| Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Totorosa · 15 avril 2009 à 11:36 6 messages · 3 participants · 1 387 affichages | | | | 15 avril 2009 à 11:36 Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Message 1 de 6 · 1 387 affichages · Partager Croisière sur le costa europa. A Barcelonne m' a t on dit, il y a possibilité de monter en téléphérique, y a t il quelqu' un qui connait l' excursion que je dois faire pour le faire. J' accepterais tous les renseignements et photo sur le costa europa. Des prsonnes partent elle le 27 septembre? Amitiés Thomas | | | À: Totorosa · 16 avril 2009 à 22:33 Re: Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Message 2 de 6 · 1 356 affichages · Partager bonjour malheureusement je ne repars pas sur cet itinéraire mais je peux te conseiller les meilleures excursions... toutes les canaries et le maroc. www.canaryexcursion.com/fr/
j'ai tourné toutes les iles et les escales (lanzarote, grande canarie, tenerife, casablanca et agadir) avec ces gens là et sincèrement c'est du 20/20. Ils garantissent les excursions independemment du nombre de participants et font des excursions semi privées en groupes réduits (minibus super comfortables).. en plus ils sont très sympas. jette un coup d'oeil à la description des excursions ça vaut le coup!
bon courage pour ta recherche et bonne croisière! | | | À: Margauxnati · 17 avril 2009 à 17:21 Re: Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Message 3 de 6 · 1 333 affichages · Partager Je vous remercie de votre réponse et le lien vers les escursions. Je n' ai pas beaucoup de réponses sur le costa europa, on dirait que les gens n' aiment pas en parler, ou peut l' onpris? Encore merci. Thomas | | | À: Totorosa · 17 avril 2009 à 17:59 Re: Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Message 4 de 6 · 1 326 affichages · Partager rebonjour je n ai pas voyagé sur la Costa mais la réputation est très bonne, j ai voyagé sur la brilliance of the Seas.. très bien mais beaucoup d'américains.. sur Costa vous etes sur de parler français.. voilà bon courage et bonnes excursions!
Margaux nati | | | À: Totorosa · 18 avril 2009 à 14:52 Re: Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Message 5 de 6 · 1 301 affichages · Partager Bonjour
J'ai mis quelques photos du COSTA EUROPA sur le sujet si dessous proposé par ALCATI
Album de paquebots de croisière ( page 3 sur le forum puis page 6 sur le sujet.)
J'ai fais deux voyages sur ce bateau et j'adore d'autant que je reviens d'une croisière sur le COSTA Méditérranea beaucoup plus grand et bruyant, alors à mon gout moin convivial.
Si vous souhaitez d'autres infos, j'y répondrais avec plaisir.
Ganoude | | | À: Ganoude · 22 avril 2009 à 0:10 Re: Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions? Message 6 de 6 · 1 254 affichages · Partager merci de votre réponse, j' espère que ma femme et moi allons passer une croisière magnifique. Toujours pas d' autres photos sur ce costa europa? Thomas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |