et bien ecoute, moi je suis rentrée ce matin d'une croisiere a bord du melody....Et franchement j'ai adoré. Sincerement je n'ai trouvé aucun defaut, c'etait ma 1ere. Le bateau n'est pas trop grand, enfin il est grand mais je veux dire c'est pas 3000 passagers, donc c'est mieux. Par moment ya du bruit sur les ponts piscines, mais tu peux t'isoler sans problemes vers l'avant du bateau.
La nourriture est excellente, tu ne fais que manger d'ailleurs!
petit dej, midi, 16h, repas et buffet a minuit!!
Les cabines sont tres propres, et le bateau aussi. Ils nettoient tout le temps.
L'equipe d'animation est trop coooooooool!!! surtout
Rodrigue (dridri!!). Ils sont trop marrants tu verras.
Les spectacles du soir sont tres beaux.
Un conseil si ca ne te derange pas de te coucher tard; prends le service de 21h30. C'est sympa car quand tu as des excursions, tu as le temps de te preparer, et tu vois souvent le coucher de soleil, toujours different.
De plus, ya moins de monde au resto.
Je ne sais pas quel itineraire tu fais, moi j'ai fait genes
naples messine
tunis ibiza,
monaco. Je n'ai pris aucune excursion j'ai tout fait par moi meme. A
naples ya capri a voir avec la navette, mais l'excursion le propose aussi. A messine j'ai visité la ville, tres joli, avec sa cathedrale
A
tunis on a pris un taxi a 4, 25 euro par personnes, on a vu les mosquées, les souks, le gars nous a fait voir des boutiques ou ils font les tapis, et ensuite sidi bou said que je te conseille d'aller visiter. A la sortie du bateu tu verras tous les taxis sont la, et ils te deposent a l'heure.
A ibiza, j'ai pri la navette proposée pas msc, 7euro pour aller en ville, mais tu prend un taxi et tu en as pour 2 euro
le lendemain matin a ibiza, prend un taxi et demande qu'il t'emmene a la plage "salvina", tu ne seras pas deçue, c'est magnifique (14euro)
a
monaco, tu sors du bateau et tu marches, tout est là en fait.
Voila, je suis dispo pour te repondre, profite c'est encore tout frais dans ma tete!!!