|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Doremi34 · 13 août 2012 à 19:33 71 messages · 15 participants · 8 257 affichages | | | | À: Ferbos · 29 août 2012 à 15:42 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 1 591 affichages · Partager bonjour virginie
apparemment j'ai vu sur internet que heraklion etait joli a voir il y a des jolies places, tu vas sur le site de heraklion et la tu trouveras des infos
tu pars le meme jour que nous cad le 11/10, si oui tu pars de quel ville, nous nous partons de marseille
a bientot | | | À: Doremi34 · 29 août 2012 à 17:01 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 1 575 affichages · Partager Je pars le 11/10/2011 de Toulouse mais je suis de Bordeaux.
Par contre ma mère et son ami font la même croisière mais départ le 27/09, à son retour j’espère avoir plus de renseignement.
CDT | | | À: Londaise · 3 septembre 2012 à 11:29 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, C'est quoi le calendrier de TITI ? Merci de votre réponse | | | À: Kurapika · 3 septembre 2012 à 11:42 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 1 510 affichages · Partager Titi recense tous les membres du forum qui partent en croisière avec le nom des bateaux et les dates, c'est très pratique si on veut contacter les personnes qui partent à la même date que nous, pour s'inscrire il faut aller dans le post que j'ai cité plus haut. | | | À: Londaise · 4 septembre 2012 à 11:34 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 1 489 affichages · Partager Titi recense tous les membres du forum qui partent en croisière avec le nom des bateaux et les dates, c'est très pratique si on veut contacter les personnes qui partent à la même date que nous, pour s'inscrire il faut aller dans le post que j'ai cité plus haut.
Bonjour, Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas le post ? Pouvez vous m'en dire plus. A bientôt | | | À: Kurapika · 4 septembre 2012 à 14:05 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de mettre le post de Titi ici: voyageforum.com/...es_vf_2012_D4504961/
Il suffit que tu répondes à un message de Titi en lui indiquant la croisière que tu vas faire et il te mets sur la liste. Toutes les semaines, il réactualise sa liste et tu te verras dessus ainsi que les autres membres inscrits comme toi. C'est un vrai boulot de titan qu'il a la gentillesse de faire et nous lui sommes tous reconnaissant de son travail. Bonne journée | | | À: Pasan59 · 5 septembre 2012 à 9:37 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 1 425 affichages · Partager Merci Pasan 59 | | | À: Kurapika · 10 septembre 2012 à 16:06 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
nous partons aussi le 11 octobre, nous sommes de Fréjus et partons de Lyon.
A bientôt sur l'Atlantica,
Ambre | | | À: Ambrichou · 10 septembre 2012 à 16:40 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, Nous partons nous de Marseille et le 18 octobre. Pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé de croisiéristes qui partent à cette date. Par contre vous êtes plusieurs à partir le 11 octobre. Bonne croisière à vous. | | | À: Ambrichou · 10 septembre 2012 à 20:10 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 1 356 affichages · Partager bonsoir nous aussi sommes varois et partons le 11 oct de Marseille, n'aviez vous donc plus de place au départ de Marseille? | | | À: Londaise · 11 septembre 2012 à 7:26 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager Non il n'y avait plus de place ! la promo était au départ de Lyon... pas grave car de toute façon on avait prévu de partir de Venise !
Avez vous trouvé quelque chose pour Heraklion ?
Ambre | | | À: Ambrichou · 11 septembre 2012 à 8:16 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 1 334 affichages · Partager nous ne savons toujours pas s'il y a des loueurs de voitures pres du port ou peut être prendrons nous un taxi; je trouve qu'il serait dommage de ne pas explorer un peu l'île puisque nous avons une grosse journée d'escale, nous pourrions garder le palais de Knossos pour une autre fois, nous ne connaissons pas du tout la crête; la première fois ou nous avons dû accoster c'était une année en février et nous n'en avons aperçu que la côte enneigée!!! bonne journée | | | À: Ferbos · 13 septembre 2012 à 17:16 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 1 299 affichages · Partager bonjour,
nous partons aussi le 11 octobre pour la meme croisiere avez vous des infos pour visiter jerusalem par nos propres moyens nous sommes 8 au depart de marseillebonne journée et merci pour les infos | | | À: Patmich19 · 13 septembre 2012 à 17:43 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager bonjour,
nous partons aussi le 11 octobre pour la meme croisiere avez vous des infos pour visiter jerusalem par nos propres moyens nous sommes 8 au depart de marseillebonne journée et merci pour les infos
REPONSE Renseignements pris auprès d'un oncle qui connait l’ Israël (car son frère y vit): - On peut payer en euros ou retirer aux distributeurs. - il est très difficile de visiter Jérusalem par ses propres moyens car déjà nous en sommes loin et la circulation y est épouvantable. en plus il est quand même conseillé d'être accompagné par des locaux.
Nous personnellement on a donc choisi l'excursion JERUSALEM (simple), ma mère qui part elle le 27/09 sur l'Atlantica a choisi JÉRUSALEM/BETHLÉEM. Pour nous se sera la seule excursion Costa que nous prendrons. Pour les autres escales nous verrons par nous même. Si au retour de ma mère j'ai d'autres infos je le ferais savoir. | | | À: Ferbos · 13 septembre 2012 à 17:58 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonsoir,
Pour nous aussi on prendra l'excursion Costa pour visiter Jérusalem... pour le reste ce sera par nos propres moyens. | | | À: Ferbos · 13 septembre 2012 à 20:38 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 1 265 affichages · Partager remci pour les infos, en attendant le retour de votre maman bonsoir je continue mes recherches et si j'ai des infos je les communique sur le for um | | | À: Ambrichou · 14 septembre 2012 à 10:59 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 1 232 affichages · Partager Bonjour Ambre, Nous partons également de Lyon le 11 octobre pouvez vous me dire si vous avez des infos concernant le vol Lyon Rhodes ?
Nous n'avons rien uniquement les documents sur l'embarquement a bord du COSTA mais il est peut etre trop tôt ? J'ai plutot l'habitude de réserver une semaine à l'avance alors je n'ai jamais eu le problème.
A bientôt | | | À: Capvicto · 14 septembre 2012 à 12:30 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 1 221 affichages · Partager bonjour,
C'est mon mari qui s'occupe de ça mais il m'a dit que la cie était air méditérranée, que le vol était à 7h00 et arrivé à Rhodes à 11H30. Nous n'avons pas les papiers encore, il me semble que nous les recevons par mail 2 semaines avant de partir. A bientôt Ambre | | | À: Ambrichou · 14 septembre 2012 à 13:58 Re: Croisière sur le Costa Atlantica "Mer Égée et Galilée" Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 1 213 affichages · Partager bonjour,
C'est mon mari qui s'occupe de ça mais il m'a dit que la cie était air méditérranée, que le vol était à 7h00 et arrivé à Rhodes à 11H30. Nous n'avons pas les papiers encore, il me semble que nous les recevons par mail 2 semaines avant de partir. A bientôt Ambre
Bonjour Oui en effet on reçoit les papiers o dernier moment c'est à dire une ou deux semaine avant par contre pour l'heure du vol c'est à confirmer avec les papiers d'embarquement En attentant de se voir à l'aéroport bonne journée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |