|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Vva972 · 23 mars 2010 à 19:14 9 messages · 3 participants · 1 592 affichages | | | | 23 mars 2010 à 19:14 Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 1 de 9 · 1 591 affichages · Partager Je souhaite savoir si des francophones seront à bord du carnival victory le 18/04 départ de san juan. Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà fait les escales suivantes quelles excursions ne doit on pas manquer? : st thomas, dominique, barbades, ste lucie, st kitts, st martin (par contre je connais deja dominique et st martin) je ne suis pas contre vos avis sur le bateau ou vos compte rendus merci d'avance pour vos réponses vanessa | | | À: Vva972 · 26 mars 2010 à 5:01 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 2 de 9 · 1 550 affichages · Partager J'y étais en janvier avec le Victory et la semaine suivante avec le Carribean de Princess aussi avec départ de San Juan. Le Victory est bien mais le Carribean est supérieur pour sa nourriture et les spectacle. Aussi on y retrouve moins d'enfant. Une chose m'a manque du Victory, la glissade d'eau et peut-être le coté un peu plus chaleureux et décontracter du Victory.
Parter de vous même dans tous les escales directement du port à l'exception de St-Lucie ou avec le bateau, la sortie Terre et mer est superbe pour ±90$ et pas vraiment moins cher au port. St-Kitts, allé un peu plus loin ou il y a des magasins et pour 15$ on fait le tour de l'île et vous laisse a la plage. | | | À: Contadora · 27 mars 2010 à 0:05 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 3 de 9 · 1 535 affichages · Partager merci pour votre réponse.
Comment avez vous trouvez le bateau en lui meme et ou doit on se renseigner pour les réunions d'information en francais? Une autre question, a quel moment peut on acheter des bouteilles en duty free avant l'embarquement?est ce après ou avant d'enregistrer?
merci d'avance | | | À: Vva972 · 28 mars 2010 à 15:42 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 4 de 9 · 1 516 affichages · Partager Pour ce qui est des réunions en francais, je pense qu'il en n'a eu que pour le débarquement. Il y avait qu'une personne sur tout le personnel qui parlait francais, donc un manque évident de ce coté mais nous sur les ±3000 passagers, il y a généralement moins de 10% de francais.
Pour l'alcool, je diras un plus a l'embarquement mais vous en trouverais partout lors des escales. Même sur le Victory pour presque le même prix et même moins cher dans certain cas. Exemple: j'ai acheté de la liqueur D'Amarula au port de Bridgetown pour 21$ us...sur le Victory vu après....18$ us, Rhum blanc Bacardi était au même prix aussi sur le bateau qu'aux ports. | | | À: Contadora · 28 mars 2010 à 17:30 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 5 de 9 · 1 510 affichages · Partager J'essaierai de m'informer a l'enregistrement concernant cette réunion d'info
Par ailleurs je pensais a une bouteille de champagne que j'aurai pu consommer dans ma cabine par ex car j'ai lu que les bouteilles achetées pendant les escales étaient gardées en consigne sur le bateau | | | À: Vva972 · 28 mars 2010 à 23:06 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 6 de 9 · 1 496 affichages · Partager Moi j'avais apporté dans ma chambre ma bouteille d'Amarulla  mais même pas eu le temps de la boire  , ce que je veux dire c'est que c'est permis dans la chambre d'apporter vos bouteilles, il semble que maintenant, Carnival est plus clément à cette égard. Vous n'avez rien à perdre à essayer. | | | À: Contadora · 29 mars 2010 à 23:39 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 7 de 9 · 1 478 affichages · Partager Merci pour vos conseils !! | | | À: Contadora · 5 septembre 2010 à 12:42 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 8 de 9 · 1 281 affichages · Partager Parter de vous même dans tous les escales directement du port à l'exception de St-Lucie ou avec le bateau, la sortie Terre et mer est superbe pour ±90$ et pas vraiment moins cher au port. St-Kitts, allé un peu plus loin ou il y a des magasins et pour 15$ on fait le tour de l'île et vous laisse a la plage.
Bonjour,
je regarde pour cette croisière à la fin du mois d'octobre, quand vous dites à l'exception de Ste-Lucie? et quand vous parlez de dépense d'environ $90.00 est-ce par couple? | | | À: Natidou · 6 septembre 2010 à 5:15 Re: Croisière sur le Carnival Victory le 18 avril 2010: vos avis et excursions à proposer? Message 9 de 9 · 1 267 affichages · Partager Le tarif est par personne et pour une journée entière. J'avais payé le meme prix en faisant une partie par moi-même et vue moins. Selon la description des gens qui ont fait cette année cette excursion par Carnival, c'était supérieur, donc à prendre avec le bateau.
Exception si vous êtes un petit groupe pour vous prendre sur place un taxi et guide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |