| Croisière Costa: escale en Libye Comtessegene · 22 novembre 2011 à 15:39 5 messages · 3 participants · 1 596 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 15:39 Croisière Costa: escale en Libye Message 1 de 5 · 1 596 affichages · Partager Actuellement je regarde les sites promo sur les croisières afin de partir pour le jour de l'an et quelle ne fut pas ma surprise le Costa Concordia sur lequel j'ai prévu de partir fait une escale à Tripoli - LYBIE  ceci entre Tunis et La valette... certainement un erreur de frappe car l'escale normalement est Cagliari - ITALIE ou alors c'est une nouvelle destination ? www.croisirama.fr/...re-du-nouvel-an.html nous allons avoir des cours de maniements des armes ainsi que le prêt d'une tenue de camouflage. | | | À: JCC83 · 22 novembre 2011 à 16:44 Re: Croisière Costa: escale en Libye Message 3 de 5 · 1 562 affichages · Partager Oui, je sais mais j'ai trouvé ça marrant car cette promo je l'ai eu dans ma boite mail hier. cordialement, | | | À: Comtessegene · 12 février 2012 à 12:26 Re: Croisière Costa: escale en Libye Message 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager Il n'est plus ! Donc plus de regrets, ni des questions... désormais un grand drame ! | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |