bon matin suzie67
Il y a 2 ans cétait un voyage de filles et on avait pris les excursion de Carnival voici ce qu'aon avait fait.
Cozumel: Amazing Race
Super mais essouflant pur quelqu'un comme moi qui n'est pas en forme physiquement. Manque de temps pour visité la ville qui est très belle.
Belize avait été remplacé par Costa Maya: Apné et plage en excursion privé pris au port.
C'était très bien pour le prix qu'on avait payer.
Roatan: Snorkling/Gumbalimba park
Excusrion super. Un peu déçu du fait qu'à Gumbalimba park il y avais seulement 2 singes pour les photos et on était beaucoup dans le groupe.
Grand
Cayman: 4X4 jeep safari, Hell et lunch
Jeep le fun, Hell selon moi est une attrape à touriste. Le lunch est un BBQ sur la plage donc hot dog et hamburger super beau site, le lunch lui était passable.
Ce que nous avons fait cette semaine croisière avec enfants (4 adultes, 4 enfants 7, 9, 10 et 14 ans)
Cozumel: Dolphin Encouters/sea lion show (avec Carnival, pas réussi à réserver sans passer par eux)
Les enfants ont adoré les activité avec le dauphin. Le spectacle d'otarie se termine avec prise de photo ce qui serait bien si leurs photo autant avec dauphin qu'otarie n'était pas si cher. Possibilité de faire de la plage de voir un jardin de fleur. Ce qu'on a pas fait car on voulait visité la ville. Le taxi du port pour la ville est de $16.
Roatan: Mon escale préféré. On avait réservé un tour avec Victor's Bodden Tour. Je leurs donne un 5 étoiles et le recommande à tous.
Donc on est allez à la ferme d'iguane et je peu vous dire qu'il y en a beaucoup. Puis en route pour aller chez Victor pour voir les singes. Magnifique, on entre dans les cages et les singe viennent à nous sans hésiter. Un peu d'apné pour se rafraîchir, la barrière de corail est superbe. Bref arrêt au Cameo's Factory (manque de temps pour magasiner faudra y retourner) À travers tout ça notre guide nous a fait découvrir les 2 cotés de l'île et quelques arrêt pour prendre des photo. Le tout pour $63 par personne
Grand
Cayman: On aurait voulu aller nager avec les raies mais on a pas réussi à convaincre les enfants qui avait un peu peur. Il a donc été décidé d'aller à la ferme de tortue que les enfants on pu prendre dans leurs mains. Un peu de magasinage pour terminer la journée ma fille de 14 ans voulait avoir d'autre rum cakes (qu'elle avait goûtée il y a 2 ans).
Pour ce qui est de
Belize, on n'a pas fait d'excursion puisque beaucoup de monde disent que ce n'est pas sécuritaire et puisqu'on était avec les enfants on a pas pris de chance. Le port n'a rien d'extra. Un autre croisiériste m'a parlé d'Ecolution qui semblerait super bien. En tout cas lui était très enthousiaste lorsqu'il en parlait.
Si tu as d'autre question n'hésite pas
shooky