| Croisière de cinq jours sur le Costa Mediterranea en mai Nzibou · 25 février 2013 à 17:34 4 messages · 2 participants · 793 affichages | | | | 25 février 2013 à 17:34 Croisière de cinq jours sur le Costa Mediterranea en mai Message 1 de 4 · 782 affichages · Partager quelqu'un peut il me dire si les animations, les soirées et les repas de gala sont les même sur une mini croisière costa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nzibou · 25 février 2013 à 20:21 Re: Croisière de cinq jours sur le Costa Mediterranea en mai Message 2 de 4 · 763 affichages · Partager Bonsoir,
Nous aussi nous partons en Mai pour 6 jours et 5 nuits le 7 exactement de Savone sur le Méditerranéa. Et nous avons déjà effectué des mini et nous avons eut des soirées du commandant et Costa Club, les animations sont les même que des croisières de 7 ou 12 jours voir +.
AMICALEMENT KATIA. | | | À: Rally18 · 25 février 2013 à 20:34 Re: Croisière de cinq jours sur le Costa Mediterranea en mai Message 3 de 4 · 749 affichages · Partager merci beaucoup, pour nous c'est la dixième croisière costa mais la première mini, c'est une croisière familiale pour ma mère les enfants petits enfants et arrieres petits enfants, je voudrais que cela leur plaise, nous sommes 28 et j'avais peur que la courte durée change quelque chose, nous partons le 23 cordialement | | | À: Nzibou · 26 février 2013 à 11:59 Re: Croisière de cinq jours sur le Costa Mediterranea en mai Message 4 de 4 · 729 affichages · Partager Bonjour,
C'est cool de partir avec toute la famille mais quelle organisation pour que tout le monde puisse partir en même temps. Bonne croisière, nous nous profitons du pont de l'ascension pour partir.
Amicalement KATIA. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |