Bonjour Nathalie...
Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir répondu... loin de moi était l'intention de ne pas te répondre... si tu savais comme je suis mal en ce moment!!!
J'ai bien lu ton résumé de voyage et je l'ai grandement apprécié. Lorsque je l'ai lu en juin, seulement quelques jours après que tu l'aies rédigé, j'étais en pleine préparation de mes bagages puisque ma famille et moi partions en
Ontario dans la nuit qui venait pour un voyage de 3 semaines. A ce moment, je m'étais dit que j'allais te répondre en revenant de voyage puisque le temps me manquait. Nous sommes revenus depuis la mi-juillet, mais je ne suis plus retournée sur VoyageForum depuis donc j'ai complètement oublié que je devais encore te répondre... je suis vraiment vraiment désolée!
Les informations que tu m'as livrées dans ton résumé sont très intéressantes et j'ai extrêmement hâte d'aller constaté par moi-même la beauté de ses îles paradisiaques. Lors des escales que nous ferons moi conjoint et moi, nous avons l'intention de faire les activités suivantes: j'ai loué une voiture pour aller voir El Yunque Rainforest à
Puerto Rico, je vais prendre un taxi pour faire un tour de l'île et m'arrêter à Coki Point beach pour faire de l'apnée à Coral World à St-Thomas, je vais aller aux Harrisson's Caves et au Boatyard à la
Barbade, je vais faire l'excursion Mer et Terre de Carnival à Ste-Lucie, je vais faire l'excursion de Carnival qui concerne la visite des attraits principaux de
St-Kitts et j'ai loué une voiture à
St-Martin pour faire un tour de l'île de façon à voir Orient beach, Marigot, Maho beach et ses avions ainsi que Philipsburg et ses magasins. Si cela t'intéresse, lorsque je reviendrai, je te rendrai la pareil avec un résumé et des photos pour te remercier de m'avoir fait un résumé de ton beau voyage.
Merci beaucoup et encore une fois désolée, mon oubli n'a rien d'un manque de respect... ma vie va à un rythme effréné ces temps-ci avec les vacances, le retour au travail et les enfants à la maison! J'espère que tu ne garderas aucune rancune à mon égard et que l'on pourra continuer à se partager nos expériences de voyage.
Cordialement...
Manon