|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Awex34 · 19 mars 2013 à 14:49 13 messages · 4 participants · 3 100 affichages | | | | 19 mars 2013 à 14:49 Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 1 de 13 · 2 906 affichages · Partager Bonjour, Je pars en croisière en Méditerranée orientale ( Italie, Sicile, Malte, Grèce), avec le Costa Classica. J'ai fait plusieurs croisières Costa, mais jamais sur le Classica. Quelqu'un a-til déjà naviguer sur le Classica ? Pouvez-vous me donner votre avis sur ce bateau ? Merci | | | À: Awex34 · 20 mars 2013 à 0:18 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 2 de 13 · 2 851 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pris le CLASSICA en Juillet 2012 avec mes 3 enfants, nous avions une cabine intérieure très bien. C'est un petit bateau charmant que nous avons beaucoup apprécier.Sur le pont arrière vous avez une terrasse ou vous pouvez mangez c'est très agréable avec un grill et bar. Nous avons aimé aussi car il a des endroits tranquille. Voilà pour vous dire que j'ai passée avec mes enfants une superbe croisière dans un beau bateau.
Amicalement KATIA. | | | À: Rally18 · 20 mars 2013 à 10:55 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 3 de 13 · 2 795 affichages · Partager Bonjour Katia, Merci pour ces informations. Je ne connais pas, comme je l'ai indiqué, le Classica. J'avais entendu parlé du Magica, comme un bateau assez ancien, nécessitant un relookage. C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message. Merci en tout cas de votre réponse. Bien cordialement | | | À: Awex34 · 20 mars 2013 à 17:01 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 4 de 13 · 2 775 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai que niveau déco c'est très classic rien à voir avec un Délisioza ou un Méditérranéa. Si vous voulez donné moi votre mail en message privée et je vous enverrai des photos car je ne c'est pas les mettre sur le site. 
Amicalement katia. | | | À: Rally18 · 21 mars 2013 à 9:44 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 5 de 13 · 2 748 affichages · Partager Bonjour Katia, Merci pour votre mail, mais ce n'est pas la peine de me faire parvenir des photos. Je verrai bien, maintenant la croisière est payée et le parcours nous tente bien à mon épouse et moi-même. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir sur une prochaine croisière. Bien cordialement | | | À: Awex34 · 21 mars 2013 à 10:55 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 6 de 13 · 2 743 affichages · Partager En effet, déco c'est très classic rien à voir avec un Délisioza ou un Méditérranéa | | | À: Sksay · 21 mars 2013 à 11:09 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 7 de 13 · 2 731 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Rally18 · 15 mai 2013 à 9:09 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 8 de 13 · 2 519 affichages · Partager Bonjour, Je pars prochainement pour cette croisiere Mediterranee orientale. Au niveau excursions, qu'avez-vous fait et cela vous a t-il plu, notamment Florence, Rome et Athenes. Merci devotre reponse Cordialement | | | À: Awex34 · 15 mai 2013 à 15:22 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 9 de 13 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, Je pars prochainement pour cette croisiere Mediterranee orientale. Au niveau excursions, qu'avez-vous fait et cela vous a t-il plu, notamment Florence, Rome et Athenes. Merci devotre reponse Cordialement
Bonjour, Je n'ai pas été à Florence ni à Rome, pour Athénes c'est beau mais nous avions pris une excursion. (Car nous parlons très mal anglais autrement vous pouvez prendre le métro pour vous rendre sur les sites) Quel est votre itinéraire ? Cordialement katia | | | À: Rally18 · 15 mai 2013 à 16:41 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 10 de 13 · 2 509 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Notre itinéraire est le suivant : - Départ Marseille, - Puis, escale à Florence / Pise, Rome, Sicile, Athènes/ Le Pirée, Izmir, Malte et retour à Savone
Quelqu'un d'autre aurait-il fait Rome et quelle est l'excursion la + intéressante. Pour le moment, j'ai choisi une visite de rome en bus, puis visite de la basilique st-Pierre ainsi que la place. En vous remerciant, | | | À: Awex34 · 15 mai 2013 à 18:45 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 11 de 13 · 2 295 affichages · Partager Bonsoir, je peux vous dire pour Malte, vous pouvez faire seule et à pied sortie du terminale soit vous prenez le bus (2 euros) ou vous monter à pied puis vous arriver vers des marches qui vous conduit sur la place. C'est une belle ville. Cordialement KATIA. | | | À: Rally18 · 15 mai 2013 à 23:15 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 12 de 13 · 2 289 affichages · Partager Merci Katia. Je pense effectivement que nous pouvons nous debrouiller par nous-meme a MalteEncore merci. Je ferai un resume de mon voyage a notre retour. | | | À: Awex34 · 16 mai 2013 à 8:03 Re: Croisière Costa Classica en Méditerranée orientale Message 13 de 13 · 2 287 affichages · Partager j'ai fait ROME deux fois il faut prendre Rome en libertée c'est plus cool et on a largement le temps de tout visiter Par contre le CLASSICA j'aie été deçu part raport a d'autres bateau j'était au pont 4 il m'a fallu acheter des boules kis pour pouvoir dormir bonne croisiere | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |