Re: Croisière sur le Celebrity Equinox: parking à Civitavecchia?
Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager
bonne croisiere en amoureux (comme nous ) on connais l'organisation de Mme PAP pour les vestes de son tendre mari
je fais de même. et toujours 2 valises même s'il n'y a pas de trajet aérien avec dans chacune la moitié des affaires de mon mari et la moitié des miennes. comme cela en effet s'il y a un soucis de valise il n'y a pas l'1 de nous 2 qui se retrouve sans rien.
lorqu'il y a trajet aérien toujours 1 tee shirt et 2 sous vêtement de rechange en bagage à main
nous ce sera samedi trajet en tgv pour roissy, nuit à l'hilton roissy pour prendre l'avion le lendemain pour barcelone. étant la veille sur place pas de souci de probléme de train ou de voiture le jour même. 1er avion pour barcelone à 7h40 du matin, comme cela s'il y a un souci le vol suivant à 9h30 nous permet de ne pas louper le bateau.
j'espére que cette nouvelle croisiére célébrity vous satisfera tous 2 autant que les précédentes. clients célébrity depuis 2000 nous ne nous faisons aucun souci là dessus pour notre transat du reflection même s'il vient de sortir et que certains membres d'équipage sont encore en 'rodage' (quoique apparamment célébrity semble mettre du personnel expérimanté lorsqu'il s"agit d'un nouveau bateau.
Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager
hello Nadu !
Merci de ces bon souhaits !
bonne croisiere en amoureux (comme nous ) on connais l'organisation de Mme PAP pour les vestes de son tendre mari
et les siennes !
je fais de même. et toujours 2 valises même s'il n'y a pas de trajet aérien avec dans chacune la moitié des affaires de mon mari et la moitié des miennes. comme cela en effet s'il y a un soucis de valise il n'y a pas l'1 de nous 2 qui se retrouve sans rien.
Ben voilà... tout est dit !
nous ce sera samedi trajet en tgv pour roissy, nuit à l'hilton roissy pour prendre l'avion le lendemain pour barcelone
Le train de nuit pour Barcelone (au départ de Paris) avec les nouvelles voitures lits (cabines avec salle d'eau WC) et wagon-restaurant, ça doit être sympa aussi ...
Et en tous cas, bonne croisière aussi ! (on sera rentrés avant vous... )
Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager
hello tous !
Voilà... tout est prêt... départ demain matin au petit jour pour la première étape de notre périple vers Rome (on n'a pas spécialement regardé l'itinéraire, puisque tous les chemins y mènent... mais surtout TomTom sera de la partie...)
Tatima, demain, nous penserons bien à toi et à ta famille...
Voilà... Blanc en principe jusqu'au 16 au soir, si la (chère ) liaison Internet marche depuis l'Equinox...
Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager
Hello Pap, Vous êtes probablement tous deux déjà en chemin, alors bonne route et bon vent pour cette nouvelle croisière, en attendant de pouvoir te lire Yael
Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 867 affichages · Partager
Hello Nadu, Comme Pap, je vois que le départ est pour bientôt - je vous souhaite une belle et agréable croisière, ce qui, avec Celebrity, ne devrait pas poser problème ! Bon voyage, Yael
Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager
Mince ! J'ai vu effectivement sur le site d'Air France une alerte concernant une grève générale en Espagne mais pour le 14 novembre. Si votre départ est dimanche prochain, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là, quelle que soit la cie utilisée !
Pendant que d'autres retournent à leurs activités, quel bonheur de prendre la mer sous le doux, et calme, soleil de septembre... Une jolie balade en Méditerranée. Civitavecchia, Santorin, Istambul, Kusadasi, Le Pirée, Mykonos, Naples, et retour à Rome...
Bon, ben, voilà, tout est dans le titre Grâce à tous les croisiéristes présents sur ce forum, j'ai pu organiser notre croisière ainsi que les escales... UN GRAND MERCI A CHACUN POUR LEUR CONTRIBUTION! Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec des...
Je dois faire une croisière au mois d'Aout prochain sur le Celebrity Silhouette au départ de Civitavecchia, pour se faire j'aurais voulu savoir le coût d'un taxi de Rome jusqu'au port Civitavecchia ainsi que la distance (ou temps de trajet plus precisement)...
J'ai 46 ans et j'envisage une croisière avec ma soeur de 56 ans a bord du Celébrity Silhouette depart de Rome le 12 juin, avec retour Venise le 24 juin 2012. (jamais fais d'autres croisière avant) J'ai choisi ce bateau car il me plaît au niveau de la...