|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Vélika · 14 novembre 2007 à 5:03 11 messages · 6 participants · 7 633 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 5:03 Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 1 de 11 · 7 535 affichages · Partager Bonjour moi et mon conjoint allons en croisiere avec carnival glory en avril 2008 et nous aimerions beaucoup nous marier sur le bateau, j aimerai savoir si il y en na qui ont vécu l experience ?
merci Vélika | | | À: Vélika · 15 novembre 2007 à 14:06 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 2 de 11 · 7 479 affichages · Partager bonjour..moi j ai renouveler mes voeux en 2004 et je voulais le faire sur le bateau ou sur la plage...sur le bateau la ceremonie se passe dans la chapelle et se fait par le capitaine..je voulais quelques choses de special alors j ai opter pour le bord de la plage en robe blanche les peid nu dans la mer oufff!!! c etait super!!!, la limousine est venu nous chercher au bateau et nous a amener sur le bord de la plage et c est une ministre qui nous a remarier et sa m a couter 600$ canadien (limousine, fleurs, champagne et la ministre) a la chapelle, on ne se sens pas vraiment en bateau, cest comme si nous etions dans une petite eglise. je voulais faire different..  bye bye nathalie | | | À: Vélika · 16 novembre 2007 à 19:30 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 3 de 11 · 7 400 affichages · Partager salut velika, moi je me suis marié l'année passé (28 decembre 2007) sur le valor de carnival au iles cayman je peux te dire que ca été magique, très simple, pas de flafla, mes parents, beau parent ma soeur et une amie étais present, le prix du mariage depant de iles ou tu te marie et le baccage deal tu prend, malheureusement la seule iles que je pouvais sur cette croisiere etais les iles cayman et c'est la plus cher mais je ne regrette rien, si tu veux plus info fais moi signe | | | À: Zacrocs · 17 novembre 2007 à 2:43 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 4 de 11 · 7 393 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos reponse, vous m avez donner l envie de nous marier sur une ile au lieu de la chapelle a l interieur du bateau. vélika. | | | À: Winnie251 · 8 février 2010 à 17:49 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 5 de 11 · 6 279 affichages · Partager Bonjour.
Mon conjoint et moi voudrions éventuellement nous marier en croisière, mais nous n'avons aucune information concernant ca.  Je me demandais si vous pouviez m'aider un peu? Je voudrais savoir comment ca fonctionne? un approx. de combien ca peut couter? doit on avoir des inviter, témoins avec nous? Quels papiers faut-il apporter?
Merci de m'éclairer un peu  Caro. | | | À: Caro2828 · 8 février 2010 à 22:28 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 6 de 11 · 6 269 affichages · Partager Je n'ai pas vécu de mariage en mer ou pendant une croisière. J'ai vécu le mien en Jamaïque les pieds dans le sable et c'était en effet magique!
Par contre nous avons souvent vu des mariages qui partaient du navire en kart de golf tout décoré et c'était vraiment très mignon!
Une seule ombre au tableau.........si votre choix s'arrête sur une île, faites attention de choisir un temps de l'année où il n'y aura pas de danger de rater l'escale à cette île..........ce serait dommage de manquer le mariage à cause du mauvais temps | | | À: Caro2828 · 10 février 2010 à 2:51 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 7 de 11 · 6 245 affichages · Partager Bonjour Caro, nous avons trouver les informations sur le site de carnival.Pour le cout du mariage, si ma memoire est bonne je crois que ca coutait 1499$ us ce qui incluait la location de la chapelle, la ceremonie avec le juge de paix du pays que vous choisirez, un magnifique gateau ainsi que du champagne pour tous les gens qui seraient presents.Le party se passe dans le piano bar reservé specialement pour votre célébration.Nous fesions les caraibes de l'ouest lors de notre mariage c'est pour cette raison que nous avions choisis les iles caymans, et je peux te dire que dans les documents que nous avions recu, il y avait toutes les informations et les forfaits selon votre budget.Je crois que Cozumel, st-Thomas, st-Martin san juan étaient aussi des iles ou l'on pouvait ce marier.En terminant je vous le conseille fortement quand je crois que c'est la plus belle facon de se marier, pas de stress, simple et surtout inoubliable comme expérience dans une vie et nous avions la chance d'avoir 6 personnes avec nous que je considere les plus importante, C'était simple et merveilleux et pas de mononcle a chemise rose que tu veux pas voir lol. si tu as d'autre question hésite pas a me laisser un message bye bye | | | À: Winnie251 · 10 février 2010 à 20:38 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 8 de 11 · 6 231 affichages · Partager WoW, je te remercie pour ces info. Nous partons pour notre premier voyage le 4 décembre sur le Carnival Freedom. Ce projet de mariage serait pour l'année prochaine et l'idée me plait énormément. Je me demandais juste si, comme tout le monde ne peut pas se permette une croisière, si nous sommes seulement que tous les deux...peut-on le faire quand meme? Ya t-il des gens là bas qui peuvent servir de témoins?? J'espere, sinon je suis foutu  . Et dernière chose comment je fais pour avoir la brochure avec tout les forfaits??
Merci beaucoup. Caro. | | | À: Caro2828 · 23 février 2010 à 21:21 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 9 de 11 · 6 159 affichages · Partager Bonjour Caro Moi et ma copine avons réservé une croisière sur le Carnival Glory pour le 28nov au 5 déc prochain. Nous avons averti notre représentante de Carnival que nous allions nous marrier à bord et nous avons convenu avec nos proches qu'ils devaient nous donner une réponse si ils venaient ou non avant la mi-mars. Ensuite nous choisirons la date et le forfait marriage que nous voulons. Nous prendrons probablement le forfait à 1700$ qui comprend le marriage, le gâteau, bouquet et boutonnière, une cérémonie, flûtes de champagne commémoratives et 1h30 de bar open pour 18 personnes (30$ de plus par personne suppl.). Jusqu'à maintenant nous sommes très chanceux, nos parents proches et quelques amis ont confirmés leur présence et nous sommes maintenant à environ 16 personnes. Je pourrai te tenir au courant des étapes au fur et à mesure que la croisière approche si tu veux. La brochure avec toutes les infos sur les marriage est disponible sur le site de Carnival. www.carnival.com/...df/Weddings08-09.pdf (anglais) | | | À: Jplagace · 23 février 2010 à 21:50 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 10 de 11 · 6 154 affichages · Partager wow merci beaucoup!
J'ai entendu dire qu'en eau international le mariage n'étais pas reconnu?? Est-ce vrai? Bref je te remercie beaucoup pour ces info et oui j'aimerais bien que tu me tienne au courant des prochaines étapes...et félicitation!!!!
 caro. | | | À: Caro2828 · 23 février 2010 à 21:54 Re: Croisière sur le Carnival Glory: mariage sur le bateau? Message 11 de 11 · 5 956 affichages · Partager Tu as raison, je fais une mini cérémonie chez moi avant de partir qui incluera aussi les gens qui ne pourrons pas venir en croisière. Dans mon cas étant donné que ma soeur est conseillière à la ville elle pourra nous marrier légalement avant de partir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |