Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Kamaje8 · 12 septembre 2011 à 1:22 6 messages · 3 participants · 2 729 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 1:22 Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Message 1 de 6 · 2 726 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais avoir de l'information sur la navette, départ de l'aéroport de MARSEILLE et qui se rend a la gare ST CHARLES.Merci beaucoup. MARCEL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamaje8 · 12 septembre 2011 à 6:50 Re: Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Message 2 de 6 · 2 704 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 20 août 2019 à 19:43 Re: Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Message 3 de 6 · 413 affichages · Partager allô!!!
Je sais que le message date de 2011 mais est-ce qu'il est-ce qu'il existe une navette entre la gare saint-charles et l'aéroport.... | | | À: Gabriella · 20 août 2019 à 19:49 Re: Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Message 4 de 6 · 411 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 20 août 2019 à 20:06 Re: Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Message 5 de 6 · 407 affichages · Partager Merci alors est-ce que je peux acheter sur place demain soir? ou il faut que j'achète en ligne?
je vais coucher dans un hôtel à proximité de l'aéroport... | | | À: Gabriella · 20 août 2019 à 20:21 Re: Croisière sur le Bleu de France: navette aéroport de Marseille - gare Saint-Charles? Message 6 de 6 · 404 affichages · Partager C'est marqué sur le lien donné ci-dessus :
Informations pratiques Où acheter son ticket ?
 - Au guichet (CB, espèces)
- Auprès du chauffeur en dehors des heures d'ouverture du guichet
| Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |