| Croisière sur le Carnival Valor ou le Carnival Glory? Hémérocaille · 2 décembre 2010 à 21:09 5 messages · 3 participants · 2 605 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 21:09 Croisière sur le Carnival Valor ou le Carnival Glory? Message 1 de 5 · 2 602 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion, avez vous essayer l'un de ces deux bateaux Carnival valor ou Carnival Glory. Si oui lequel est le mieux ou si simplement se sont deux bateaux identique. Lequel est le plus récent. Combien de passagers y a t'il. merci. Nous n'avons jamais voyager avec Carnival. Nous sommes habitué avec Princess et RCI mais j'aimes bien tenter d'autre expériences merci. | | | À: Hémérocaille · 3 décembre 2010 à 15:44 Re: Croisière sur le Carnival Valor ou le Carnival Glory? Message 2 de 5 · 2 580 affichages · Partager Le Valor et le Glory sont deux bateaux à peu près identique, ils sont de la classe "Conquest".
Seul le décor change... personnellement j'ai fait une croisière sur le Liberty, aussi de la classe "Conquest" et j'ai adoré !
Nous voyageons avec notre fils de 8 ans et avons adorés le mini-putt et les films le soir à la belle étoile tout en relaxant dans le spa, magique !
Le nombre de passagers est d'environ 3 000. | | | À: Hémérocaille · 4 décembre 2010 à 17:19 Re: Croisière sur le Carnival Valor ou le Carnival Glory? Message 3 de 5 · 2 549 affichages · Partager  Je fais les deux back-to-back 2 dernieres de janvier. J'ai déja fait le Glory et j'avais aimé le bateau, la grandeur des chambres, la glissage d'eau mais détesté de me faire harceler sans cesse pour les consommations et que les spas servaient de piscine aux enfants  . Je reprend cette année à cause des escales qui me plaise et le prix et les dates, sinon viva Princess et Celebrity.
Pour votre question direct... le Valor est plus récent d'un an et ils me semble pas mal jumeaux ses bateaux. | | | À: Contadora · 4 décembre 2010 à 19:04 Re: Croisière sur le Carnival Valor ou le Carnival Glory? Message 4 de 5 · 2 543 affichages · Partager Il y a une piscine et 2 spa réservé aux adultes sur les bateaux de la classe Conquest, niveau Lido, derrière le buffet, tout près des machines à crème glacée. | | | À: Kristopher · 4 décembre 2010 à 20:16 Re: Croisière sur le Carnival Valor ou le Carnival Glory? Message 5 de 5 · 2 538 affichages · Partager merci comme ca on relaxera  tranquille. Nous avions un garcon de 5 ans qui faisait de l'apnée dans notre spa la derniere fois sur le Glory  et sa maman lui demandait (+de30 fois) de sortir mais comme il était enfant roi...on l'a endurer jusqu'au point de vouloir le noyer  !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |