Bienvenue parmi nous !

je suis comme toi, primo croisièriste !!!

nous, ce sera pour nos 20 ans de mariage (qui ont eu lieu le 2 juin dernier) !
nous avons aussi longtemps hésité, et finalement nous avons choisi le MSC SPLENDIDA
j'espère que nous ne regretterons pas notre choix !
les avis sont partagés sur le forum, mais quoi qu'il en soit, ça ne peut être que bien ! et puis, on a pas de moyen de comparaison, puisque nous n'en avons jamais fait -et nous n'en referons surement jamais -à moins que dame chance ne nous permette de gagner au loto !!!! hihi !!

)
donc, au départ, nous voulions partir pour paques, mais les cabines dispo étaient hors de prix (les cabines les moins chères étaient déjà toutes louées !!!ggrrrr !!)
nous avons donc décidé de décaler à cet été ! nous profiterons mieux du soleil et du bateau ! mais là aussi, déception, plus bcp de dispo à des prix corrects (et oui, nous n'avons pas la chance de pouvoir nous offrir des suites avec balcon !!! peut-être dans une autre vie !!!!

)
bref, nous sommes finalement arrivés à trouver notre bonheur en décalant encore notre départ au 22 octobre (les vacances de la toussaint !!) Que ça semble loin !!!

le climat est encore sympa, et au moins on ne souffrira pas de la chaleur

! et puis si on ne se baigne pas à bord, c'est pas la fin du monde, une piscine est une piscine, à bord d'un bateau ou ailleurs, perso je préfère profiter du reste du bateau que de la piscine !
voilou tu sais tout !
je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !

tu nous tiens au courant !!!