Merci ! mais de rien

... n'est-il pas la moindre des choses d'aider les autres lorsque cela est possible

.
Sur le cout d'un trajet en taxi de
Paris à Orly, renseignez-vous sur Internet... dans la barre de recherches de Google tapez simplement : "cout taxi de
Paris à Orly" et faites envoyer... vous trouverez une fourchette de prix entre plusieurs sites et même sur certains la possibilité de réserver par avance... mais en principe inférieur à 50 € je pense.
Vous qui peut-être voyagez un peu par avion (aller et retour), sachez aussi qu'il existe une solution de parking totalement privé et gardé, payant bien entendu mais à des tarifs intéressants et pas moins chers que les parkings de l'aéroport moins bien sécurisés et surtout moins pratiques (je parle de ceux de l'aéroport tant à Orly qu'à Roissy) mais il faut obligatoirement réserver. On vous conduira en voiture du parking à l'aéroport et on reviendra vous y rechercher à votre arrivée (un petit coup de fil à votre descente d'avion et le tour est joué... pour cela contacter le site de
Transparc
en cliquant sur le lien précédent... Pour ma part c'est la solution que j'adopte et qui m'enlève tout souci... mais soyez assuré que je n'y ai aucun intérêt personnel ni actions

Encore "BON VOYAGE" et "TRES HEUREUSE CROISIERE"... vous allez voir c'est encore mieux que dans mon récit...