| Croisière Costa Classica en Méditerranée Bbarche · 18 novembre 2007 à 13:49 2 messages · 2 participants · 1 998 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 13:49 Croisière Costa Classica en Méditerranée Message 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager La saison des croisières en mediterranée du Costa Classica se termine pour cette année. J'aimerai des renseignements de ceux qui ont fait un voyage avec ce bateau vers les iles Canarie Maroc et Espagne. ( Croisière Iles et terres du soleil) Nous allons faire ce voyage fin de l'année prochaine et je serais interressé par les critiques (Positives ou negatives) de ce voyage. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bbarche · 18 novembre 2007 à 14:22 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée Message 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager L'itinéraire est vraiment très bien avec de jolies escales.Il y a de belles excursions qui sont proposées. Le Classica est un bateau un peu ancien mais il est très bien aussi, ni trop grand, ni trop petit. Que ce soit les cabines, le restaurant ou les différents ponts, tout est bien.Je n'ai pas de critiques particulières à faire.
Quelques photos ici: sev21.skyrock.com/106.html jusqu'à sev21.skyrock.com/95.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |