| Croisière Costa: change euros-dollars et internet Ninine78 · 17 janvier 2010 à 17:22 3 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 17:22 Croisière Costa: change euros-dollars et internet Message 1 de 3 · 1 395 affichages · Partager bonjour a tous je voulais savoir pour le change de l'euros en dollars faut -il aller dans un bureau de change en france ou sur le bateau costa il y a ce qu'il faut ? Et aussi combien coute la navigation pour internet ; merci d'avance | | | À: Ninine78 · 17 janvier 2010 à 17:34 Re: Croisière Costa: change euros-dollars et internet Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager Bonsoir, Normalement il est préférable de changer dans un bureau de change avant le départ. Je n'ai jamais voyagé sur COSTA mais normalement la connection internet n'est pas donnée. La connection est souvent longue...mais il existe des forfaits (certainement aussi sur COSTA). Bon voyage. | | | À: Ninine78 · 17 janvier 2010 à 17:38 Re: Croisière Costa: change euros-dollars et internet Message 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager sur le bateau il y a forcément des frais de change plus importants ... pour internet, marigot a expliqué les frais sur le cr de sylvie je crois;.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |