|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 ArtyMise · 12 février 2008 à 21:50 62 messages · 8 participants · 7 080 affichages | | | | À: Lolitas · 28 mars 2008 à 16:54 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 459 affichages · Partager bonjour lolitas! bonne croisiere   , a bientôt mandie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jdravier · 30 mars 2008 à 4:11 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 416 affichages · Partager bonsoir jdravier !moi aussi les documents d'air transat sont en français  , mais pour le reste c'est en anglais je me débrouille un peu et en allant sur le site français de costa je regarde les excursions et chaque excursion a son numéro, qui correspond a notre livret (anglais)  , a date on a pas encore arrêté notre choix c'est dure a choisir   , bonne préparation encore 9 dodos  .a + mandie. | | | À: Mandie · 30 mars 2008 à 20:04 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager Bonjour Mandie,
C'est vrai que choisir ses excursions prend vraiment du temps... mais bon ca vaut vraiment le coup. Par contre j'ai vu sur un autre forum (retour du costa atlantica) que les excursions proposées par Costa était en général plus chères que celle que l'on pouvait trouver à quaie... donc je ne sais pas encore... Aujourd hui j'ai été m'acheter de la crème solaire!!!! Maintenant ca sent vraiment les vacances !!!
A bientot
JD | | | À: Jdravier · 30 mars 2008 à 21:31 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 401 affichages · Partager Hey oui ca sent le soleil et la plage !!
Plus qu'une semaine de préparation et nous y serons.
Pour ce qui est de nous, nous avons choisis 2 excursions avec Costa, la première à Catalina "Détente en catamaran" et l'autre en Guadeloupe " Visite de la Guadeloupe" pour le reste nous allons bien vouloir s'organiser avec d'autres  pour faire des excursions à partir du quai. S'il y en a bien sur qui veulent de nous ahahahha Promis on est pas tannant
Allez let'S go !! Les jours vont débouler vite cette semaine... On boucle les valises...
J'entends déja les vagues 
Bonne dernière semaine à vous tous !! | | | À: ArtyMise · 31 mars 2008 à 3:10 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 390 affichages · Partager bonsoir artymise !votre excursion de la guadeloupe c'est quel numéro dans le livret ?je regardais pour chutes du carbet no 3067 56Euros, pour la guadeloupe je crois que ça vaut la peine de prendre une excursion parce que j'avais lu sur ce forum que ça coutais 50euros prendre un taxi  , mais je sais pas si le taxi c'est 3 h et demi comme l'excursion costa? en tout cas on va décider ça surement d'ici demain  , a bientôt plu que 8 dodos mandie. | | | À: Mandie · 31 mars 2008 à 3:35 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 387 affichages · Partager L'excursion est le # 3061 pour la Guadeloupe ce n'est pas les chutes mais "A la découverte de la Guadeloupe" et 3030 pour la détente en catamaran sur l'iles de catalina...
Voila pour les autres excursions nous décideront sur place 
bonne nuit et demain nous dirons encore une de moins | | | À: ArtyMise · 1 avril 2008 à 17:52 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
Voila, le départ est tous les jours de plus en plus proche... j'ai vraiment trop hate... Je n'arrive même plus à travailler correctement  Les vacances vont faire du bien 
J'avais juste une question : en quelle monaie on peut payer sur toutes les îles??? Parce que je sais que sur le bateau je sais que tout est en euros, mais sur les différentes îles, je me demande si ce n est pas en US dollards. Est ce que vous pensez qu'avec nos dollards canadiens ca fera l'affaire??
A bientot
JD | | | À: ArtyMise · 1 avril 2008 à 18:01 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 359 affichages · Partager allo artymise! héhéhé déja 6 dodos mais en réalité pour moi 5, départ de chez nous vers montréal dimanche matin sur le vol de 6h pour arriver a montréal vers 9h15 am, je vais chez une de mes soeurs ça va bien commencer les vacances  , elle est allée a st-martin passer la semaine de relâche, elle a des photos a me montrer  , elle restait en face du quai ou accoste les bateaux de croisieres  mais elle n'a pas penser de regarder le costa elle l'as sûrement vu a la grosseur qu'il a  , pour l'arriver a la romana pour nous c'est a 17h15 et vous vous arriver a quel heure ?je sais que vous prenez l'avion de québec (regarder bien l'horaire d'avion sur le site on sais jamais  )en tout cas a bientôt mandie. | | | À: Mandie · 1 avril 2008 à 19:21 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 532 affichages · Partager Bonjour à vous...
Jdravier j'ai lu sur le forum que sur toutes les iles nous pouvions payer en argent US donc pas de problème et sur le bateau c'est en Euro que l'on règlera a la sortie du bateau et on peut le faire avec une carte de crédit.
Alors Madie, sur notre billet de vol électronique il est écrit que nous partons de Québec à 9:05hre et nous arrivons a la Romana à 13:55hre et le lundi suivant nous repartons de la Romana à 14:45hre et arrivons à québec à 19:55hre...
Nous sommes allés chercher tous nos papiers à l'agence hier, il ne reste que les préparatifs de dernière minute et nous avons vraiment hate...
5 dodos pour nous aussi puisque nous partons pour coucher a québec le dimanche car nous devons être à l'aéroport à 6hre le lundi matin.
À bientot ! Artymise | | | À: ArtyMise · 1 avril 2008 à 19:44 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager rebonjour artymise !vous arrivez de bonne heure a la romana c'est ben l'fun et le retour je trouve ça tres bien aussi, pour nous le retour nous arrivons a montréal a 22h50 c'est tard et nous allons prendre un hotel pres de l'aéroport nous avons réservés avec les airmiles c'est la premiere fois que l'on s'en sert  , et nous reprenons l'avion le lendemain a 13h et on débarque a québec a 13h40 et on rembarque a 15h00 pour arriver chez nous vers 16h30, pas hâte de voir la maison a mon retour  j'ai 2 gars de 19 et 17 1/2 ans en tout cas je vais sûrement pas y penser en croisiere et a l'hotel, congé de tout  hihihi, a +mandie. | | | À: Mandie · 1 avril 2008 à 21:21 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 530 affichages · Partager Mandie, Mandie, Mandie !!!
Faut surtout pas se casser la tête a savoir ce qui se passera pendant notre absence, on reprendra les rennes dès notre retour restons "Grunder" sur notre croisière et tout ce qui s'y rattache ca durera tellement pas longtemps 
On garde le cap !!
Ca commence a sentir la crème solaire, le soleil, le sable et la mer... tu trouves pas hihihihih | | | À: ArtyMise · 4 avril 2008 à 2:59 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 506 affichages · Partager bonsoir la gang ! 4 dodos a attendre, en plus de compter les dodos on pourrait même compter les heures  tellement ça approche  , ça va vraiment faire du bien, on a encore eu de la neige cette semaine et ce soir ça c'est vraiment refroidi, en tout cas j'ai hâte de sentir le sable chaud chaud chaud   , et de me baigner dans cette mer des caraïbes que j'attend depuis 7 mois déja.a bientôt mandie. | | | À: Mandie · 4 avril 2008 à 3:12 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 501 affichages · Partager  Ouais on garde le cap, ici il reste 84 hre puisqu'il est 9 hre et nous prenons l'avions a 9 hre lundi matin. hihihi oufff c'est beaucoup trop on va dire 4 jours ca parait moins long  J'ai de plus en plus hate, yé temps qu'il se réalise ce voyage la, je l'ai assez rêvé maintenant 
ce soir dans le spa on a pu gouter un peu le sud mais +3 au lieu de +30 y a une légère différence.
J'ai hate de me retrouver dans la mer, les vagues et le soleil, on oublie pas le p'tit pina colada  
À bientot ! | | | À: ArtyMise · 4 avril 2008 à 20:54 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 483 affichages · Partager Salut Mandie et Artymise,
Depuis le temps qu'on patiente, on est enfin sur le point de partir...enfin!!!
Il ne reste qu'à nous souhaiter du beau temps.
A bientôt peut-être...
Je vous souhaite de très belles vacances et profitez-en bien.
Martin. | | | À: Mamy69 · 4 avril 2008 à 21:07 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 480 affichages · Partager Bonjour Martin !!
EH !! oui nous y voila enfin !!!!
Je te retourne le même souhait, que le soleil soit de la partie... Bonne vacance et profites-en aussi au max.
A bientot peut-être !! | | | À: Mamy69 · 5 avril 2008 à 2:43 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 469 affichages · Partager bonsoir arty et mamy69 ! eh bien encore 3 dodos, je suis sûre que le soleil sera de la partie  , je vous souhaite bonne croisiere, je réalise même pas que je serai en vacance pendant 2 semaines, ça fait plu de dix ans que j'ai pas pris un si grand congé  , ça va faire du bien je me vois déja relaxer au soleil  penser a rien  , je crois qu'apres ce voyage on va prendre la bonne habitude de retourner dans l'sud on auras sûrement la piqûre  , en tout cas artymise prends bien soin du bateau en attendant notre arriver  vu que t'arrive vers 14h 00 je crois et nous c'est vers 17h15, prends ton p'tit pina colada en nous attendant  , a bientôt mandie. | | | À: Mandie · 5 avril 2008 à 4:04 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 465 affichages · Partager Allo Mandie !!
Compte sur moi Mandie je prendrai grand soin de notre bateau, j'essaierai de visiter les lieux pour y voler quelques clichés en vous attendant. Tu sais que je serai facile à repérer avec mon air de paparazzi 
Afficher vos plus beaux sourires Arty sera dans les alentours  | | | À: ArtyMise · 5 avril 2008 à 4:24 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 463 affichages · Partager rebonsoir arty! moi aussi je vais m'en donner a coeur joie sur le piton de la cam je me suis acheté 2 carte de 2 g et j'ai déja une de 1 g et une autre de 512mo, je vais prendre des photos et des tites vidéos  (ça prend de la place les vidéos  )j'espere ne pas manquer de mémoire  , j'ai tellement hâte de voir ça de proche    , a +mandie. | | | À: Mandie · 5 avril 2008 à 21:57 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 443 affichages · Partager Hey la gang !! J'espère que vos valise tirent sur la fin, il ne reste que les articles de dernière minute a mettre dans les miennes, nous partons demain pour québec ouffff ca s'en vient rapidement... Je suis de plus en plus exitée, je ne sais pas comment j'arriverai a dormir demain soir hihihih
Très chaud à la guadeloupe aujourd'hui, la dernière fois que j'ai regardé sur la webcam il faisait 28, 2 degré n'oubliez pas votre crème solaire 
À bientot sur notre "LOVE BOAT" | | | À: ArtyMise · 6 avril 2008 à 2:41 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 439 affichages · Partager salut à tous, je viens tout juste de rentré de cette croisiere, partis de la guadeloupe le 29/03 et je pense à vous. Profitez de tous ces moments passés sur le costa, car c une semaine qqui sera inoubliable entre le bateau, les activités sur le bateau et les spectacles puis les repas, il y a tellement de chose à dire la dessus que je ne vous devoilerais pas tout, vous découvrirez par vous meme. En tous cas nous et les enfants sommes ravis de l'avoir fait, tout le personnel fait tout pour que vous passiez un séjour agréable, vous serez chouchouté!!!!!!!!! alors profitez un maxxxxxxxxxxxxxxxxx. Une semaine ça passe trés vite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |