|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 ArtyMise · 12 février 2008 à 21:50 62 messages · 8 participants · 7 081 affichages | | | | À: ArtyMise · 18 mars 2008 à 2:40 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 2 187 affichages · Partager Bonjour artymise,
Avez-vous réservé vos excursions sur le site de Costa ou avec votre agence?
Payé en euros ou en dollars?
A+
Martin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamy69 · 18 mars 2008 à 12:45 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 2 164 affichages · Partager Bonjour Mamy69
Nous avons réservé nos excursions sur le site Costa en demandant notre numéro costa a notre agente de voyage. Il nous a fallu le faire du coté anglais par contre. Ce sera chargé sur notre carte costa, en Euro, a la fin de notre croisière.
Encore un dodo de moins 
À bientot! | | | À: Mandie · 20 mars 2008 à 20:18 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 2 125 affichages · Partager Salut
ns sommes MARTINIQUAIS, et seront sur cette même croisière départ de la GUADELOUPE.
Le 05 Avril, alors vous ne serez pas les seuls sur ce bateau a parler français, et espérons retrouver de sympathiques compatriotes dessus;; et autres personnes sympas ou ont pourra échanger.
A bientôt peut-être. | | | À: ArtyMise · 21 mars 2008 à 16:13 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 2 098 affichages · Partager allo a tous ceux qui part sur la même croisiere que nous, héhé 17 dodos ça va vite   , en passant joyeuse pâques, encore de la neige aujourd'hui en plus il fait 0 degré, elle est pesante  a pelleter, mais on lâche pas on va partir bientôt  , mandie. | | | À: Mandie · 22 mars 2008 à 13:29 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager Allo la gang !!
Malgré toute cette neige qui nous tombe dessus je suis encore de la partie et je vous avoue que j'ai de plus en plus hate.
Les dodos s'en vont bien vite, ce sera temps de boucler les valises très bientot.
Plus que 16 dodos et nous y serons tous enfin...
Joyeuses Pâques dans toute cette foutu neige !!!
A bientot ! | | | À: Manoe · 22 mars 2008 à 19:21 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 380 affichages · Partager Hello ! bonjour à la Martinique ! nous partons aussi de Guadeloupe le 5 avril, mais nous aurons plus de route que vous ; De Nice cela nous fera une journée de voyage  nous surfons pour organiser nos escales par nous-même ; partir à l'aventure avec nos filles on adore c'est notre 2ème croisière et espérons que cela sera aussi bien que la première quel temps fait-il dans les îles en ce moment ? on m'a dit que la mer était plutôt agitée à bientôt | | | À: ArtyMise · 24 mars 2008 à 3:11 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 358 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi aussi je pars de Montréal le 7 avril et je vais retrouver de la famille sur le bateau qui part de France pour prendre le bateau le 5 avril à Pointe a Pitre...
Par contre j'aurais juste une question pour ceux qui partent de Montréal... En fait j'ai réservé via une agence de voyage sur Montréal et Air Transat n'a toujours pas envoyé les documents de voyage... Avez-vous déjà les votres??
Merci et a bientot...
Bientot au soleil... | | | À: Jdravier · 24 mars 2008 à 14:07 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager Nous devrions recevoir nos papiers cette semaine, nous avons réservé avec Air Transat aussi...
Notre agente de voyage nous avait prévenu que ca ne serait pas avoir les 2 dernières semaines et nous y sommes. D'après moi ce sera mardi ou mercredi.
Nous sommes du saguenay | | | À: Jdravier · 24 mars 2008 à 14:15 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 1 336 affichages · Partager bonjour jdravrier! bienvenue sur la même croisiere que nous, ça va être l'fun pour vous de voir de la famille que vous ne voyez pas souvent  vu la distance  .nous aussi n'avons rien reçu de papier on attend ça pour cette semaine, plu que 14 dodos  et le soleil nous attend.a bientôt mandie. | | | À: Mandie · 24 mars 2008 à 19:17 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 1 326 affichages · Partager Allo tout le monde,
Ca me rassure que voue n ayez rien recu non plus... Parce que j'ai réservé en même temps que mes parents (qui ont réservé de France) et cela fait maintenant 2 semaines qu ils ont recu leurs documents... donc je m inquiétais un peu...
Autre question : savez-vous à quelle heure sont les services du souper??
Allez, courage bientot au chaud !!!
A bientot
JD | | | À: Jdravier · 24 mars 2008 à 20:31 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 326 affichages · Partager rebonjour! il y a deux services un a 19h et l'autre a 21h, nous avons choisi 19h parce que les spectacles commencent vers 21h30, on veux rien manquer  , et il y a le buffet (surprise) de minuit a ne pas manquer parrait que c'est tres beau a voir  , j'espere réussir a garder l'oeil ouvert  parce que ça fera de tres longues journées, en tout cas je me suis promis de voir ça au moin un soir, a la prochaine mandie. | | | À: Mandie · 24 mars 2008 à 22:31 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 317 affichages · Partager Nous aussi on a réservé pour le premier service et moi aussi j, espère de pouvoir garder l'oeil ouvert le plus longtemps possible | | | À: ArtyMise · 26 mars 2008 à 22:19 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 298 affichages · Partager allo artymise !nous voila rendu a 12 dodos  , la valise se rempli a mesure que les jours passent, faut rien oublier, je me fait une liste pour être sûre, aujourd'hui il fait 27, 6 a tortola et j'ai vu 30, 1 a la romana lundi, ça devait être super  , j'ai tellement hâte d'y être.a bientôt mandie. | | | À: Mandie · 27 mars 2008 à 0:07 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 291 affichages · Partager Hey ben tu parles !! moi aussi j'ai hate et les valises se remplissent tranquillement. Je ne parle que de ca ou a peu près lol
Moi aussi je guette la température qu'il fait et je sais l'itinéraire par coeur hihihih j'ai extrêmement hate !!
A bientot !! | | | À: ArtyMise · 27 mars 2008 à 1:01 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager C'est vrai que le départ se rapproche... mais je ne ferrai mes valises qu'au dernier moment parce que sinon je vais être trop impatient pour partir 
Et puis aujourd hui j'ai enfin recu mes documents de voyages... le livret de costa est bien rempli et sa va m occuper pendant quelques jours pour lire tout ca. Par contre, je ne comprends pas tout comment remplir les formulaires et aussi pour les étiquettes des baggages : il faut mettre les 2 avant (celle de Air Transat et celle de Costa) le départ ??
Je sens l'air chaud et humide des îles se rapprocher à grands pas 
A bientot
JD | | | À: Jdravier · 27 mars 2008 à 1:42 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 280 affichages · Partager Nous aussi nos papiers sont arrivés aujourd'hui mais nous n'avons pas pu passer les prendre, peut-être demain si nous avons le temps...
ca se concrétise lentement mais surement...
En attendant on se détends dans un spa d'hiver | | | À: Jdravier · 28 mars 2008 à 1:46 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 249 affichages · Partager bonsoir jdravier et artymise !on a reçu nos documents aujourd'hui, je suis allée les chercher et je vais rencontrer mon agente lundi parce que je serais en congé donc plus de temps  , mais j'ai ouvert l'enveloppe et c'est tout en anglais   , est-ce la même chose pour vous?un peu déçue mais c'est un détail  , j'ai vraiment hâte a lundi  , encore 11 dodos et le soleil nous attend ainsi que la plage  , a la prochaine mandie. (P.S, ARTYMISE MOI AUSSI JE NE PARLE QUE DE ÇA HIHIHI) | | | À: Mandie · 28 mars 2008 à 8:35 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 239 affichages · Partager SALUT A TOUS,
Pour nous le derpart c demain, je ne vous dit pas l'excitation, aprés tout ce qu'on a pu lire sur ce site, j'ai hate dit etre. Bisous à tous et bon voyage | | | À: Mandie · 28 mars 2008 à 15:57 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 226 affichages · Partager Salut,
Pour moi cest la meme chose. Les documents sur les vols de Air Transat sont en Francais... Par contre tous les documents de Costa sont en anglais... c est sur qu en plus ce sont les documents les plus importants en plus  Par contre, moi j ai un peu pris peur avec toutes les informations que Costa demande. Parce que tous les formulaires qu il faut remplir pour l embarcation sont des formulaires concus pour des personnes avec des passeport Americains ou Canadiens... donc moi avec mon passeport francais je ne peux pas repondre au super formulaire que Costa doit envoyer au gouvernement americain  (nouvelle reglementation depuis 1er janvier 2008) Donc je me suis un peu affole et j ai apelle Costa et mon agent de voyage et normalement il ne devrait pas avoir de problemes... En tout cas je l espere !!!
A oui, et pour les baggages, c est vraiment excellent qu on ne s en occupe pas pour les mener sur le bateau  En esperant qu elles ne se perdent pas en route  Et puis pensez vous qu il faut mettre les etiquettes de Air Transat et celle de Costa avant l embarquement a Montreal ?? Parce que j ai peur que ca se decroche dans l avion !!! 
En tout, je viens de regarder la webcam du bateau: resultat soleil, 26 degres et il n est que 9h30 !!! Quand je regarde par la fenetre ici, ca me deprime  Je ne peux plus attendre pour partir!!!!
A bientot JD | | | À: Jdravier · 28 mars 2008 à 16:05 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008 Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager salut ensoleillé de Guadeloupe 
il fait très beau, le ciel est bleu et le soleil brille...  je compatis à votre "hiver" mais vous apprécierez d'auatant mieux ce séjour ensoleillé nous le départ c'est pour demain et rien n'est prêt pour les valises...keep cool... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |