Bonsoir. Lors de notre dernière croisière au mois de Juin 2013 nous avons fait escale à
Rome, et nous avions pris la navette costa car c était aussi un dimanche et nous n avions pas envie de prendre de risque avec le train. La navette nous avais laissé au colisėe et de la nous avions pris un fameux bus rouge panoramique. Là, par contre, mauvais choix... Le bus était bondé, il a fallu jouer des coudes pour monter dedans et nous étions debout serrés comme des sardines. Nous étions avec des amis que nous avions rencontrés sur le bateaux qui connaissaient un peu
Rome, du coup nous avons fini notre journée à pied ce qui était beaucoup plus agréable. Je pense donc que cette fois ci nous prendrons aussi la navette Costa et qu une fois au colisee nous nous débrouillerons par nous même. D autant plus que le bus panoramique qui devait nous amener au
Vatican n y est pas allé car tous les accès étaient fermés car il y avait une bénédiction de motards!! Nous aimerions donc cette fois ci le voir... l escale est très courte c est dommage... Pour ce qui est de
Barcelone nous y avons passé un week end en famille en septembre et nous savons donc un peu ou nous allons. Nous avions tout fait en métro et nous avons gardés les plans que nous prendrons avec nous. C est assez facile et si vous ne connaissez pas on pourra vous aiguiller sur les choses a voir.
Barcelone est une ville magnifique et très vivante, un vrai régal. Voilà pour ce qu on connaît, pour le reste je vais aller à la pêche aux renseignements sur le forum.. on se tient aux courant si vous voulez. Je vois que vous habitez vers
Toulouse, nous y avons fait nos études il y a un petit moment déjà. Bon week end à vous, au plaisir de vous lire bientôt.