| Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Luna1083 · 6 février 2008 à 14:21 6 messages · 5 participants · 1 120 affichages | | | | 6 février 2008 à 14:21 Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Message 1 de 6 · 1 120 affichages · Partager bonjour, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais profiter de l'experience de chacun sur cette croisiere dans les caraibes, est ce + interessant de se munir de dollars ou pas; et pourquoi pas savoir si d'autres personnes partent à cette periode merci bcp pour votre aide, | | | À: Luna1083 · 8 février 2008 à 11:37 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Message 2 de 6 · 1 071 affichages · Partager Il est peut-être trop tard pour vous répondre car le 9 février c'est déjà demain. Ayant fait la traversée de l'Atlantique sur ce bateau à partir des Caraïbes, j'en ai fait le récit sur mon site personnel, récit illustré de nombreuses photos du voyage et du bateau... vous pouvez si vous le désirez, le lire en cliquant ici . En tout cas voici le soleil, qu'il reste dans votre firmament et votre cœur tout au long de ces merveilleux prochains jours. Cordialement | | | À: Luna1083 · 8 février 2008 à 15:08 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Message 3 de 6 · 1 059 affichages · Partager Bonjour LUNA1083 !!
Je vais etre sur ce navir a partir du 11 fév a l embarquation de la Romana.
Bon voyage !!! surtout plein de soleil !! stely | | | À: Stely · 9 février 2008 à 9:55 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Message 4 de 6 · 1 026 affichages · Partager salut stely
tu dois etre trop contente que le jour j arrive..............
profite un max de ce soleil et de ces endroits magnifique
bonnes vacances a vous......................... 
cristal13 | | | À: Cristal13 · 9 février 2008 à 10:54 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Message 5 de 6 · 1 016 affichages · Partager oh oui,
BONNE VACANCES A TOUS 
Profitez bien, pour nous c'est dans une semaine, trop heureuse, encore 2 jours de boulot et à nous le soleil les beaux paysages, le dépaysemment, la detente......................................
Annarella qui aura une pensée pour vous cette semaine | | | À: Cristal13 · 9 février 2008 à 15:06 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février Message 6 de 6 · 996 affichages · Partager Milles merci cristal13 et meme chose pour vous plein de soleil et chaleur !!
Stely !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |