Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Polo060962 · 17 octobre 2012 à 21:01 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 2 240 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 21:01 Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 1 de 10 · 2 210 affichages · Partager Nous partons en croisière le 29 octobre sur le Costa Fascinosa : direction Les Iles Grecques ! Nous souhaitons en profiter pour faire le plein de cigarettes. Pouvez-vous me dire à quelle escale je les trouverai les moins chères ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Polo060962 · 17 octobre 2012 à 21:28 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 2 de 10 · 2 187 affichages · Partager Hors Europe certainement, donc à Dubrovnik par ex. | | | À: Polo060962 · 18 octobre 2012 à 10:59 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 3 de 10 · 2 145 affichages · Partager Bonjour a vous nous sommes rentré y a 2semaine de cette croisiere et etant malheureusement fumeur j'ai acheter les cigarettes. Donc quand vous montez sur le bateau le jour meme ou le lendemain le duty free du bateau fait 20% sur les cigarettes mais finalement elles seront plus cher qu'en grece, c'est en grece quelles sont le moins cheres. bateau 43e les 2cartouches de gau... blonde, katakolon au environ des 35e les 2. donc les moins cheres katakolon, santorin, rhodes. Pour les parfum c'est pareil moin cher a ces endroits, dubrovnick il n'y a pas de duty free. | | | À: Polo060962 · 19 octobre 2012 à 0:05 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 4 de 10 · 2 114 affichages · Partager Bonsoir une amie sera sur ce bateau à la meme date! un seul duty free tu rencontreras: c est à Katakolon (le moins cher) il y a 2 ans les winstons etaient à 12e/cartouche) depuis elles ont du augmenter mais jamais comme ici donc ne rate pas celui là il n y en aura pas d autres! RCT | | | À: Rct · 19 octobre 2012 à 9:48 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 5 de 10 · 2 080 affichages · Partager Bonjour j'etais il y a deux semaines et katakolon, santorin, rhode ont un dutyfree. bari je ne suis pas sur dubrovnick y en a pas | | | À: Roane2000 · 19 octobre 2012 à 16:11 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 6 de 10 · 2 064 affichages · Partager Bonjour Roane 2000 desolé mais moi jamais vu de duty free à SantorinRhodes je ne sais pas par contre mais cette croisiere n y fais pas escale je crois? CORDIALEMENT RCT | | | À: Rct · 19 octobre 2012 à 16:33 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 7 de 10 · 2 059 affichages · Partager Rhodes je ne sais pas par contre mais cette croisiere n y fais pas escale je crois? RCT
Si si si, nous faisons ecale à Rhodes  Et plus que 10 jours 
| | | À: Bbarche · 19 octobre 2012 à 20:52 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 8 de 10 · 2 050 affichages · Partager Toutes mes excuses! j ai confondu avec le Favolosa RCT | | | À: Rct · 19 octobre 2012 à 22:19 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 9 de 10 · 2 042 affichages · Partager Faut pas vous excuser, je plaisante bien sur... Mais à une grosse semaine de notre prochaine croisière, çà bouillonne 
Bien à vous
| | | À: Rct · 20 octobre 2012 à 9:59 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa dans les îles grecques: prix des cigarettes? Message 10 de 10 · 2 023 affichages · Partager Bonjour Roane 2000 desolé mais moi jamais vu de duty free à SantorinCORDIALEMENT RCT
Bonjour a vous il y a bien un dutyfree a santorin j'y ai fait des achats. le dutyfree est sur le petit port ou on vous depose en chaloupe on dirait un magasin touristique mais c'est ecrit dutyfree, vous passez devant en allant au telepherique, si vous montez ou descendez a pied vous ne passez pas devant. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |