bonne croisiere en amoureux (comme nous

) on connais l'organisation de Mme PAP pour les vestes de son tendre mari
je fais de même. et toujours 2 valises même s'il n'y a pas de trajet aérien avec dans chacune la moitié des affaires de mon mari et la moitié des miennes.
comme cela en effet s'il y a un soucis de valise il n'y a pas l'1 de nous 2 qui se retrouve sans rien.
lorqu'il y a trajet aérien toujours 1 tee shirt et 2 sous vêtement de rechange en bagage à main
nous ce sera samedi trajet en tgv pour roissy, nuit à l'hilton roissy pour prendre l'avion le lendemain pour
barcelone. étant la veille sur place pas de souci de probléme de train ou de voiture le jour même. 1er avion pour
barcelone à 7h40 du matin, comme cela s'il y a un souci le vol suivant à 9h30 nous permet de ne pas louper le bateau.
j'espére que cette nouvelle croisiére célébrity vous satisfera tous 2 autant que les précédentes. clients célébrity depuis 2000 nous ne nous faisons aucun souci là dessus pour notre transat du reflection même s'il vient de sortir et que certains membres d'équipage sont encore en 'rodage' (quoique apparamment célébrity semble mettre du personnel expérimanté lorsqu'il s"agit d'un nouveau bateau.