| Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Marco76600 · 17 juillet 2013 à 1:52 · 3 photos 15 messages · 5 participants · 3 571 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 1:52 Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 1 de 15 · 3 464 affichages · Partager bonjour j'ai tenter ma chance a une croisiere avec ce bateau pour le 24 novembre 2013 au départ de venisej'ai prix une croisiere balcon flash et actuellement on ma donner une chambre handicapé balcon 6207 mais j'ai peur de l'éclairage du bateau car j ai eut le soucis sur la cabine 4204 du délisioza ou il ne pouvais eclairer la nuit donc premier crainte celle la deuxieme crainte la chambre handicapée resemble a quoi svp car je connais pas du tout ce style de cabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marco76600 · 17 juillet 2013 à 12:06 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 2 de 15 · 3 414 affichages · Partager je ne connais pas la pratique de Costa, mais une chambre handicapé se doit d'être plus "accessible" qu'une autre avec notamment : des interrupteurs et diverses commandes plus visibles (contrastes) et plus nombreux, une salle de bains-WC plus spacieuse afin de permettre la manœuvre et le retournement d'un fauteuil (idem pour les circulations)...
en toute logique ça devrait être mieux, maintenant.....
je ne comprends pas votre crainte de "l'éclairage du bateau" ?? | | | À: 73coco73 · 17 juillet 2013 à 12:42 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 3 de 15 · 3 413 affichages · Partager C'est qu a lavant du bateau il ont interdiction dallumer les balcon pour la navigation j ai eut le soucis sur le delisioza en cabine 4204 il y a deux ans non la le soucis c est que je part en couple et que ces deux lit simple et déja me donner une cabine handicapé alors ue mon depart est dans 4 mois sa craint | | | À: Marco76600 · 17 juillet 2013 à 14:31 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 4 de 15 · 3 403 affichages · Partager Bonjour
c'est curieux que vous ayez deja votre n° de cabine En tarif flash, on a ce numero que 7jours avant le départ. | | | À: Manchoise · 17 juillet 2013 à 16:22 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 5 de 15 · 3 394 affichages · Partager Bonjour, Je pars sur le costa favolosa lundi 22 juillet prochain et j'ai la cabine 6207 attribuée dès le mois de mars en tarif flash. J'ai été surprise aussi de connaître le numéro de cabine mais aussi de m'avoir attribuer une cabine pour personne à mobilité réduite si loin du départ.... | | | À: Dridou · 17 juillet 2013 à 18:39 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 6 de 15 · 3 374 affichages · Partager bonjour pourriez vous prendre des photo de votre cabine pour voir s'il est bien svp car j 'hésite a annuler ma reservation j ai peur d etre decu surtout que j y vais ien couple et apparement c est des lit simple non rapprochable ont m a dit et sa plein pas trop a mon mec donc j'ai peur car j'ai comme meme debourser 1200 pour une cabine qui me fait peur il y a pas de photos de ces cabines a mobilite reduite et devoir si il y a un plus grand balcon que les autres merci d'avance | | | À: Marco76600 · 17 juillet 2013 à 18:55 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 7 de 15 · 3 368 affichages · Partager Pas de problème. C'est vrai que d'avoir des lits séparés c'est pas vraiment ce que j'avais espéré. Costa n'a rien voulu savoir pour changer la cabine. J'ai vu trop tard que ces cabines avaient des lits séparés mais au mois de mars il restait pas mal de cabines mieux placées et surtout avec un grand lit, je me pose toujours la question : pourquoi nous avoir attribué ce type de cabine !!! | | | À: Dridou · 17 juillet 2013 à 20:13 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 8 de 15 · 3 362 affichages · Partager je penser comme vous certe c est plus grand mais bon reste a voir comme dit mon mec on y reste pas tout la nuit dedans mais bon sa detruit deja son charme | | | À: Marco76600 · 18 juillet 2013 à 13:04 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 9 de 15 · 3 330 affichages · Partager la compagnie nous a changer de cabine et nous a mis en 6309 j ai vue avec l 'agence et a reussit a titre exceptionnel a nous changer de cabine pour le motif que c une cabine a mobilite reduite mais je veux bien voir des photo de cette cabine comme meme | | | À: Marco76600 · 9 août 2013 à 15:41 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 10 de 15 · 3 246 affichages · Partager la compagnie nous a changer de cabine et nous a mis en 6309 j ai vue avec l 'agence et a reussit a titre exceptionnel a nous changer de cabine pour le motif que c une cabine a mobilite reduite mais je veux bien voir des photo de cette cabine comme meme
Nous voilà revenus. La croisière a été magnifique et la surprise a été la cabine, vraiment très spacieuse, avec un grand lit et une salle de bains immense. Nous n'avons pas regretté cette cabine. Le seul défaut c'est la nacelle qui obstrue un tout petit peu la vue, heureusement que le balcon est un peu plus grand qu'une cabine normale. Images attachées: | | | À: Dridou · 14 août 2013 à 23:48 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 11 de 15 · 3 033 affichages · Partager merci des photos c est bien gentil | | | À: Marco76600 · 20 août 2013 à 17:10 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 12 de 15 · 2 968 affichages · Partager Comment sa marche quand costa change le port d embarquement d'une croisière je devais partir de venise et il part de trieste | | | À: Marco76600 · 25 septembre 2013 à 13:52 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 13 de 15 · 2 828 affichages · Partager bonjour j'ai tenter ma chance a une croisiere avec ce bateau pour le 24 novembre 2013 au départ de venisej'ai prix une croisiere balcon flash et actuellement on ma donner une chambre handicapé balcon 6207 mais j'ai peur de l'éclairage du bateau car j ai eut le soucis sur la cabine 4204 du délisioza ou il ne pouvais eclairer la nuit donc premier crainte celle la deuxieme crainte la chambre handicapée resemble a quoi svp car je connais pas du tout ce style de cabine
Bonjour, Nous partons en croisière sur le Fascinosa le 03 novembre peut être allez vous me renseigner nous avons une cabine au pont8 sur la largeur du bateau au dessus je pense espasce piscine ? quel a t il fait en novembre je commence à avoir des doutes sur le climat ? Avez vous aimez bateau et circuit ? Ets vous partis de Venise ? comment avez vous rejoint le port depuis l'aéroprt ? Merci | | | À: Geranium12 · 26 septembre 2013 à 15:52 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 14 de 15 · 2 806 affichages · Partager Bonjour vous partez avant moi donc le climat sera encore bon normalement car c 'est la mediterranée ensuite le parcour que vous faite jusq'uen turquie doit etre magnifique c pas le meme parcour ensuite du port a l'aeroport il y a soit le vaporreto qui depose ala gare ou un truc un bus qui vous depose gare et vous prener le movepeople et vous arrivez sur le port d embarquement voila | | | À: Marco76600 · 27 septembre 2013 à 8:11 Re: Croisière Costa Fascinosa le 24 novembre: cabine Message 15 de 15 · 2 799 affichages · Partager merci, excusez moi j'ai lu 2012, j'ai cru que étiez déjà parti, comme quoi on lit un peu vite parfois! Je pense que nous allons réserver un taxi pour aller de l'aéroport au port ainsi moins de questions à se poser, nous ne sommes pas trés "dégourdis" pour les transports en commun surtout dans une autre langue! Je vous tiens au courant à mon retour | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |