourboires? | | | À: Danettezou · 1 février 2011 à 18:47 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 754 affichages · Partager Bonsoir,
une petite question: si on prend un coffret vins, les bouteilles entamées sont-elles gardées de côté au restaurant pour le repas suivant, ou faut-il les laisser, même si elles n'ont pas été vidées? 
Au petit déjeuner peut-on avoir des espresso, ou il faut prendre un forfait cafés un supplément? Et le jus d'orange est-il inclus dans le petit déjeuner?
Merci d'avance. | | | À: Emarubi · 1 février 2011 à 21:13 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonsoir les bouteilles entamées sont mises de côté pour le repas suivant . Pour les expresso pas de réponses.Le jus d'orange est a volonté. | | | À: Danettezou · 2 février 2011 à 0:27 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager Bonsoir, Est-ce que sur les croisieres Costa le forfait séjour est la même chose que les pourboires?
Non.
voyageforum.com/...l;page=unread#unread
Arf... la question a presque un an...  pas vu que c'était un vieux fil exhumé... | | | À: Rustig · 9 août 2011 à 16:23 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Bonjour Rustig,
J'espère que tu liras mon message car je vois que le tien date d'il y a assez longtemps. Je viens de découvrir une offre d'all-ways. Je ne connais pas du tout cette agence. Pourrais-tu donc me donner plus d'infos et me dire s'il s'agit bien d'une agence sérieuse (vu les prix assez exceptionnels qu'ils pratiquent) ?? D'avance je te remercie pour tes infos | | | À: Stultsy · 9 août 2011 à 17:31 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
Ns avons tjrs travaillé avec cette agence. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes. Pour les croisières c'est le bureau de Mouscron qui s'en occupe. Demande Mme Nadine ou Mme Maïté. Le mois prochain ns partons pour la croisière "Les Açores" à bord de l'Athéna.
Cordialement. | | | À: Rustig · 9 août 2011 à 17:54 Re: Croisière sur un bateau Costa: coût du forfait boisson et pourboires? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Un grand merci Rustig pour tes informations !! Bonne soirée et bonne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |