| Croisière sur le Costa Magica: boutiques duty free dans les ports suivants? Dub237 · 16 décembre 2012 à 14:56 4 messages · 3 participants · 3 158 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 14:56 Croisière sur le Costa Magica: boutiques duty free dans les ports suivants? Message 1 de 4 · 3 148 affichages · Partager bonjour
Je part sur le costa magica en janvier et j aimerais savoir si quelqu un sait il si il y a des boutiques duty free dans les ports suivants et ou est la moins chere merci
CADIZCASABLANCATANGERLISBONNEVALENCE
seb | | | À: Dub237 · 18 décembre 2012 à 21:48 Re: Croisière sur le Costa Magica: boutiques duty free dans les ports suivants? Message 2 de 4 · 3 074 affichages · Partager Bonsoir Dub Pas de duty free à Cadix casablanca Lisbonnepar contre pour les autres villes je ne sais jamais fait escale Cordialement RCT A voir avec d autres membres VF qui auront surement la reponse | | | À: Rct · 19 décembre 2012 à 0:00 Re: Croisière sur le Costa Magica: boutiques duty free dans les ports suivants? Message 3 de 4 · 3 049 affichages · Partager merci rossa pour ta reponse | | | À: Dub237 · 26 janvier 2013 à 1:26 Re: Croisière sur le Costa Magica: boutiques duty free dans les ports suivants? Message 4 de 4 · 2 959 affichages · Partager Cc Sébastien Sur l'autre post je t'ai appelé stef âne désole. Dans le port de Barcelone je crois ou dans les bques de BarceloneDonc rendez vous mercredi pont 3 a 16h À très bientôt Line | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |