|  |  |
 | | | | Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Lolote67 · 4 décembre 2008 à 20:12 · 20 photos 33 messages · 14 participants · 4 335 affichages | | | | À: Loulou841 · 7 décembre 2008 à 22:53 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu avec intérêt votre message, moi aussi je suis partie pour ma 1er croisière sur la Costa Atlantica et j'aimerais connaître vos impressions sur le Bleu de France par rapport à Costa croisière (la décoration du bateau, le confort de la cabine, le personnel à bord, les repas, les soirées...) Je pense refaire une croisière et j'aimerais bien changer soit MSC, soit Bleu de france.... En attendant je vous souhaite une très Bonne croisière et à bientôt sur le forum. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierchris · 8 décembre 2008 à 21:12 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Bonsoir,
Ma fille a eu les infos pour la température de l'eau, apparemment elle serait à 20 °, cela me semble peu mais en tout cas il fait très très beau et chaud. En ce qui concerne, la soirée du nouvel an, il va y a avoir une belle soirée mais le personnel ne sait pas "quoi" exactement. Donc, vous aurez la surprise et je pense que c'est mieux comme çà, ce serait dommage de tout savoir à l'avance, il n'y aurait plus de charme. Voilà, les dernières infos que je peux vous donner, si j'en ai d'autres d'ici votre départ, je vous les communiquerai. Vous allez passer de merveilleux moments, j'en suis sur, le personnel est super gentil. Pourrez-vous donner le bonjour à Majdi du Café Crème (à côté du restaurant Le Flamboyant) de la part de Christina (ma fille), c'est lui qui nous a renseigné sur la température de l'eau. Merci et à bientôt, pour d'autres infos. Bonne soirée. Pascale | | | À: PascaleD · 9 décembre 2008 à 6:40 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 808 affichages · Partager Bonjour Pascale,
MERCI MERCI MERCIEffectivement 20° me semble peu, on voit 28° sur les sites vous me faites un peu peur  .En est'il sur?
C'est avec un immense plaisir que nous irons le voir et le remercier (Majdi) ainsi que lui transmettre les amitiés de Christina.
Concernant le nouvel an, je ne voulais pas en savoir trop juste s'il y avait quelquechose de spécial donc votre réponse me convient très bien effectivement il faut un peu de surprise. 
En tous les cas, toutes les infos que vous posséderez, seront les bienvenues....
Christelle | | | À: Pierchris · 9 décembre 2008 à 18:35 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bonsoir Christelle,
Effectivement je suis très surprise de la température de l'eau (20°), et je ne sais pas si l'info est bonne et où il a pris ses renseignements, le personnel ne doit guère profiter de la mer, donc il ne faut peut être pas trop si fier. Allez, de toute fàçon, il fera beau, c'est le principal. Bonne soirée et peut-être à une autre fois pour d'autres infos. Personne n'est encore rentré des Caraïbes, nous n'avons pas encore eu d'échos ? Dommage. J'aurais bien aimé savoir comment s'est (simple curiosité, je n'irai certainement jamais, mon mari ne veut pas prendre l'avion !!!  ). Au moins, vous pourriez être renseignée sur la température de l'eau. Cela viendra peut-être dans quelques jours. Amicalement. Pascale | | | À: PascaleD · 9 décembre 2008 à 18:52 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager  ello! je vais tout noter, pour ne pas oublier de donner mes impressions et passer les bonjours etc, moi, ça se rapproche, je pars deja jeudi, car je vais en profiter pour aller revoir paris!!!je ne sais toujours pas si je prends mon pc car il n'y a pas de wifi ds les cabines, alors si je dois me balader avec....jirais fre un ptit tour ds la salle internet, pour vous dire un peu comment cela se passe!!! a bientot  | | | À: Mooreanne · 9 décembre 2008 à 20:46 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Coucou,
Merci de m'avoir répondu. Ne vous inquiétez pour votre PC, vous n'aurez sans doute pas trop le temps de vous en occuper. Profitez bien de votre voyage et je vous souhaite une très très bonne croisière. Vous nous raconterez à votre retour. Bonne soirée. Pascale | | | À: Lolote67 · 12 décembre 2008 à 9:56 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager | | | À: Pippelette81 · 13 décembre 2008 à 11:25 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des informations sur les visites à faire sur cette croisière caraîbes et surtout sur les moyens de transport sur place ?
Merci par avance pour votre réponse
Provence04 | | | À: Provence04 · 13 décembre 2008 à 12:33 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des informations sur les visites à faire sur cette croisière caraîbes et surtout sur les moyens de transport sur place ?
Merci par avance pour votre réponse
Provence04
pour des infos sur les escales, les excusions et leur prix voir: www.voyanet.com/...n-caraibes/2929.html
bonne croisière | | | À: PascaleD · 16 décembre 2008 à 22:18 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Eau à 20° ??? 
Mais non, l'eau la semaine dernière était à 28° et on s'est baigné quand on voulait | | | À: Lolote67 · 27 décembre 2008 à 0:35 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager bonsoir lolote moi aussi avec mon épouse nous partons le 3. (je prend le tgv la veille je dors le 2 sur paris) je vois que tu viens de Strasbourg moi je suis de Apach à 2 km du Luxembourg. on se verra peut être?
ce qui m'inquiète c'est l'avion avec tout les commentaires sur les retards... | | | À: Choubi57 · 27 décembre 2008 à 12:38 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Bonjour choubi,
Pareil pour nous, nous prenons le tgv la veille, au moins nous sommes sur place le samedi. Je suis également un peu inquiète pour le vol, mais on a pas vraiment le choix, je crois ! Partez vous pour la première fois en croisière ?? Pour nous, c'est une première et sans les enfants en plus, je suis donc doublement stréssée de les savoir loin de nous avec une compagnie aérienne si peu fiable ; mais apparemment au moins ils ne prennent pas de risque en cas de probleme techniques !!! Sinon, j'ai hâte de partir !! Vive le soleil et la plage et les cocktails et.... vivement que l'on y soit !! Nous sommes restaurateurs et nous venons de passer une période pleine de stress et de boulot, alors les vacances sont attendus avec beaucoup d'impatience !! Je pense que l'on devrait se croiser à l'aéroport, surtout si on a du retard... ça nous laissera le temps d'apprendre a connaitre les gens qui nous accompagnent puisque tous ceux du même vol vont sur le bateau apparemment !!
A+
Lolote !! | | | À: Lolote67 · 27 décembre 2008 à 12:59 Re: Croisière sur le Bleu de France le 3 janvier Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager oui lolote67 c'est notre première croisière à nous aussi. ma femme travaille dans une fabrique de viande et moi je suis cheminot, (beaucoup de travail et de stress également) nous laissons également nos enfants à la grand mère. nous avons 41 et 40 ans et vous ? j'éspère vous voir à l'aéroport vous pouvez me reconnaitre à mon physique, brun 1, 80m pour 130kg donc obèse et large d'épaule. ma femme brune avec mèche blonde 1, 65m pour environ 70kg. nous dormons à paris à l'hotel ibis proche du terminal 3 de CDG donc à proximité. j'éspère que pour l'avion ca ira.
je suis en train de regarder pour les escursions ca sera donc utile que l'on fasse certaines ensemble? ca réduit le prix du taxis et elles sont plus intéréssantes et moins cher que celles proposés par le bateau. je fais le tour des forums pour un comparatif
à bientôt j'éspère
christophe et nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |