| Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 AlainBob · 10 janvier 2013 à 1:37 · 10 photos 181 messages · 12 participants · 18 065 affichages | | | | À: AlainBob · 14 janvier 2013 à 20:05 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 41 de 181 · Page 3 de 10 · 1 793 affichages · Partager  bonjour a vous, non missprincess c, est seulement un nom que j'ai trouvé comme ca!
nous avons fait 3 croisieres avec princess cruise, 3 avec royal caribbean 2 avec norwegian et 1 avec holland america.
nous avons bien hate d'essayer celebrity la nourriture semble excellente! 
nous partons 1 jour avant nous logeons au Westin fort lauderdale.
bonne journée a vous ! | | | À: Hahnemann · 14 janvier 2013 à 22:35 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 42 de 181 · Page 3 de 10 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Alain... en fait, tout le groupe! 
Pour notre part, nous avons un vol le 3 mars au départ de Montréal à 16h05, heure bien pratique pour partir, mais... arrivée Ft Lauderdale 19h45!... À l'hôtel, je ne sais trop à quelle heure, mais donc un peu beaucoup tard pour aller souper avec vous  . Nous logerons au Sheraton Fort Lauderdale Beach Hotel, 1140 Seabreeze Blvd... à moins de 3 km du Pub où vous dégusterez votre repas... et, j'imagine, une délicieuse irlandaise bien moussante  ...
Nous aurons une pensée pour vous dans l'avion, à grignoter je ne sais quoi...  . Il est un peu tard pour y penser mais je me rends bien compte que le temps va peut-être nous manquer, à mon épouse Lucie et moi, pour une petite saucette à la mer... à moins que nous prenions un petit bain de minuit! 
Pour le 4, le tarif hôtel inclut le transfert entre l'hôtel et le port, mais je ne sais pas si c'est moi qui demande la navette vers l'heure qui me convient ou si c'est déjà défini... L'an dernier, la navette venait nous prendre à l'hôtel à 13 h... Quelqu'un pourrait me dire si c'est toujours défini d'avance?
Au plaisir de vous rencontrer, et merci Alain pour si bien "tenir la barre" de notre petit groupe!
Christian
Dommage que vous arriviez trop tard en soirée pour nous rejoindre au pub... À cette heure, nous ne serons pas très loin de notre dodo ! En effet, notre vol au départ de Québec est à 5h50 du matin, c'est donc dire qu'il faut être à l'aéroport vers 4h - 4h30... ce qui implique un lever vers 3h du matin !  On se reprendra sur le bateau ! Mais c'est sûr qu'il y aura une bonne Irlandaise bien moussante dans mon verre !!!  ... et je penserai à vous en sirotant ce délicieux nectar alors que allez grignoter des croustilles bien calés dans votre fauteuil avec les genoux qui vous remontent sous le menton ! 
Concernant les navettes vers le port, je crois que ça dépend des hôtels. Jusqu'à présent, nous avons l'habitude de loger à des hôtels sur la 17e, pas trop loin du port... et dans les hôtels où nous avons logés à date, il y a une liste à compléter à la réception avec différentes heures pour les navettes. Nous indiquons celle qui nous convient (généralement la première offerte !) et le tour est joué. Cependant, comme nous n'avons jamais été au Sheraton Fort lauderdale, je ne saurais dire s'ils fonctionnent de cette façon.
Pour ce qui est de "tenir la barre" du groupe, c'est pas vraiment compliqué... mais merci pour le compliment ! 
AlainBob | | | À: AlainBob · 15 janvier 2013 à 1:03 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 43 de 181 · Page 3 de 10 · 1 764 affichages · Partager Pour ceux que cela pourrait intéresser en vue de la planification des excursions ou de vos activités lors des escales, j'ai fait une petite recherche pour voir quels seront les autres navires qui pourraient éventuellement être avec nous dans les différents ports... Le nombre entre parenthèse indique la capacité du navire en passagers. Cela ne signifie évidemment pas qu'il y aura ce nombre de personnes à bord... ni que toutes ces personnes débarqueront du bateau lors de l'escale.
4 mars: Fort Lauderdale - Equinox seul (2850)
6 mars: Grand Cayman- Equinox
- Carnival Freedom (2974)
- Carnival Paradise (2052)
- Mariner of the Seas (3114)
- Westerdam (1916)
8 Mars: Cartagène - Equinox seul
9 mars: Colon - Equinox seul
10 mars: Limon - Equinox seul
12 mars: Belize city - Equinox
- Carnival Liberty (2978)
- Seven Seas Navigator (490)
13 mars: Cozumel - Equinox
- Carnival Imagination (2052)
- Disney Magic (2400)
Il va donc y avoir beaucoup de monde à Grand Cayman (potentiel de 12,906 personnes  ), Cozumel (potentiel de 7,792 personnes) et Belize (potentiel de 6,318 personnes). Pour les autres escales, nous serons seuls au port.
D'un autre côté, nous ne devrions pas avoir de difficulté à nous rendre au port de Fort Lauderdale le jour du départ puisque l'Equinox sera le seul bateau de croisière. Au retour, il y aura aussi le Statendam, donc pas de difficulté pour les taxis afin de se rendre à l'aéroport.
AlainBob | | | À: AlainBob · 15 janvier 2013 à 15:10 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 44 de 181 · Page 3 de 10 · 1 738 affichages · Partager Pour ceux que cela pourrait intéresser en vue de la planification des excursions ou de vos activités lors des escales, j'ai fait une petite recherche pour voir quels seront les autres navires qui pourraient éventuellement être avec nous dans les différents ports... Le nombre entre parenthèse indique la capacité du navire en passagers. Cela ne signifie évidemment pas qu'il y aura ce nombre de personnes à bord... ni que toutes ces personnes débarqueront du bateau lors de l'escale.
4 mars: Fort Lauderdale - Equinox seul (2850)
6 mars: Grand Cayman- Equinox
- Carnival Freedom (2974)
- Carnival Paradise (2052)
- Mariner of the Seas (3114)
- Westerdam (1916)
8 Mars: Cartagène - Equinox seul
9 mars: Colon - Equinox seul
10 mars: Limon - Equinox seul
12 mars: Belize city - Equinox
- Carnival Liberty (2978)
13 mars: Cozumel - Equinox
- Carnival Imagination (2052)
- Disney Magic (2400)
Il va donc y avoir beaucoup de monde à Grand Cayman (potentiel de 12,906 personnes  ), Cozumel (potentiel de 7,792 personnes) et Belize (potentiel de 6,318 personnes). Pour les autres escales, nous serons seuls au port.
D'un autre côté, nous ne devrions pas avoir de difficulté à nous rendre au port de Fort Lauderdale le jour du départ puisque l'Equinox sera le seul bateau de croisière. Au retour, il y aura aussi le Statendam, donc pas de difficulté pour les taxis afin de se rendre à l'aéroport.
AlainBob
Hééééé... Ça fait du monde en effet!  C'est pas tout le monde qui descend, mais la grande majorité  . J'ai vécu l'expérience deux fois à Sint-Maarten/ Saint-Martin où plusieurs navires étaient accostés, ça faisait pas mal de monde mais je n'ai pas trouvé ça si mal. On verra bien.
Christian | | | À: Kducasse · 15 janvier 2013 à 15:48 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 45 de 181 · Page 3 de 10 · 1 733 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Voici donc un peu plus d’information à notre sujet. Karina (39 ans), René (47 ans) et Aurélie (8 ans). René arrivera le dimanche 3 mars tard en soirée (départ de Paris et escale à Atlanta). Il n’a pas encore choisi son hôtel pour la nuit – probablement le plus près de l’aéroport. Aurélie et moi arriverons le lundi 4 mars à 10:50. René viendra nous chercher à l’aéroport et nous nous dirigerons immédiatement vers le port. Pour ce qui est des excursions, nous n’avons pas encore arrêté notre choix. Aurélie adorerait nager avec les raies et René veut faire de l’apnée. Quant à moi, la plage et bon livre me suffisent.  . Nous devrions arrêter notre choix cette semaine. Ce n’est pas facile de faire des choix; toutes les excursions semblent intéressantes et René et moi sommes à distance...
Pour les repas, nous avons choisi le Select Dining; plus facile avec une enfant de 8 ans. 
Comme il s’agit de notre première croisière et que certains d’entre vous en ont déjà fait plusieurs, j’aurais quelques petites questions :
- Y a-t-il des machines à laver sur le bateau ou un service de buanderie est offert et à quel prix?
- Est-ce que le bateau fournit des serviettes pour la piscine? Si c’est le cas, pouvons-nous les amener avec nous pour aller à la page lors des escales ou devons-nous apporter nos propres serviettes de plage?
- En ce qui concerne les boissons, je sais que l’on peut acheter des forfaits. Mais si on y va à la carte, on peut s’attendre à payer combien pour une bouteille d’eau, de vin (moyen de gamme) ou du jus pour les enfants? Si j’achète une bouteille d’eau, est-ce que je peux demander qu’on la remplisse avec de l’eau du robinet? L’eau est-elle potable dans les cabines? Est-ce qu’on peut ramener à bord des bouteilles d’eau ou de jus que l’on aura achetées lors des escales?
- Qu’arrive-t-il si nous achetons des bouteilles d’alcool lors des escales?
- J’ai lu dans une autre discussion que nous pouvions apporter une bouteille de vin par personne dans nos bagages à main à l’embarquement et qu’elle ne nous serait pas confisquée, mais que nous devions la boire dans la cabine. Est-ce exact?
- Si l’on achète une bouteille de vin lors d’un souper et qu’elle n’est pas terminée, pouvons-nous l’apporter à la cabine?
Merci, Karina
Bonjour Karina,
Je me contenterai de répondre à la première de vos questions, concernant les tarifs de buanderie... Nous on l'a expérimenté deux fois sur le Constellation et le Silhouette: ils font du bon travail, mais c'est pas vraiment donné: en étant bien raisonnable, chaque fois ça nous a coûté près de 100$ US pour des séjours de respectivement 14 et 12 nuits... En voici quelques exemples: pantalon, chandail, 4.95$; chemise manches courtes 3.95$; T-Shirt 2.95$; sous-vêtement, chaussettes 1.95$. Là-dessus, l'an dernier on a "bénéficié" d'un spécial à 35$ pour un plein sac de papier (un PETIT sac, plus petit que nos défunts sacs d'épicerie en papier...  ).
J'espère vous avoir été utile.
Christian | | | À: Hahnemann · 15 janvier 2013 à 16:16 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 46 de 181 · Page 3 de 10 · 1 723 affichages · Partager Bonjour Christian,
Merci pour ces informations. En effet, c’est assez cher! Je crois que mon homme devra aller à la buanderie à Fort Lauderdale avant d’embarquer sur le bateau! Il part de Kaboul le 25 février pour passer quelques jours en France avant de venir nous rejoindre. Il voyagera assez léger (c’est moi qui dois apporter tous ses vêtements d’été), la buanderie s’impose donc! J’apporterai un peu de savon pour faire quelques « brassées » à la main dans la cabine. 
Karina | | | À: Kducasse · 15 janvier 2013 à 16:26 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 47 de 181 · Page 3 de 10 · 1 719 affichages · Partager Bonjour Christian,
Merci pour ces informations. En effet, c’est assez cher! Je crois que mon homme devra aller à la buanderie à Fort Lauderdale avant d’embarquer sur le bateau! Il part de Kaboul le 25 février pour passer quelques jours en France avant de venir nous rejoindre. Il voyagera assez léger (c’est moi qui dois apporter tous ses vêtements d’été), la buanderie s’impose donc! J’apporterai un peu de savon pour faire quelques « brassées » à la main dans la cabine. 
Karina
Rebonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez les vêtements Tilley, mais ils ont de tout pour le voyage, moi je me suis "gâté" un peu et si vous avez l'intention de faire un peu de lavage en cabine, ils sont tout indiqués... Non seulement ils sont légers, ultra confortables, mais c'est aussi vraiment du "Wash'n Wear": on suspend la nuit pour sécher, et c'est reparti!  Cette année, je m'en suis acheté encore un peu tellement je les apprécie...  .
Au plaisir!
Christian | | | À: AlainBob · 19 janvier 2013 à 13:52 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 48 de 181 · Page 3 de 10 · 1 660 affichages · Partager Bonjour a tous
aujourd'hui j' ai reçue sur le site Célébrity notre carnet de voyage  on sent que le départ approche.
Brigitte | | | À: Verbatim · 19 janvier 2013 à 13:57 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 49 de 181 · Page 3 de 10 · 1 652 affichages · Partager Bonjour a tous
aujourd'hui j' ai reçue sur le site Célébrity notre carnet de voyage  on sent que le départ approche.
Brigitte
Eh oui ! Nous sommes à 43 jours du départ !!! 
Nous allons penser au chaud soleil des Caraïbes en cette fin de semaine où on nous prédit de bonnes précipitations de neige d'ici demain soir: entre 20 et 30 cm selon les régions... 
Alain R | | | À: AlainBob · 21 janvier 2013 à 18:53 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 50 de 181 · Page 3 de 10 · 1 613 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec toute la neige reçue et les mauvaises conditions routières, j’ai modifié notre vol (Aurélie et moi) pour notre arrivée à Fort Lauderdale. Nous arriverons donc le dimanche 3 mars à 23 h 30. Mon mari et nous nous retrouverons donc à l’aéroport. Il ne nous reste plus que 40 dodos avant nos retrouvailles! Il ne reste plus qu’à réserver l’hôtel pour la courte nuit du 3 au 4 mars!
Pour ce qui est des excursions, croyez-vous qu’il est préférable de les réserver/payer à l’avance ou cela peut-il se faire directement sur le bateau? Même chose pour les forfaits boissons; à l’avance ou sur le bateau?
Bonne journée à tous! | | | À: Kducasse · 21 janvier 2013 à 20:48 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 51 de 181 · Page 3 de 10 · 1 585 affichages · Partager Bonjour Karina,
Sage décision! Vous aurez peut-être même le temps lundi matin pour la buanderie de votre mari même si ce n'est pas la tâche la plus agréable mais ça sera sûrement moins cher que sur le bateau.
Pour les forfaits boissons, je suggère d'attendre sur le bateau à moins que Celebrity offre un spécial avantageux d'ici là. Pour les excursions, nous avons déjà réservé la plupart à l'avance. Pour notre première croisière nous avons tout fait sur le bateau et, même si nous avons pu faire des excursions intéressantes dans chaque port, certains de nos premiers choix étaient déjà complets. Par contre, attendre sur le bateau vous permettra de consulter votre mari pour tenir compte de ses choix.
Bonne croisière! | | | À: Kducasse · 22 janvier 2013 à 17:06 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 52 de 181 · Page 3 de 10 · 1 560 affichages · Partager bonjour Karina
il est plus facile de reserver les excursions a l' avance car il arrive que certaines soient completes et vous serez obliger de choisir d 'autres qui seront surement tres bien mais pas forcement a votre gout, au bureau des excursions le premier jour il ya beaucoup de monde et l' attente est longue, cela est surement plus compliqué pour vous vue que votre mari est loin et surement pas facile pour lui de regarder les excursions.
nous c' est vrai nous reservons tout a l' avance (excursions, forfaits boissons et restaurant payant (Murano) comme cela quand on arrive plus rien a s' occupper et les vacances peuvent commencer  .
a bientot
Brigitte | | | À: Verbatim · 22 janvier 2013 à 17:45 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 53 de 181 · Page 3 de 10 · 1 547 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Voilà, nous logerons au Comfort Inn Airport/Cruise Port South au 2520 Stirling Rd. Ce n’est pas le gros luxe, mais comme ce n’est que pour une nuit et que nous arriverons très tard à l’hôtel, ça devrait suffire! Nous devrons nous rendre au port vers la fin de l'avant-midi.
Pour les excursions, nous avons réservé Sringray City & Barrier Reef Snorkel – GC88 à Grand Cayman. Ma fille rêve de nager avec les raies et mon mari veut faire de l’apnée, donc un bon compromis!
Pour Cartagène et Colon, je crois que nous allons y aller au fil de nos envies et nous promener en ville par nos propres moyens et faire un peu de tourisme, de magasinage et de plage.
Nous n’avons pas encore arrêté notre choix pour une excursion au Costa Rica, mais comme l’escale est au milieu du séjour, nous avons encore le temps. PL36 – Eco Caribbean Paradise me tente...
Brigitte (Verbatim), j’ai lu que vous louez une Jeep au port de Cozumel en tour privé. Est-ce une location unique et vous êtes libre d’aller où vous voulez ou est-ce un tour avec un groupe et tout le monde doit se suivre? Pouvez-vous me donner les coordonnées du tour et me donner une idée du prix de la location. Si c’est un tour libre et que nous pouvons aller où bon nous semble, ça serait quelque chose qui pourrait nous intéresser...
Jusqu’à maintenant, c’est assez facile de communiquer avec mon mari. Skype fonctionne assez bien et il me donne pratiquement carte blanche pour les décisions des excursions. Je fais donc une présélection et on décide ensemble.
Je me suis fait dire que sur certains bateaux, si on le demande le matin, qu’on peut se faire préparer sans frais une boîte à lunch pour les excursions. Savez-vous si c’est le cas sur notre bateau?
Nous serons sur le pont Continental, cabine 6115. Dans la description de la cabine, on dit que les prises sont à double voltage 110/220AC. Est-ce que cela signifie que nous n’avons pas besoin de convertisseur de courant pour nos appareils électriques (qui n’ont pas le double voltage), mais seulement d’un adaptateur pour la prise?
Merci,
Karina | | | À: Kducasse · 22 janvier 2013 à 18:36 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 54 de 181 · Page 3 de 10 · 1 544 affichages · Partager La location est pour la journee on peut aller ou on veut c'est 50dollars pour la journee la location se fait directement en arrivant au port j'ai eu se renseignement par un membre du forum. Je ne crois pas que celebrity fournisse un repas demidi si l' on fait des excursions individuelles en ce qui concerne les excursions celebrity c'est note avec l' excursion si le repas est fourni. Brigitte | | | À: Kducasse · 22 janvier 2013 à 19:48 · Modifié le 22 jan. 2013 à 21:34 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 55 de 181 · Page 3 de 10 · 1 537 affichages · Partager Bonjour Karina,
Il y a sur CC, un fil de discussion très intéressant sur la localisation des cabines sur les bateaux de la classe Solstice montrant la localisation de votre balcon de l'extérieur: boards.cruisecritic.com/...645&postcount=47
Voici le commentaire concernant votre groupe de cabines: There is a small group of balconies with no obstructions at all. They are beautifully placed - you can see water right below that is so unusual for Celebrity S-Calss ships.
Vous êtes à l'avant du bateau, juste au-dessus du "L" de Celebrity. Je vous souhaite de bien profiter de la vue de votre balcon! | | | À: AlainBob · 23 janvier 2013 à 1:17 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 56 de 181 · Page 3 de 10 · 1 514 affichages · Partager Mise à jour du 22 janvier - 19h30
Croisiéristes:
AlainBob - Alain (57) et Linda (57), cabine 8167, accompagnés des parents de Linda: Pierre (84) et Irene (84), cabine 8169 - Québec (la ville), Canada - Salle à manger: 1er service. Hahnemann - Christian (59) et Lucie (55) - Sherbrooke, Canada - Salle à manger: Select Dining. Kducasse - Karine (39) et René (47), cabine 6115, accompagnés de leur fille Aurélie (8) - St-Gabriel de la Valcartier, Canada - Salle à manger: Select Dinning. Vivifran - François (59) et Sylvie (55) - Boucherville, Canada - Salle à manger: 2e service. Verbatim - Brigitte (53) et Alain (58), accompagnés de leurs filles Mathilde (15) et Kenza (16) - Bordeaux, France - Salle à manger: 2e service. Mayli - Sylvain (48) et Nathalie (48), accompagnés d'un couple d'amis - Montréal, Canada - Salle à manger: Select Dinning.
Excursions:
Grand Cayman (6 mars) : Via Celebrity... - GC88 - Stingray City & Barrier Reef -> Kducasse
Tour privé... - Stingray Sailing -> Vivifran - 7 Miles beach -> Mayli
Cartagène (8 mars) : Via Celebrity... - CA08 - Deluxe Cartagena & Fortress -> Verbatim - CA47 - Botanical Garden -> AlainBob
Colon (9 mars) : Via Celebrity... - CO03 - Embera Indian Culture -> Verbatim - CO55 - Panama city Experience -> Vivifran - CO63 - Rainforest Nature Hike and Gatun Locks - AlainBob
Limon (10 mars) : Via Celebrity... - PL11 - Golden Bean Coffee Tour - AlainBob - PL54 - Rainforest Extravaganza - Vivifran - PL60 - Rain Forest Tour, Cacao Sampling and Lunch -> Verbatim
Belize city (12 mars) : Via Celebrity... - BEB2 - Barrier Reef Snorkel and Beach - AlainBob - BEE2 - Altun Ha Mayan Site and River Wallace -> Vivifran; Verbatim
Cozumel (13 mars) : Tour privé... - Location de Jeep au port -> Verbatim | | | À: Verbatim · 23 janvier 2013 à 8:22 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 57 de 181 · Page 3 de 10 · 1 502 affichages · Partager Bonjour
célébrity ne fournit pas de panier repas pour ceux qui partent en excursion en individuel rien ne vous empêche le matin au buffet de vous faire un petit en cas avec pain, fromage, charcuterie et de prendre un fruit
personnellement c'est rare que je préréserve les excursions à l'avance sauf si une nous tente vraiment et risque d'être trés vite compléte comme c'est le cas pour la plongée et les raies. nous allons souvent au murano le 1er soir mais nus ne préréservons pas
bonne croisiére (avec célébrity vous ne devriez sauf probléme ne pas être déçus mais tu le sais comme moi) un petit compte rendu au retour si tu en as le courage fera je pense plaisir à beaucoup | | | À: Nadu · 23 janvier 2013 à 8:52 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 58 de 181 · Page 3 de 10 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Nadu
comme tu le dis je ne pense etre déçus par Célébrity bien au contraire, je ferai un CR au retour.
Verbatim | | | À: AlainBob · 23 janvier 2013 à 14:25 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 59 de 181 · Page 3 de 10 · 1 479 affichages · Partager Bonjour
nos numéros de cabines sont Brigitte et Alain 1615, Mathilde et Kenza 1140
Brigitte | | | À: AlainBob · 23 janvier 2013 à 22:30 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox du 4 au 15 mars 2013 Message 60 de 181 · Page 3 de 10 · 1 456 affichages · Partager Mise à jour du 23 janvier - 16h30
Croisiéristes:
AlainBob - Alain (57) et Linda (57), cabine 8167, accompagnés des parents de Linda: Pierre (84) et Irene (84), cabine 8169 - Québec, Canada - Salle à manger: 1er service. Hahnemann - Christian (59) et Lucie (55) - Sherbrooke, Canada - Salle à manger: Select Dining. Kducasse - Karine (39) et René (47), cabine 6115, accompagnés de leur fille Aurélie (8) - St-Gabriel de la Valcartier, Canada - Salle à manger: Select Dinning. Vivifran - François (59) et Sylvie (55) - Boucherville, Canada - Salle à manger: 2e service. Verbatim - Brigitte (53) et Alain (58), cabine 1615, accompagnés de leurs filles Mathilde (15) et Kenza (16), cabine 1140 - Bordeaux, France - Salle à manger: 2e service. Mayli - Sylvain (48) et Nathalie (48), accompagnés d'un couple d'amis - Montréal, Canada - Salle à manger: Select Dinning.
Excursions:
Grand Cayman (6 mars) : Via Celebrity... - GC88 - Stingray City & Barrier Reef -> Kducasse
Tour privé... - Stingray Sailing -> Vivifran - 7 Miles beach -> Mayli
Cartagène (8 mars) : Via Celebrity... - CA08 - Deluxe Cartagena & Fortress -> Verbatim - CA47 - Botanical Garden -> AlainBob
Colon (9 mars) : Via Celebrity... - CO03 - Embera Indian Culture -> Verbatim - CO55 - Panama city Experience -> Vivifran - CO63 - Rainforest Nature Hike and Gatun Locks - AlainBob
Limon (10 mars) : Via Celebrity... - PL11 - Golden Bean Coffee Tour - AlainBob - PL54 - Rainforest Extravaganza - Vivifran - PL60 - Rain Forest Tour, Cacao Sampling and Lunch -> Verbatim
Belize city (12 mars) : Via Celebrity... - BEB2 - Barrier Reef Snorkel and Beach - AlainBob - BEE2 - Altun Ha Mayan Site and River Wallace -> Vivifran; Verbatim
Cozumel (13 mars) : Tour privé... - Location de Jeep au port -> Verbatim | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 362 visiteurs en ligne depuis une heure! |