|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Dream Flanelle · 9 juillet 2010 à 17:28 24 messages · 5 participants · 3 618 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 17:28 Croisière sur le Carnival Dream Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
J'ai enfin appuyé sur le bouton et je serai sur le Carnival Dream le 15 janvier prochain. Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche, par leurs commentaires et informations fort pertinents.
Le décompte est commencé... | | | À: Flanelle · 21 juillet 2010 à 22:50 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Nous allons nous croiser, nous serons sur le Dream le 22 janvier !
J'ai obtenu un super prix pour l'avion, Jet Blue, départ de Burlington, vols directs, 827$ aller/retour pour 3 ! | | | À: Kristopher · 23 juillet 2010 à 21:12 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 760 affichages · Partager Wow, Super tarif et vols directs !!!!
Est-ce que vous avez réservé directement avec JetBlue ????
Nous nous partons également sur le dream mais nous y allons à la relâche soit le 26 février et nous partons la veille.
JetBlue vient tout juste d'ajouter des dates, mais c'est pas encore assez loin !!!!  Je suis capable d'avoir mon vol pour l'aller mais pas pour le retour, car ils arrêtent le 28 février.
Lorsque je fais des essais sur JetBlue, j'arrive pas du tout à vos tarifs, surtout pour du direct ??? On peut avoir votre truc ???? 3 personnes est-ce que c'est 3 adultes ???? Nous nous sommes 2 adultes et 2 ados de plus de 13 ans donc c'est comme 4 adultes !!!
Merci de votre aide !!!:) | | | À: Valgab68 · 23 juillet 2010 à 22:56 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 758 affichages · Partager J'ai réservé avec Expédia, 2 adultes, 1 enfant.
Vol aller, 21 janvier, de 9:10 à 12:34. Vol retour, 29 janvier, 19:59 à 22:50. Hôtel Wingate by Windham at Orlando Airport
Total pour vols et hôtel = 915,32$
Je vous conseille de consulter quotidiennement les prix car Jet Blue joue souvent au yo-yo. Aussi, le prix sur Expédia était moins cher que sur Jet Blue !
Ne pas oublier que Jet Blue permet le premier bagage gratuit ! | | | À: Kristopher · 24 juillet 2010 à 16:26 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 750 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour les infos !!!:)
J'ai fait des simulations une semaine avant compte tenu que les vols de retour ne sont pas encore disponibles et pour un vol direct avec JetBlue, j'avais 935 $ par personne et mes journées sont comme les vôtres soit départ un vendredi et retour un samedi.
Je sais que les prix fluctuent beaucoup mais je suis à des années lumières de votre tarif. J'ai l'habitude de vérifier à tous les jours depuis un mois mais j'avais cessé de regarder avec JetBlue, car les vols arrêtaient le 4 janvier jusqu'à la semaine dernière. Je regardais donc avec un départ de Montréal.
Est-ce que les prix fluctuent durant la journée ??? Est-ce qu'il y a un meilleur moment dans la journée ??? J'imagine que non !
Il y a une chose qui peut me nuire..... Je pars dans la relâche donc ils nous voient venir....... | | | À: Valgab68 · 24 juillet 2010 à 21:52 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager Évidemment la relache doit compliquer les choses, beaucoup de gens voyagent à cette période.
Avez-vous regarder avec Allegiant Air en partance de Plattsburgh ? Habituellement ils ont d etrès bons prix, le seul inconvénient, le vol de retour est le lundi... | | | À: Valgab68 · 15 octobre 2010 à 18:55 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager Nous serons aussi sur le Dream le 26 février et pour la 1ième fois en 4 ans, j, ai trouvé des prix moins chers à partir de Dorval que de Burlington. Il faut dire que nous partons le jeudi soir au lieu du vendredi. | | | À: Ronic795 · 18 octobre 2010 à 4:55 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Je suis contente de voir que je ne serai pas la seule du Québec......
Vous avez raison pour le vol, lorsque les vols sont devenus disponibles pour ma date en partance de Burlington, c'était plus dispendieux que partir de Montréal. Dans mon cas comme je suis de la rive-nord, c'était plus avantageux de partir de Montréal, car je devais partir la veille pour Burlington donc hôtel et repas à considérer dans mes coûts.
Nous partons le jeudi 24 janvier 2011 le matin et nous séjournons deux jours au Radisson at the port. Nous avons pris le forfait Kennedy Space Center. Nous allons donc profiter du vendredi pour visiter le Kennedy Space Center, notre forfait nous donne deux billets ainsi que le transport. Nous voyons le port de notre hôtel et l'hôtel offre le service de navette au port.
Vous partez avec quelle compagnie aérienne ??? Est-ce que vous avec des enfants qui vous accompagne ???
Vous avez choisi quelle cabine sur le navire ??? Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Au plaisir !!!:) | | | À: Valgab68 · 18 octobre 2010 à 11:27 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Bonjour,
Mes 2 fils de 13 et 10 ans sont avec nous. C'est notre 4ième croisière. Nous avons une cabine au 6ième étage avec balcon. On a rien réservé encore comme hôtel sur place, je dois m'occuper de ça. Nous pensions passer une journée à Universal pour visiter la ville d'Harry Potter. Nous partons le jeudi soir avec Air Canada. | | | À: Ronic795 · 18 octobre 2010 à 14:10 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Mon prix de Burlington, vol direct, aller/retour est de 259$ par personne.
Vous avez trouvé mieux avec Air Canada de Montréal ? | | | À: Kristopher · 18 octobre 2010 à 15:35 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Pendant la semaine de relâche c'est différent du mois de janvier | | | À: Ronic795 · 19 octobre 2010 à 2:28 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Et bien nous sommes au 6e étage nous aussi au milieu du navire avec un balcon et j'ai un garçon de 17 ans et une fille de 14 ans. Qui sait nous sommes peut-être voisin !!! 
Nous partons avec Westjet vol direct le matin. Effectivement les tarifs sont bien différents du mois de janvier versus la semaine de relâche. Ils nous attendent !!!  J'ai réservé mon vol au mois de juillet et le tarif actuel est le double de ce que j'ai payé. Maintenant je crois que réserver tôt est avantageux. Nous serons à Orlando à 10H30.
Pour nous c'est une première croisière et toute la petite famille a bien hâte !!!:) | | | À: Kristopher · 7 novembre 2010 à 23:10 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'on peut réserver nos sièges avec Jet Blue ? Est-ce la première fois que vous prenez cette compagnie | | | À: Flanelle · 8 novembre 2010 à 2:29 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Mes sièges sont réservés.
C'est effectivement la première fois que je voyage avec eux... ils ne peuvent faire pire que les autres !
Au moins les bagages sont gratuits, siège en cuir, télé à chaque siège, collation gratuite, etc. | | | À: Kristopher · 8 novembre 2010 à 3:55 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Merci. Avez-vous réservé vos sièges sur le siteou par téléphone ? | | | À: Flanelle · 8 novembre 2010 à 18:00 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager J'ai acheté les billets sur un site de grossiste Internet. J'ai réservé les sièges directement sur Jet Blue.com avec mon # de confirmation. | | | À: Kristopher · 27 janvier 2011 à 16:50 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Bonjour Kristopher moi je pars le 4 février sur le même bateau mais pas les mêmes escales J'espère qu'a votre retour vous viendrez nous faire votre compte rendu du bateau je vois que vous etes a plusieurs croisere avec carnival avez vous des rabais avec carnival apres tant de croisiere comme avec royal carrebean????? qu'il nous donne un livret avec des rabais. | | | À: Melmax · 31 janvier 2011 à 2:16 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager De retour du Carnival Dream.
Le bateau est superbe, la nourriture excellente et le service parfait.
Les files d'attentes à la cafétéria (Gathering) peuvent être très longue, nous avons optés pour la salle à manger la plupart du temps.
À ne pas manquer, le spectacle Dancing in the streets, arrivez tôt (20:00) à la salle de spectacle car les places disparaissent très vite.
Mon seul bémol, la configuration du pont Lido, pas de bain tourbillon et une seule piscine. Je préfère de loin la configuration des bateaux de la classe Conquest (Valor, Liberty).
Notre prochaine croisière sera sur le Valor. | | | À: Kristopher · 31 janvier 2011 à 13:32 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Bonjour,
J'étais sur ce bateau la semaine avant vous. Il y a deux piscine sur le pont Lido (Waves pool et Sunset pool) et il y a plusieurs bains tourbillons. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. | | | À: Flanelle · 31 janvier 2011 à 14:15 Re: Croisière sur le Carnival Dream Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager Je précise, au pont Lido près du Seaside Theater.
Sur les bateaux de la classe Conquest, il y a 2 piscines et 3 bains tourbillons qui permettent de voir le Seaside Theater alors que sur le Dream une seule piscine offre cette vue.
Regarder un film le soir tout en étant dans le bain tourbillon, pour nous c'est fantastique. Nous avons étés déçus de ne pas avoir étés en mesure de le faire sur le Dream. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |