|  |  |
 | | | | Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Git · 13 juillet 2012 à 23:29 · 3 photos 9 messages · 2 participants · 2 762 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 23:29 Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 1 de 9 · 2 748 affichages · Partager Croisière costa:  départ le 30 juillet, jusqu'au Cap Nord puis fjords norvégiens. Qui connait? Pour les vêtements, je suppose que on prévoit un peu de tout, en rapport avec la météo...pantalons, manches longues, un costume habillé pour la soirée du commandant... Je prends toutes les autres infos, d'avance merci | | | À: Git · 15 juillet 2012 à 11:59 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 2 de 9 · 2 701 affichages · Partager Hello Git,
Je l'ai faite en juin, superbe, paysage à couper le souffle, j'ai fais un petit site ici: httpnumaweb.ch/CapNord
Il ne fait pas si froid que cela, entre 10 et 20 degrés, 20 c'est l'été  . 25 les canicules...mais on les as eue à Bergen 
Nous, on a trop pris, c'est sur  .
Cordialement Numa Image attachée: Photo postée par le membre Numaweb. | | | À: Numaweb · 15 juillet 2012 à 12:11 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 3 de 9 · 2 677 affichages · Partager Merci beaucoup de cette sympathique réponse, par contre le lien de votre site n'est pas actif...
Pour les vêtements, on va envisager le pressing sur le bateau, afin de ne pas trop se charger. On nous a conseillé le bonnet et les gants pour le cap Nord, ainsi qu'une polaire et un coupe vent...
Nous partons sur le Pacifica, et j'étudie les excursions à acheter et celles... à faire par soi-même... Nous partons à 5 adultes. Merci encore et à +! | | | À: Git · 15 juillet 2012 à 12:30 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 4 de 9 · 2 664 affichages · Partager Hello Git, J'ai mis une majuscule de trop  L'erreur est humaine, il parait, ça se confirme 
il faut mettre: httpnumaweb.ch/Capnord/
Il faut un pull si l'on reste sur le pont et un coupe vent pour les excursions et le cap NordAutrement le bateau est chauffé 
Cordialement Numa Image attachée: Photo postée par le membre Numaweb. | | | À: Numaweb · 15 juillet 2012 à 12:56 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 5 de 9 · 2 650 affichages · Partager Merci beaucoup!!! Je vais regarder cela attentivement, pour ce que j'ai vu des tenues vestimentaires en excursions, c'est K Way, jean et chaussures confortables! ça m'aide déjà pour la valise!!!  Merci et à plus si j'ai besoin!! | | | À: Numaweb · 15 juillet 2012 à 20:13 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 6 de 9 · 2 634 affichages · Partager Donc oui, j'ai bien tout regardé et vu les différents paysages, les différentes tenues...Merci pour ce très bel album de vacances. On ne fera pas mieux! | | | À: Numaweb · 21 juillet 2012 à 11:14 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 7 de 9 · 2 576 affichages · Partager Bonjour, voulant réserver l' excursion de Leknes, les îles lofotens, j'ai regardé votre diaporama, est-ce bien les panoramiques des îles lofotens, que vous aviez choisies? Merci d'avance de votre réponse! | | | À: Git · 21 juillet 2012 à 13:44 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 8 de 9 · 2 560 affichages · Partager Bonjour Git,
Les iles Lofoten, paradis à voir (peut être pas pour y habiter..), il pleuvait ce jour là, ensuite le ciel s'est éclaircit, le village de Nusfjord, de Reine (le plus photographié des lofoten) un pano ici: www.numaweb.ch/Capnord/Pano.jpg celui de Å (fin fond du monde, après il y a plus rien  )
On a pris l'excusrsion, car je doute qu'un taxi fasse un tel voyage, ça vaut la peine.
Cordialement
Numa Image attachée: Photo postée par le membre Numaweb. | | | À: Numaweb · 21 juillet 2012 à 15:49 Re: Croisière au Cap Nord et fjords norvégiens Message 9 de 9 · 2 550 affichages · Partager Merci! nous réservons cette excursion, à coup sûr! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |