| Croisière à bord du MSC Lirica: excursions (départ le 5 octobre) Choup26 · 10 septembre 2014 à 13:20 4 messages · 3 participants · 749 affichages | | | | 10 septembre 2014 à 13:20 Croisière à bord du MSC Lirica: excursions (départ le 5 octobre) Message 1 de 4 · 749 affichages · Partager bonjour,
pourront nous peu etre avoir des conseils sur des excurtions et peu etre rencontrer des personnes qui partiront en meme temps que nous mercii | | | À: Choup26 · 10 septembre 2014 à 20:55 Re: Croisière à bord du MSC Lirica: excursions (départ le 5 octobre) Message 2 de 4 · 712 affichages · Partager Vous trouverez votre bonheur avec le lien ci-dessous. Je m'en suis servi pour préparer mes excursions pour notre croisière avec mes enfants Nous aussi sur le LIRICA le 5/10 cdlt Yannik https://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6414596;page=1;search_string=croisiere%20msc%20lirica;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
bonjour,
pourront nous peu etre avoir des conseils sur des excurtions et peu etre rencontrer des personnes qui partiront en meme temps que nous mercii | | | À: Choup26 · 10 septembre 2014 à 22:46 Re: Croisière à bord du MSC Lirica: excursions (départ le 5 octobre) Message 3 de 4 · 697 affichages · Partager Salut Céline Nous on part le 12 octobre juste après toi on se croisera peut être a Marseille  Il nous tarde aussi de partir sur ce beau navire. | | | À: Regagnous · 11 septembre 2014 à 19:12 Re: Croisière à bord du MSC Lirica: excursions (départ le 5 octobre) Message 4 de 4 · 665 affichages · Partager merciii beaucoup Yannik, je vais regarder sa de plus pret a bientot peu etre sur le lirica qui c'est... choupi
Vous trouverez votre bonheur avec le lien ci-dessous. Je m'en suis servi pour préparer mes excursions pour notre croisière avec mes enfants Nous aussi sur le LIRICA le 5/10 cdlt Yannik https://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6414596;page=1;search_string=croisiere%20msc%20lirica;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
bonjour,
pourront nous peu etre avoir des conseils sur des excurtions et peu etre rencontrer des personnes qui partiront en meme temps que nous mercii | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |