Bonjour,
Ca sera pour notre 1ère croisière chez costa, on en a déjà fait 2 chez msc mais on a voulu changer un peu pour nous faire une idée de cette compagnie.
Je recherche des informations sur les escales voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum vous pouvez me complétez ya pas de soucis je prend toute les idées.nous serons avec 2 enfants de 3 et 5 ans.
Bari j'ai vu qu'il y avait un petit train a 8euros par personnes ou bien visiter la ville à pied.
Katakolon à pied dans la ville.
Santorin on a 10h ça c génial je pense qu'on va prendre l'excurion village d'oia.quelqu'un sait l'heure du départ de l'excursion ?
Rhodes là je ne sais pas je sais que c'est faisable à pied mais que visiter là j'ai besoin d'un coup de pouce.
Dubrovnik ya le bus a 10 euros par personne mais c celui de costa ou un de la ville ? les tickets s'achetent ou si c pas une navette costa ?
Pour l'instant je n'ai pas trouver de photos des cabines, mais du bateau j'en ai vu un peu il a l'air pas mal.
On sera au pont 1 cabine int pas trop le choix pour le prix qu'on voulait mettre jespère qu'on aura une bonne mer vu le pont ou l'on est ça risque d'etre mouvementé en cas de mer forte.
Pour nos fils c leur 1ère croisière est ce que le club enfants est bien ?et pour le mal de mer les cachets cocculine suffise t il ou faut il autrechose ?
Pour le parking a
venise j'ai trouver les infos que je voulais sur le forum qui est très complet en informations.
Je vous remercie d'avance.