Bonjour crespin !!
Je ne connais pas les excurtions offert, en faite je sais meme pas quel sont les choix.
Ont ma dit que l ont peut prendre les excursions a partir du port ils sont moin cher que sur le bateau.
J en avais faite quelques unes en 1999 mais ce n est pas les memes.
Il n y a pas de navette qui nous amene a la plage ou a la ville il y a des taxi a profusion qui attendent juste ca, nous les touristes.
Mais je sais en
Guadeloupe la plage est tres belle et il y avait des activitées d organisés, il y a des gens qui sont allés en bus mais nous, nous sommes allés a pied et s étais assez lion mais ont a pu visité en meme temps et les gens sont tres sympathique.
Et a
saint martin ont est allé a la plage en taxi ca coutais 15$ us mais ca vaut la peinne c étais époustouflant comme plage ont s aurais crue a saint tropez. Mais il faut louer une chaise si besoin a 6$ us chacun et les brevage étais tres cher aussi.
Mais c est telement beau, les vagues et l eau... super.
Antigua aussi je suis allée mais je me souviens plus trop.!!Ont avais pris un tres petit bateau a partir du port qui nous avais amener sur une petite ile qui y avait une plage et c éatais tres beau et touristique.
Ont s étais promener dans la ville aussi c étais tout pres du port et c étais tres beau, il y avais des batiments en pierres, super !!!
Mais bon je te dirai tout ca, ce qui vaut la peine ou pas a mon retour.
Plus j en parle, plus j ai hate !! ont dirais que le temps passe pas assez vite la !!
A bientot !! Bonne journée !! stely Au plaisir de te reparler !