|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Magica Steevy73 · 17 janvier 2008 à 18:04 113 messages · 22 participants · 22 737 affichages | | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2008 à 16:17 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 21 de 113 · Page 2 de 6 · 6 985 affichages · Partager on hesitait entre le costa magica et la croisiere MSC orchestra...on a trop hate de partir!!!sourire | | | À: Oasis83300 · 5 mars 2008 à 16:58 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 22 de 113 · Page 2 de 6 · 6 971 affichages · Partager pas de soucis ce sera avec plaisir. | | | À: Oasis83300 · 5 mars 2008 à 17:11 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 23 de 113 · Page 2 de 6 · 6 966 affichages · Partager Bonjour, Moi je pars avec mon mari et mes 2 enfants (8 1/2 ans et 3 1/2 ans) sur le Costa Magica pour la croisière 'Dolce Vita' le 19 avril prochain. J'ai à la fois hâte d'y être mais aussi qqs craintes car je n'arrive pas trop à imaginer le monde que ça représente ! Est-ce que qqn peut me renseigner sur la carte Costa où tout est enregistré (paiement...), comment ça marche, doit-on donner l'empreinte de sa carte de paiement ou juste le numéro ? n'y a t-il pas de pbs en fin de croisière (ex : montant débité à tort ?). Qui a fait l'excursion à Pompéi, je pensais la faire et ça serait sympa d'avoir les détails (durée, difficulté...) ? Est-il possible d'avoir sur soi un couteau Suisse ou Opinel en excursion (bien pratique pour se faire un sandwich !) car j'ai vu qu'au retour des excursions, on passe par un SAS de sécurité, donc faut-il laisser comme à l'aéroport son couteau suisse à terre (sachant qu'au resto du bateau, il doit y avoir des couteaux) ? Comment est le parking du port de Marseille (couvert ou non ?)
Ce sont qqs petits détails mais si qqn a les réponses, ça m'aiderait.
Merci d'avance | | | À: Sarag · 5 mars 2008 à 17:55 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 24 de 113 · Page 2 de 6 · 6 956 affichages · Partager Merci steevy!!! | | | À: Sarag · 5 mars 2008 à 18:36 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 25 de 113 · Page 2 de 6 · 2 269 affichages · Partager  croisière faite il y a 3 ans et ns repartons le 26 avril (à ton retour) pour la même ! couteau suisse aucune idée, si tu penses t'en servir pour te faire un sandwich je pense qu'il ne sera pas indispensable, car la nouriture est a profusion de 6 h 30 à minuit ! excursion pompéi faite il y a 3 ans, rien à dire, guide italienne parlant parfaitement français, organisation tout était OK carte costa : te sert au paiement à bord + clef de cabine. Il faut la faire enregistrer après l'embarquement ou le lendemain, garder lors de tous les achats les tickets qui servent à vérifier la note en fin de croisière, pour ns tout était OK parking : ?
si tu as besoin, n'hésites pas
Stéphanie | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2008 à 18:44 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 26 de 113 · Page 2 de 6 · 2 265 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Apparemment si tu repars pour la même croisière, c'est qu'elle doit être bien ! donc pas de souci à avoir !
sinon pour Pompei, faut-il beaucoup marcher (c'est par rapport à ma petite de 3 ans 1/2 même si ça nous arrive de faire de bonnes ballades avec elle!)
Si je pense à d'autres questions, je te fais signe ! | | | À: Sarag · 5 mars 2008 à 20:44 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 27 de 113 · Page 2 de 6 · 2 253 affichages · Partager hey recoucou !
pompei, dans me souvenirs, je pense environ 2 bonnes heures à se promener sur le site, sans que cela représente bcp de km, car il y a bcp de pauses pour les commentaires du guide, cela dépend du comportement de ta petitoune, ns avions fait cette viste avec notre fils qui avait 12 ans à l'époque, et il ronchonnait...
quelle cabine as-tu réservée ? pour ns la première c'était sur le 1er pont passager, cette fois ns serons en cabine avec balcon, je pense que ça doit être sympa le balcon.
bonne soirée et @+ si besoin Stéphanie | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2008 à 23:05 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 28 de 113 · Page 2 de 6 · 2 240 affichages · Partager Pour la cabine, on n'a pas eu trop le choix, on a pris ce qui restait pour 4 personnes (j'ai réservé il y a peu de tps) ! on a une cabine intérieure sur le 2ème pont à l'arrière du bateau. On verra bien ! c'est sur qu'avec balcon, ça doit être super (mais + cher aussi  ) ! | | | À: Sarag · 6 mars 2008 à 7:52 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 29 de 113 · Page 2 de 6 · 2 233 affichages · Partager  hello, avec deux petites comme tu as, tu passeras peu de temps en cabine, donc... c'est pas très important, il y a tellement de choses à faire et à voir !! ciao | | | À: Stephanie41 · 6 mars 2008 à 10:56 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 30 de 113 · Page 2 de 6 · 2 223 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!!
Je voulais savoir, pour les cabines interieur, que demander? plutot l'avant ou l'arriere du bateau? Et je pense aussi comme toi Stephanie, mis a part y dormir, on ne reste pas en cabines en general non??
Bises et bonne journee!!! | | | À: Oasis83300 · 6 mars 2008 à 11:46 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 31 de 113 · Page 2 de 6 · 2 211 affichages · Partager coucou oasis, tu dois avoir ton numéro de cabine, pour te situer sur le plan du bateau (brochure ou site costa), ns la première fois on était plutot sur l'arrière (1er pont passagers) c'était assez bruyant (machinerie), mais l'étage audessus il n'y avait plus de bruit ! en ce qui conerne l'état de la mer : elle était d'huile lors de notre première croisière, donc aucune idée de l'endroit le plus adapté ! as tu réservé des excursions ? à + Stéphanie | | | À: Stephanie41 · 6 mars 2008 à 12:03 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 32 de 113 · Page 2 de 6 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Stéphanie !
Je souhaiterais savoir si il y a une des piscines qui est chauffée sur le bateau ?
Merci d'avance.
Pascale. | | | À: Cochondinde · 6 mars 2008 à 12:11 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 33 de 113 · Page 2 de 6 · 2 206 affichages · Partager  très honnêtement Pascale, je ne me souviens pas, ns ns sommes peu baignés et ns avions fait cette croisière fin juin, donc la température était supérieure à ce qu'elle sera sans doute au mois d'avril, mais je pense que la piscine qui est à l'arrière du bateau est chauffée car elle peut être couverte ou découverte en fonction du temps, les jaccuzis quant à eux sont chauffés, mais souvent bcp de monde !!! ciao | | | À: Stephanie41 · 6 mars 2008 à 12:23 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 34 de 113 · Page 2 de 6 · 2 199 affichages · Partager Coucou Stephanie,
Merci pour ta rpeonse, en fait j'ai pas encore reservé!!! On a la date, le choix de la croisiere, je compte le faire cette semaine!!! Si je reserve par telephone, je pourrai demander a l'hotesse ou se trouve la cabine? avant ou arriere? parce que je comptais reserver via le net mais peur que je comprenne rien a la situation de notre cabine!!! Pour les excursions, Naple c sur, pour tunis, suis tunisienne donc je v en profiter pour visiter ma grand mere et me faire guide pour ma copine!!!sourire Barcelone, je connais donc on va faire la visite perso sans excursion!!!
A plus... | | | À: Oasis83300 · 6 mars 2008 à 16:02 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 35 de 113 · Page 2 de 6 · 2 189 affichages · Partager  vas y fonce pour la résa ! stéphanie | | | À: Stephanie41 · 7 mars 2008 à 8:36 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 36 de 113 · Page 2 de 6 · 2 171 affichages · Partager Bonjour,
Je desire reserver directement sur le site costa, tout est complet dans les dates que je desire, par contre sur ABcroisiere, on accepte ma resa...est ce normal??
A bientot
Bises | | | À: Oasis83300 · 7 mars 2008 à 9:12 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 37 de 113 · Page 2 de 6 · 2 168 affichages · Partager oups bizarre ! vous avez dit bizarre !quelles dates et quelle type de cabine ? | | | À: Stephanie41 · 7 mars 2008 à 9:29 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 38 de 113 · Page 2 de 6 · 2 163 affichages · Partager Coucou Stephanie,
On voudrait partir le 17 Mai en cabine classique, standard...je crois que je vais les appeler!!! | | | À: Oasis83300 · 7 mars 2008 à 9:47 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 39 de 113 · Page 2 de 6 · 2 156 affichages · Partager bizarre, sur le site costa à ta date je trouve cabine libre cat 7 à 2238 € regarde copier coller du site : Croisière : Italie, Tunisie, Baléares, Espagne Bateau :Costa Magica Port de départ : Marseille Date de départ : 17/05/2008 N.ro jours de croisière : 7 Catégorie : 07 Nb de personnes : 2 Adultes Résumé réservation Pour des vacances en toute sérénité, nous vous conseillons de demander l’Assurance Total cabine 2 238, 00 € Majoration carburant navire 60, 00 € Assurance 58, 00 € Total 2 356, 00 €biz ciao | | | À: Stephanie41 · 7 mars 2008 à 10:10 Re: Croisière sur le Costa Magica Message 40 de 113 · Page 2 de 6 · 2 151 affichages · Partager Coucou..
Justement je voulais le tarif standard a 1738 pour deux personnes soit 969 euros par personne!!!
Merci
Bises | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |