| Croisière sur le Celebrity Equinox, départ le 15 février 2010 Gamnan · 22 avril 2009 à 20:32 22 messages · 7 participants · 4 383 affichages | | | | À: Gamnan · 25 novembre 2009 à 11:53 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox, départ le 15 février 2010 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager  Vous verez ce ne sera que du bonheur c'est pour moi le plus beau bateau car la déco est très contemporaine pas du tout "kitch" on se retrouve dans un autre monde, un monde de féérie de luxe calme et volupté je suis certaine que vous serez heureux, ce bateau au mois d'août avait fait l'unanimité je n'ai rencontré personne sur les 14 jours de croisière qui n'ai pas partagé notre sentiment. Bonne croisière | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michele54 · 25 novembre 2009 à 11:56 Re: Croisière sur le Celebrity Equinox, départ le 15 février 2010 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager  je reviens vers vous concernant les tarifs nous sommes en France et il semble que les tarifs soient inférieurs chez vous, pouvez-vous me communiquer vos tarifs en privé afin que nous puissions comparer en espérant pourvoir les acheter même si nous ne sommes pas résidents canadiens et cela nous permettra d'avoir une base de négociation en France. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |