|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Alicecaroll · 13 janvier 2013 à 21:58 40 messages · 9 participants · 4 403 affichages | | | | À: Alicecaroll · 15 janvier 2013 à 19:08 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 941 affichages · Partager | | | À: Alicecaroll · 16 janvier 2013 à 12:37 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 923 affichages · Partager Cc Roselyne Cela n évite un coup de fil je le prendrai sur le bateau comme cela le personnel aura les 15 % et il le mérite. Bonne journée Line
Hello Line,
J'ai oublié de vous dire que si vous prenez les forfaits avant, non seulement le montant vous est facturé immédiatement, mais la somme n'est pas comptabilisée comme achat à bord et ne génère donc pas de "points".
Bonne journée et excellente croisière Roselyne | | | À: Rolros · 17 janvier 2013 à 17:01 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Hello Roselyne Merci pour l'infos concernant les forfaits. Ça sent le départ j'espère que nous aurons pas trop de mauvais temps ce matin sur les hauteurs de Nice il neigeait. De toutes façons ce sera du repos. Merci a vous Bonne fin de journée. Line | | | À: Premièrefois · 20 janvier 2013 à 11:06 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 881 affichages · Partager Cc Françoise Alors ces préparatifs ça avance. Pas trop soucis avec la neige ? Je vais commencer les valises aujourd'hui enfin je vais essayer.  Vous arrivez à la gare de Nice le matin du départ. On pourrait se voir sur le bateau : numéro de cabine 9237 pont 9 Si cela vous dit. Et pour les excursions avez vous vu un peu ? Si vous avez un profil sur face book je vous donnerai mes coordonnées en mp. Bonne journée Cordialement Line | | | À: Alicecaroll · 20 janvier 2013 à 13:21 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager La neige !! C'est bien joli surtout si on a la chance de ne pas avoir besoin de sortir, sauf pour se promener. Mais la voiture ne bougera pas aujourd'hui. Il vaut mieux. Pour les valises, je me contente de faire une liste pour le moment. J'ai une question pour la gare de Nice, est-ce bien celle que la SNCF appelle Nice Ville? Nous arriverons par le TGV de 11h03 venant de Marseille, ce qui nous laissera le temps de trouver le point de rendez-vous... Nous n'avons toujours pas reçu le courrier concernant notre voyage. Nous sommes passés par Voyages Rive Gauche et en principe, ils envoient les documents une semaine avant le départ, je pense donc que ce sera pour demain ou mardi. Pour les excursions, je crois que nous déciderons à bord en voyant le détail de ce qui est proposé. Avez-vous une idée de ce que nous pouvons espérer en ce qui concerne la météo? A très bientôt Françoise
Cc Françoise Alors ces préparatifs ça avance. Pas trop soucis avec la neige ? Je vais commencer les valises aujourd'hui enfin je vais essayer.  Vous arrivez à la gare de Nice le matin du départ. On pourrait se voir sur le bateau : numéro de cabine 9237 pont 9 Si cela vous dit. Et pour les excursions avez vous vu un peu ? Si vous avez un profil sur face book je vous donnerai mes coordonnées en mp. Bonne journée Cordialement Line | | | À: Premièrefois · 20 janvier 2013 à 16:15 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager Cc Françoise C est bien la gare Nice ville. Le point de rv c est juste à la sortie principal devant vous ne traversez Pas la rue. Regardez vos mails même ceux indésirable ou alors téléphonez à votre agence. Ça fait short. Pour les excursions on verra suivant la météo nous aussi. Un peu de clémence sinon le balcon ne servira à rien. Nous pensons venir à la gare vers 10h. Si vous avez d' autre question pas de problème. Au plaisir. Line. | | | À: Alicecaroll · 20 janvier 2013 à 18:18 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager bonne croisiere ma lili je penserai bien à toi et n oublies pas le CR AU RETOUR le magica je l ai pris : il est sympa ^^ bises ma lili | | | À: Alicecaroll · 21 janvier 2013 à 0:11 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Je fais remonter le post pour que rafaelle puisse le voir. | | | À: Alicecaroll · 21 janvier 2013 à 19:24 · Modifié le 21 jan. 2013 à 20:07 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager bonjour
moi aussi je serais de la partie le 28 janvier
jai deja reserve une excursion exterieur pour tanger 25 eu
www.getyourguide.com/...ery-day-trip-t15415/
sinon je cherche toujours pour casablanca, si on pouvais trouver un moyen pour ce regrouper on pourrais peut etre trouver une excursion interessante avec le prix qui va bien..
ps: cabine 2225 pour moi
seb | | | À: Dub237 · 21 janvier 2013 à 19:59 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Bonsoir Seb C'est bien que vous soyez du voyage. Je trouve intéressant votre excursion pour tanger. Avez vous déjà eu des retours de ce site. Vous avez réservé et paye ou cela se fera à tanger. Pour casa nous n'avons pour l'instant rien de prévu mais nous connaissons bien.. Il y a la grande mosquée à voir et les souks.. Pour Lisbonne vous avez prévu quelque chose? Il y aura 3 autres personnes du forum. Cela serait sympa de se voir le jour en mer ? À vous lire Cordialement Line. | | | À: Dub237 · 22 janvier 2013 à 11:10 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager Cc Seb J'ai bien lu ton message hier soir mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Mon avis pour aller à Marrakech je trouve que c'est court pour l'avoir fait. Marrakech vaut un voyage sinon tu vas passer ton temps dans le bus. Je suis d'accord pour les retrouvailles au pont 3 dans l'atrium devant le piano vers 16h. Je n'ai pas eu le temps de voir tes autres liens. Je vais m'y pencher. À plus. Line Ps je t'ai tutoyai naturellement j'espère que cela ne te froisse pas. | | | À: Alicecaroll · 22 janvier 2013 à 11:55 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Line, bonjour à tous, D'accord pour le rendez-vous du mercredi 30, près du piano. Nous avons reçu le carnet de voyage ce matin, ce sera la cabine 1354 pour nous. Pas de balcon, mais vue sur la mer... après tout en janvier-février, c'est peut-être aussi bien. Bonne journée Françoise | | | À: Premièrefois · 25 janvier 2013 à 23:06 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager Bonsoir tout le monde Le départ approche à grand pas.  Les valises sont pratiquement bouclées a part ces étiquettes en papier à mettre comment ou ?  Si nous avons le temps de la côté d'azur durant le chemin il fera beau mais frais' À très bientôt et notamment rendez vous le mercredi pont 3 près du piano. Bonne soirée. Line | | | À: Alicecaroll · 25 janvier 2013 à 23:59 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager bonne croisiere ma lili et surtout pense au CR en rentrant ! ! fais nous partager tes rèves éveillés ^^ bisous lili | | | À: Alicecaroll · 26 janvier 2013 à 0:11 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Dans la bousculade du presque départ, j'ai oublié de poster un petit message... pour dire que nous serons finalement dans la cabine 7220. Nous avons changé pour avoir un balcon. Le pont 1 nous affrayait un peu !! A mercedi Françoise | | | À: Premièrefois · 26 janvier 2013 à 1:22 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager Cc Françoise Super pour le balcon même si le temps ne s'y prête pas complètement mais on va y croire. Je vais prendre les numéros de cabine et je ferai un récapitulatif. Donc pont 7 il est idéal. Moi pont 9. Stéphane est au pont 2 Je ne connais pas le pont de rafaelle Et il y a une autre personne qui est déjà sur le MAGICA du var. Il me tarde de partir je suis fatiguée.. À bientôt devant un bon cocktail. Amitiés. Line | | | À: Alicecaroll · 10 février 2013 à 22:57 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager alors ma petite alicecaroll, tu nous le met quand le CR , ??
| | | À: Alicecaroll · 10 février 2013 à 23:09 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Moi aussi, j'aimerai bien lire le compte rendu de Line. Je ne sais pas comment cela se fait mais nous ne nous sommes pas retrouvées sur le bateau et entre les excursions, les balades, les repas et tout le reste, 11 jours passent bien vite. Un peu dur de revenir dans le froid et même la neige en région parisienne. Mais de belles photos et de bons souvenirs en tête. A bientôt Françoise | | | À: Alicecaroll · 8 janvier 2014 à 23:30 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ le 28 janvier 2013 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Bonsoir, Nous venons de Belgique et nous serons sur cette croisière 1 jour avant vous le 27 janvier au départ de la RomanaSerait sympa de se rencontrer déjà plusieurs croisières Cordiales salutations Bruno | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |