Bonsoir, voici ce que j'envisage pour palma (escale mercredi 7 mai de 13h à 19h)
Bus de ville n0 1: arret couvert en sortant de la gare maritime (à priori terminal 2) juste en face à droite mais à quel arret faut il descendre piur se rendre à la cathedrale? Place de la Reina??
1. Visite de l'Almudaina en face de la cathedrale (10 h -17h45, 3, 20 € et 2, 30 € pour les -16 ans)
2. Visite de la cathedrale (10h à 17h15, 6 € et gratuit pour les - 10 ans)
3. Visite des bains arabes (9h à 19 h, 2 €)
4. Rejoindre l' eglise santa eulalia
5. Place du mercador
6. Place major
7. Prendre
la rambla et rejoindre la place d'
espagne8. Chateau de bellever si encore le temps! De la place d'
espagne prendre le bus n0 3 ou 46 jusqu'à la plaça gomila puis remonter les rues pentues zudessus de la carrer de bellver puis les escaliers à travers des bois de pins jusqu'au
chateau de bellver (environ 1 km entre 15 et 30 mns) ouvert de 8h30 à 20h30, entree de 2,5 € et 1 € pour les - 16 ans. Possibilite aussi de prendre le bus touristique n0 50.
Programme bien chargé...on verra...
Maintenant qques questions d'intendance! Pouvez vous me confirmer que le 1er service est à 19h et que le spectacle est à 21h45?
A quel molent doit on preciser que l'on souhaite une table pour 4? J'ai lu ds certaines conversations de ce forum que le choix etait fait à la reservation or personne ne nous a rien demandé sur le sujet...
De plus j'aurais souhaité acheter à l'avance sur le site de costa des forfaits bots & girls à 42 € (20 boissons non alcoolisees) mais je n' y arrive pas

une astuce peut etre...
A bientot...