|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Stely · 13 septembre 2007 à 22:33 · 2 photos 60 messages · 16 participants · 11 165 affichages | | | | À: Stely · 1 octobre 2007 à 17:42 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 2 411 affichages · Partager Bonjour imago01 !!
Hey !! bien c est super, je suis contente de savoir qu il y a quelqu un du forum qui serra en a la meme place et meme tempsque moi.
Vous fetes la croisiere et l hotel iberostar aussi ???
Amicalement !! stely
Salut, euh juste la croisiere pour moi! c'est quoi l hotel iberostar ? | | | À: Imago01 · 1 octobre 2007 à 21:32 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 2 406 affichages · Partager Bonjour !! c est vraie que vous partez pas du meme endroit que moi pour cette croisiere. C est a La Romana a la suite de la croisiere ont nous a offert une semaine a l hotel Iberostar Hacienda Dominicus pour completer nos vacances de deux semaines.
Et oui !!! je part deux belles semaines de reves au chaud !!
A plus !!! stely ! | | | À: Stely · 5 octobre 2007 à 18:37 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 2 385 affichages · Partager bonjour j ai fait une croisiere sur le costa atlantica l annee derniere et les escales etaoent pratiquement les memes. tres souvent en descendant du bateau ou en avançant un peu on trouve des taxis avec minibus et ils regroupent les gens et leur font faire les memes excursions pour moitie prix. Les excursions costa sont tres cheres et on ne peut pas dire que sur les iles il y ait beaucoup de choses a voir. meme pour aller à la plage des taxis attendent nous emmenent nous donnent rdv pour nous ramener et à bon prix. Je crois que c est à sainte lucie que nous avons pris un taxi qui nous a emmene aux cascades au volcan de la soufriere. Ils sont bien organises et financierement on y gagne beaucoup | | | À: Lovlov · 5 octobre 2007 à 21:52 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 2 381 affichages · Partager Bonjour lovlov!!!
Je me suis souvent fait dire la meme chose que vous, donc faut croire que c est la meilleur chose a faire. C est certaine que l ont veut voir les principals choses de chaque escale mais aussi la plage. Ont est maniaque de plage.
Il y a des escales que l ont a pas beaucoup de temps, genre de midi a 18h Ont ne peut pas faire grand chose ou bien je sais a la Guadeloupe c est de midi a Minuit, qu est ce qu il y a a faire le soir sur cette ile.
Merci de tes conseils je vais les mettres en pratique.Surtout pour sauver de l argent, déja ca coute quand meme assez cher et nous ont a deux semaine a faire.
Amicalement !! stely | | | À: Stely · 5 octobre 2007 à 22:17 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 2 380 affichages · Partager le soir je sais pas mais la guadeloupe c est tres joli il y a la pointe des chateaux où l atlantique rencontre la mediterannee et le parc botanique dans lequel il y a la maison de coluche qui est vraiment tres beau. Je suppose que le soir il doit y avoir beaucoup de bars ouverts. Sinon en jet ski avec un guide on peut faire la mangrove et aller sur des petits ilots qu on ne peut atteindre qu en jet. Nous avions payer 200 euros les 4H avec guide c est un peu cher mais ça vaut le coup. On en prend plein les yeux | | | À: Lovlov · 9 octobre 2007 à 17:38 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 2 354 affichages · Partager Bonjour lovlov!!
Super !! j ai tres hate déja d etre en fév08.je suis tres impatiente, je n ai pas l habitude de réservé a l avance mais pour une croisiere ont a pas le choix.
Bon je vais prendre mon mal en patience et attendre le jour venue.
Merci et bonne journée !! stely | | | À: Stely · 19 octobre 2007 à 14:25 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 2 310 affichages · Partager Bonjour Stely,
je suis nouvelle sur le forum. D'habitude je me contente de lire les messages mais là, le tien m'intéresse car moi aussi je vais faire la "Perle des Antilles" à partir du 09 février 08. Enfin, je trouve quelqu'un au mêmes dates ! enfin presque puisque tu pars de la Romana alors que moi c'est de Pointe à Pitre. Depuis que j'ai réservé ce voyage, je suis toute excitée car mon mari n'étant pas très voyageur dans l'âme, il m'est difficile de faire ce genre de voyage très souvent. Nous partons avec nos deux filles de 9 et 14 ans. Nous avons réservé une chambre au pont n°8 (enfin je crois). J'espère vraiment profiter de cette croisière à fond. J'ai déjà acheté les tubas car je ne me vois pas emprunter cet article sur le bateau (because hygiène). J'ai déjà pas mal regardé les différents forums sur le sujet et tous se rejoignent sur le point des excursions: on peut trouver les mêmes ou mieux moins cher sur le port. Sinon vu de loin comme ça, elle a l'air vraiment sympa cette croisière. J'ai hâte d'y être !! | | | À: Malou123 · 19 octobre 2007 à 17:22 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 2 305 affichages · Partager bonjour je part a la même date que toi | | | À: Malou123 · 19 octobre 2007 à 20:17 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 803 affichages · Partager Bonjour malou123 !!
vous dites perles de caraibes !! est ce sur costa atlantica aussi ?? selon ce que j ai compris je crois que oui.
J en ai trouvé quelques excurtions sur le site de costa, mais je sais ont m avais dit aussi que c étais moin dispendieux au port. Donc ont verra !!
Moi aussi j ai commencer a acheter des truc pour ce voyage ca me gruge la patience.
Peut etre bien qu ont pourra faire une rencontre sur ce bateau ???
a bientot si non bon voyage !! stely | | | À: Malou123 · 19 octobre 2007 à 20:30 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 803 affichages · Partager Bonjour malou123 !!
Je crois que je t ai répond mais mon message étais encore la, alors si c est le cas désolé de l envoyé une deuxieme fois.
Perles des caraibes c est aussi sur le costa atlantica ??c est ce que j ai compres en tout cas !! 
Plusieurs mon dit que c étais moin cher sur le port pour les excursions donc je verrai a ce mement la ! Et bien moi aussi j ai commencer a achetre des trucs pour ce voyage ont dirais que le temps avance pas assez vite, j ai trop hate je crois.
Peut etre qu ont pourra se rencontrer sur ce bateau ??
a plus et bon voyage a vous si ont se rejase pas.!!!!
Stely ! | | | À: Imago01 · 22 octobre 2007 à 11:59 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 822 affichages · Partager Bonjour Imago01,
alors toi aussi tu pars le 09/02/08 ? Super ! Pars-tu aussi de Orly à 12h00 avec Air France? Notre agence de voyage nous a prévenu que nous ne trouverions peut-être pas beaucoup de français à bord, alors je suis contente d'en trouver avant même de partir !!
je serai ravie de pouvoir te rencontrer une fois sur place. Pars-tu seul ?, De mon côté on sera 4, mon mari, mes deux filles et moi!!. On a réservé le deuxième service pour les dîners car on nous a dit qu'en rentrant des excursions de PM cela faisait juste pour se préparer et se présenter à 19h00 pour le premier service. J'espère ne pas être déçue de ce choix. | | | À: Stely · 22 octobre 2007 à 12:10 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour Stely,
Biensûr que Perle des Caraïbes est sur l'Atlantica ! Il n'y a pas de problème pour se rencontrer sur le bateau, depuis le temps que je rêve d'aller au Québec et avoir une conversation avec des québéquois(es) ! Certes je ne vais pas au Québec, mais c'est lui qui vient à moi, c'est super! Comme je le dit plus haut à Imago01, l'agence de voyage où j'ai acheté cette croisière m'a averti qu'il y aurait certainement peu de français ou francophone à bord, alors ceux que je trouverai seront les bienvenus!
A bientôt, | | | À: Malou123 · 23 octobre 2007 à 7:47 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, oui c'est bien départ de paris à 12h, moi je viens d'abord de lyon avec ma femme.
Aplus | | | À: Stely · 23 octobre 2007 à 17:57 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager  Bonjour Stely,
Nous partons sur le Costa Atlantica le 18 février 2008 alors on va se croiser probablement à l'aeroport car je pense que vous ne faites pas la semaine à l'hotel après et vu que le vol n'arrive que vers 19hrs à la romana vous allez surement prendre ce vol de retour vers le québec.Nous sommes de Laval domage que nos dates ne concordent pas. Pour les excursions vous pouvez trouver tous les détails sur le site de Costa Vous avez les prix en Euro et toutes les informations pertinentes (détails de l'excursion et la durée) attention si vous prenez des excursions par vous même, assurez vous d'être à l'heure au bateau car BY BY si vous le ratez et surtout beaucoup de dollars pour le rejoindre à l'escale suivante.Je vous souhaite un bon voyage | | | À: Malou123 · 23 octobre 2007 à 22:31 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 794 affichages · Partager Bonjour malou123 !! et bien ca serra avec un grand plaisir que l ont se rencontre. Alors je garde votre message et ont se recontactera plus tard, dison plus pres du départ pour un lieu de rencontre.
a tres bientot !! je me peut pue d attendre cette croisiere !! stely | | | À: Scharp · 23 octobre 2007 à 22:51 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager Bonjour scharp !!
Et bien non ont se croisera pas car nous prenont la semaine a La Romana apres la croisiere. Dommage comme vous dites nous c est le 11 fev. Et je sais qu il faut surtout pas manquer le bateau, j ai déja passer tres pres de ca et croyé moi c est assez stressant de voir le pond se lever et vous etes pas encore embarquez ont a due crier par chance il y avais des travailleurs c est a peine si le pond étais lever mais y a de quoi avoir la trouille.
Merci de votre contact et je vous souhaite bonne vacances.stely !! | | | À: Imago01 · 6 novembre 2007 à 11:06 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 741 affichages · Partager bonjour Imago01,
as-tu reçu comme moi, une lettre de Costa (via l'agence de voyage) nous annonçant une augmentation du prix du voyage dû à la hausse des prix du carburant (avion + bateau), ? nous à 4, cela nous fait + 160€ oups!  j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre d'ici notre départ car le tarif prima ne servirait alors à rien !
Viendras-tu de Lyon en train ou en avion?
bons préparatifs,
Malou | | | À: Andregerv · 23 mars 2008 à 5:12 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais seulement savoir si vous avez été satisfait en réservant avec Cruise.com par téléphone? était-ce sécuritaire? Nous on veut réserver pour une croisiere dans les Caraibes. On prévoit réserver également les billets d'avion avec eux; avez-vous fait ca de votre côté et si oui, c'était bien organiser pour les billets d'avion et le transport?? Merci beaucoup, Ancolie | | | À: Mandie · 26 mars 2008 à 1:34 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 458 affichages · Partager bonjour, mandie je viens de voir que tu viens de la cote-nord, moi aussi je viens de la cote-nord, tuviens de quel place, moi de tadoussac....ns aussi on part en croisiere mais le 8 nov 08, mais avec le crown princess... | | | À: Mcmmarquis · 26 mars 2008 à 2:12 Re: Croisière sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes et excursions Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager bonsoir mcmmarquis ! je reste a environ 4h30 de chez vous S-î, c'est encore loin votre croisiere, mais voyez-vous moi ça fait déja 7 mois que j'attend pour partir et la que 13 dodos a attendre  , est-ce votre premiere croisiere ? si non avec quel autre compagnie? en tous cas princess y a que de beaux commentaires sur ce site  je suis sûre que vous allez adorer.a bientôt mandie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |