|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 ArtyMise · 12 février 2008 à 21:50 62 messages · 8 participants · 7 079 affichages | | | | 12 février 2008 à 21:50 Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 3 537 affichages · Partager Bonjour je pars de la Romana en croisière sur le costa Atlantica le 7 avril pour 8 jours, 7 nuits. Comme on dit, je parcours le collier de perles des Antilles. Y en a t'il parmis vous qui partez à cette même date ? Est-ce qu'il y a beaucoup de québecois sur ce bateau ? Est-ce compliqué pour quelqu'un qui ne parle pratiquement pas l'anglais? C'est à peu près les questions qui me chicottent pour l'instant...
Bonne fin de journée !!
Arty | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ArtyMise · 12 février 2008 à 22:04 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 3 527 affichages · Partager bonjour artymise ! mon mari et moi allons sur la même croisiere que vous du 7 au 14 avril 2008 et du 14 au 21 avril a l'hotel iberostar hacienda dominicus, pour le français le soir a notre cabine il y a le journal today en français, et il y a beaucoup de québecois et de français sur cette croisiere, je crois  qu'il y a au moins 80% du monde qui parle français d'apres ce que je lis sur le forum.bonne croisiere mandie. | | | À: ArtyMise · 13 février 2008 à 21:44 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 3 477 affichages · Partager Bonjour,
Je serai également sur ce bateau le 7 avril et la 2e semaine au Iberostar. Je vous conseille de lire le résumé de sunnyfun intitulé Retour du Costa Atlantica sur ce forum. Il répond à beaucoup de questions que vous pouvez vous poser ainsi que des conseils sur les excursions.
En attendant, il faut terminer cet hiver de fou!!!...et être patient.
Martin. | | | À: Mamy69 · 13 février 2008 à 21:54 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 3 474 affichages · Partager Bonjour Martin,
Je suis très contente de voir s'ajouter un autre québecois sur cette meme croisière, j'ai lu et savourer le retour de Sunnyfun qui donne encore plus hate d'y être. En attendant on s'informe du mieux qu'on peut afin de profiter au maximun de notres voyage...
Est-ce votre première croisière ? | | | À: ArtyMise · 13 février 2008 à 22:07 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 3 471 affichages · Partager allo artymise et mamy69, j'ai un beau lien d'une forumeuse du nom de juas qui a un merveilleux site www.membres.lycos.fr/juas/ aller voir ça ça vaut la peine, c'est la même croisiere que nous elle a fait en avril 2006, donnez moi en des nouvelles, a plus mandie. | | | À: Mandie · 13 février 2008 à 22:23 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 3 466 affichages · Partager encore moi j'avais parlée a juas y a quelques semaines et elle me dit que vu que c'était la derniere croisiere de l'année dans les caraibes avec costa atlantica que les boutiques sont en rabais pour liquider leur stock de l'année parce qu'apres notre croisiere ce bateau s'en va vers madere, espagne et italie jusqu'a l'automne prochain, et revien dans les caraibes en decembre cette croisiere qu'on va faire elle a commencée depuis le 17 dec 07, aussi le jour je regarde la webcam du bateau sur le site costa c'est l'fun on vois la température, un peu l'iles ou le bateau ce situe, ça parrais -tu que j'ai hâte  , salut mandie | | | À: Mandie · 13 février 2008 à 22:41 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 3 465 affichages · Partager Bonjour à vous deux,
Je crois que ce sera super sur le bateau! Les îles ont l'air magnifique.
Le site de juas est super mais je n'ose pas trop regarder de photos pour avoir des surprises lors de mon arrivée sur le bateau!!!
Au plaisir de se voir sur le Costa Atlantica en avril...
Martin. | | | À: Mamy69 · 14 février 2008 à 0:21 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 3 457 affichages · Partager Je viens de finir de consulter le site de Juas et je n'ai pu m'empêcher de regarder les photos, moi la maniaque de photographie ou peut-être faut-il croire que je suis plus curieuse que toi Martin hihihi j'vous avoue que j'ai bien hate de m'en donner à coeur joie sur le bouton de mon appareil  Merci pour ce lien Mandie, nous avons bien aimé notre visite et ca nous donne encore plus hate...
Reste plus que 54 dodos hihihiih
Renée | | | À: ArtyMise · 14 février 2008 à 1:36 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 3 452 affichages · Partager hihihi artymise t'es rendu au dodos moi je compte encore les semaines 7 sem et 5 jours  , moi aussi je suis curieuse et j'ose même aller voir des vidéo sur youtube de notre belle croisiere et de l'hotel iberostar, est-ce que tu as pris ce forfait avion -croisiere et hotel artymise si oui quel hotel dans le forfait on avait 4 choix d'hotel, bonne soirée et continuer de rêver  , mandie. | | | À: Mandie · 14 février 2008 à 3:06 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 3 445 affichages · Partager Hélas je n'ai pas pris le forfait avec hotel après... pour notre premier voyage on se contenteras de la croisière, ca nous ne pouvions pas prendre plus de vacances, a nos frais bien sur ce sera pour une autre fois 
OUFFFFFFFFF pas encore partie et je parle des prochaines vacances hihihi | | | À: ArtyMise · 25 février 2008 à 11:27 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 3 303 affichages · Partager Bonjour ArtyMise, Mamy69 et Mandie nous ne sommes pas québecois mais nous faisons la même croisière que vous je pense (départ de la Guadeloupe le 5 avril et escale à la Romana le 7) le témoignage de SunnyFun m'a beaucoup aidée - j'ai aussi trouvé beaucoup d'info dans le résumé de malou123 (19/2/08) nous partons en famille et espérons pouvoir découvrir les escales en petit groupe si possible nous en avons fait l'expérience à l'occasion d'une croisière en méditerranée en 2004 (costa Fortuna) et c'était vraiment très bien (parfois risqué : grève des transports en commun - nous avons aussi évité de justesse de nous faire voler tous nos papiers et cartes de crédit en Sicile...) mais il faut préparer un minimum l'escale par avance nous avons également testé une excursion Costa car l'escale était très courte et plus "culturelle" (pompeï) : très bien organisé mais de plus en plus cher pour la prestation à bientôt | | | À: Chrisdu06 · 25 février 2008 à 12:34 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 3 295 affichages · Partager Bonjour Chrisdu06,
Hey oui probablement que nous monterons sur la même croisière que vous, contente de voir que vous voyagez pour une deuxième fois sur la chaine Costa, probablement signe que la première était une réussite.
A bientot sur le Costa Atlantica,
Pour nous il reste 42 dodos 
Arty | | | À: ArtyMise · 17 mars 2008 à 1:28 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 3 137 affichages · Partager Il reste seulement 3 semaines... lâchez-pas!!!!
A+
Martin | | | À: Mamy69 · 17 mars 2008 à 5:26 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 3 126 affichages · Partager bonsoir mamy69! 22 dodos  est-ce que vous prenez l'avion de montréal, nous oui a 14h30 arrivé a 18h45, mais je viens d'aller voir l'horaire d'air transat et je vois juste le vol de 13h00, en tout cas je vais me renseigner je ne veux surtout pas manquer l'bateau  , bon a la prochaine et bonne préparation mandie. | | | À: Mandie · 17 mars 2008 à 6:44 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 3 121 affichages · Partager Bonjour mandie,
Les 2 vols ont été combinés car il n'y avait pas assez de monde pour remplir les 2 avions.
Mon agent m'a appelé la semaine passée, pas vous?
Le vol est bien à 13h.
A+
Martin | | | À: Mamy69 · 17 mars 2008 à 17:02 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 3 094 affichages · Partager bonjour mamy69 !je vais attendre voir si mon agente va m'appeler, si elle ne m'as pas appeler 1 semaine avant a va avoir de mes nouvelles, je veux tester le service, en tout cas une chance qu'on a internet  pour se renseigner, a bientôt 21 dodos  , a la prochaine mandie. | | | À: Mandie · 17 mars 2008 à 18:38 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 3 088 affichages · Partager Hey oui seulement 21 dodos et on a bien hate... avez-vous réservé des excursions avec Costa, nous on a a réservé 2... Détente en catamaran a l'ile de Catalina et la visite de la Guadeloupe... j'espère qu'on ne regrettera pas. Pour les autres on va prendre des taxis en sortant du bateau... on peut même s'organiser en groupe...
À bientot sur le bateau !! | | | À: ArtyMise · 17 mars 2008 à 22:07 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 3 077 affichages · Partager bonjour artymise !on a rien réservé pour l'instant on va voir comment on feel on est en vacance ça me tente pas d'être trop cédulé, on va surtout prendre des taxis, pour l'île catalina on va rester tranquille relaxer sur la plage peut-être se faire faire un massage, ils en font directement sur la plage c'est 15 min minimum je ne me souviens pas du prix, mais au diable la dépense  des vrai vacances, y a une excursion que je veux faire c'est l'île saona, partant de la romana la semaine apres la croisiere.pour le reste je laisse ça aller comme ça viendra pas de stress  que du beau soleil aujourd'hui le bateau est a la romana 28, 6 degré, wow que j'ai hâte d'y être, va voir la cam du bateau c'est tres beau aujourd'hui on voit un autre bateau a coté je sais pas lequel? a la prochaine mandie. | | | À: Mandie · 17 mars 2008 à 22:39 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 3 075 affichages · Partager Allo Mandie !!
On a pas l'intention de se stresser nous aussi, vive les vacances hihiihhi
La webcam !!! Tu parles !! on suit le bateau depuis que nous savons que nous irons en croisière, j, peux t'assurer qu'on connait le trajet par coeur et on surveille la température, cet après midi ca l'a monté jusqu'à 29, 1 hihihihi
J'pense qu'en avril on peut se préparer à suer hihihihi Tant mieux ce sera vive la mer et les p'tits boires hihihih | | | À: Mandie · 18 mars 2008 à 2:38 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 3 063 affichages · Partager Salut mandie,
Ton agent va sûrement t'appeler cette semaine pour t'informer des changements. Mais il semble que Transat sont débordés...ton agent n'a peut-être pas encore été informé.
Nous, on nous a appelés car on avait des places réservées qui ont dû être changées. Pas très grave...
J'ai bien hâte de partir...l'hiver est long en...
A bientôt!
Martin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |